CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2009 à 19:01:55

Bonsoir à tous joueur de Socom :-d , j'ai acheté le jeu sur le psn (donc pas de notice) et j'aimerais savoir quelques trucs car je ne trouve pas de réponses :-( . Tout d'abord :
_ J'aimerais savoir dans quel types de parties on obtient les récompenses et si oui ou non si il faut obligatoirement jouer en partie rapide classée.
Peut-on jouer en salle de briefing en choisissant son canal ? Car j'ai entendu dire par certains joueurs qu'il fallait que le respawn ne soit pas infini sinon sa ne comptait pas et aussi que le tir allié soit activé.
_ Deuxièment, est-ce que on gagne quelque chose en débloquant ces récompenses ?
_ Et pour finir, au niveau du classement faut-il jouer encore une fois que en partie rapide ou on peut jouer des parties avec respawn infini ?
Merci à vous

nkierviana
nkierviana
Niveau 4
22 mars 2009 à 19:49:25

pour monter en grade il faut te faire recruter par un clan ou le creer toi meme.
pour les recompenses je sais pas j'en ai pas mais jcroi que ca n'apporte rien ...
et pour les parties classées il faut que tu choisisses ton canal par exemple serveur francais 1 et ensuite quand tu cherches une partie il faut prendre les noms officiels comme 16 vs 16 pele mele 1 ou 8 vs 8 demolition 2 fin les premiers serveurs de la liste car apres ce sont des joueurs qui créent leurs serveurs et c'est pas classé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2009 à 19:57:26

Ok merci pour ces informations. Pour ma part, j'ai déjà créé un clan. Donc pour les récompenses on peut jouer en salle de briefing ? C'est tout ce que je voudrais savoir :question:
J'avais oublié aussi une question par rapport aux classes dans l'armurie qu'on peut crées (comme dans COD) à quoi elles servent étant donné qu'on peut pas s'en servir lors d'une partie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2009 à 21:34:54

:up:

Templier54
Templier54
Niveau 10
23 mars 2009 à 08:58:57

Elles ne servent pas a grand chose, sauf a aller plus vite si tu a plusieurs styles de jeux, tu charge une autre classe pour ne pas tout refaire sur le meme bonhomme, si tu veux passer d'un rusher en tout léger avec MP5 a un mitrailleur tout lourd avec M60 ça va plus vite de charger ta 2ème création que de tout refaire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2009 à 10:15:35

Oui sa j'ai bien compris mais comment fait-on pour les choisir lors d'une partie je ne les vois pas :( !! Quelqu'un pour répondre à la question : "est-ce que les récompenses compte aussi quand on a le respawn a l'infini (pas forcément parties classées) ? Parce que moi j'ai horreur d'attendre surtout quand je vois comment jouent les mecs sur ce jeu c'est des gros campeurs sa bat les records :ok: !!

[-NikTonRace-]
[-NikTonRace-]
Niveau 4
23 mars 2009 à 10:26:26

Non en partie tu ne peu pas changer de classe il faut que tu le fasse avant de rentrer dans la partie !!!

Alors pour avoir trophée/Récompense/monter de grade :d) Partie classé sans respawn infini (tu meurt t'attend la fin de la manche)

Partie avec respawn en gros ca sert à rien à part à s'entrainer et en plus c'est pas du vrai socom !!!

Pour jouer avec des Français :d) Sale de Briefing :d) Sélectionner canal :d) EU FRANCAIS 1/2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2009 à 20:22:52

Ok merci bien pour ces réponses :-d

La vidéo du moment