CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic anti HIRO!!!!!!!

frag-tues
frag-tues
Niveau 8
21 mars 2009 à 14:41:03

hiro et un mauvais tester lisé bien le test il raconte souvent n'importe quoi comme par exemple cette phrase: les nouveaux venus n'auront rien à se mettre sous la dent pour se former. Ils feront donc leurs premières armes face à des joueurs souvent aguerris qui ne font pas la moindre concession et qui se révèlent souvent insultants. Pour le reste, les serveurs se montrent souvent instables et nous infligent régulièrement de belles déconnexions. Et on ne parle même pas du lag, totalement aléatoire.

moi la premier fois que j'ai jouer a socom confrontation je jouer assez bien . Hiro a du se faire exploser donc il rage et mais une mauvaise note.
et il dit que sa lag mais depuis la mise a jour je lag pu donc a mon avis ce test a été fait avant le patch

yo554
yo554
Niveau 6
21 mars 2009 à 14:54:01

Mais arretez avec vos topics sur ce test bordel!
Qu'est ce qu'on en a à foutre "qu'il ne sache pas tester SOCOM"???

Ca ta empecher de l'acheter??? pas moi en tout cas!!
et fais moi pas croire que ce test rebute les joueurs qui veulent l'acheter!
Si les joueurs qui hésitent ou pas à prendre se jeu, ne se contentent que d'un seul avis (ce test), escuse moi, mais c'est vraiment des gros cons!!

Avant d'acheter un jeu, la moindre des choses est de se faire une opinion en regardant les vidéos , news, et de nombreux tests (vidéos ou non) sur le jeu!!!!

Alors, créez un topic pour ces conneries ok!, mais c'est déjà le 3ème , arretez sérieux!
C'est vous, dans ce cas là, qui "ragez " et non pas HIRO!

Sérieux, si le jeu, tu l'a et tu l'aime bien :

- vas y jouer

Si tu es "absolument généreux au point de te soucier des éventuelles acheteurs de SOCOM", ne me sort pas que ce test dérange et ces "joueurs", sont assez intélligents pour se faire une opinion, et donc de regarder d'autres tests.

Donc arretez de rager et allez buter du mercenaire!

frag-tues
frag-tues
Niveau 8
21 mars 2009 à 15:03:39

j'ai le droit de exprimer mon avis sur ce test.
et la pluspar des jouer qui joue de temp de temp qu'en il vont voire ce test il ne vont pas l'achetai

yo554
yo554
Niveau 6
21 mars 2009 à 15:17:34

1) Toi, quand tu t'exprimes et quand t'a une ptite chose à dire : TAC, t'ouvre un sujet??? bizarre...
2) Que l'on soit HARDCORE GAMER ou juste casual, la moindre des choses est de se renseigner sur ce qu'on achète pour ne pas se faire arnaquer (et ça se limite pas seulement aux jeux vidéos) donc, ton argument ne tient pas désolé.

kmikaze24
kmikaze24
Niveau 7
21 mars 2009 à 15:34:27

la plupart d'entre vous ne seront jamais capable d'atteindre un réel niveau sur un quelconque jeu,
le testeur renseigne ceux qui voudraient acheter le jeu, si il n'est pas foutu de faire un test objectif et qu'il donne un avis "personnel" alors oui, il faut le remplacer, mais ça paraitrai étonnant....

le jeu vaut 29,99€ alors vous étonnez pas,
vous critiquez tout les jeux et vous êtes les meilleurs sur tout, mais en ligne vous êtes oû???? j'vous vois pas!

bref, venant de votre part, vous, qui critiquez tout les jeux et faites des comparaisons impensables, votre avis est il vraiment important??? NON!

Vz_Godsmack
Vz_Godsmack
Niveau 8
21 mars 2009 à 17:21:28

T'as pensé à créer un topic anticon !?

frag-tues
frag-tues
Niveau 8
21 mars 2009 à 17:21:55

c'est un mauvais testeur hiro

Vz_Godsmack
Vz_Godsmack
Niveau 8
21 mars 2009 à 17:28:08

HIRO est un très bon testeur, c'est pas parce que toi tu le trouve bien que tout le monde doit le trouver bien.

On vera le top vente, si SOCOM en fait parti, alors HIRO sera vraiment un mauvais testeur ^^

[Fofe]
[Fofe]
Niveau 9
21 mars 2009 à 18:50:33

Serieu stop les sujet sur Hiro... il y en a deja deux ou trois suffit juste de recherché

Mercii

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
21 mars 2009 à 21:50:06

c est un nul ce hiro ! qu il se fasse viré de jeuxvideo.com ca nous ferait plaisir :ok:

bono62
bono62
Niveau 10
22 mars 2009 à 09:58:56

non il est pas nul mais c'est l'une des premières fois où je suis pas d'accord avec un de ses test ! jpense qui mérité au MOINS la moyenne .

Vz_Godsmack
Vz_Godsmack
Niveau 8
22 mars 2009 à 10:26:16

Hiro est le plus gros testeur de FPS sur Console, il a même testé GRAW 2, donc je crois que c'est lui le plus qualifié pour le faire, si il dit que SOCOM mérite un 9/20, c'est qu'il le mérite, il n'y a pas à chercher plus loin.

Templier54
Templier54
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:02:36

Je pense qu'il y a assez de post contre ce test sur d'autres topics, ce serai cool qu'on ne créé pas un topic a chaque fois...

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:35:19

Euuuu ! Vz mon coco socom n est pas un vulgaire FPS sans cervelle , donc hiro n est pas apte a tésté socom :-)))

Vz_Godsmack
Vz_Godsmack
Niveau 8
22 mars 2009 à 15:33:20

Parce que toi tu as une cervelle ? Permet moi d'en douter.
Aaaah!!!

50_cent83
50_cent83
Niveau 5
22 mars 2009 à 15:39:35

je suis désole mais moi j'ai acheté socom hier et j'ai pu jouer q'une partie pour l'instans car sa me deconecte tout le temp j'en ai marre

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:39:03

Et méme si jétais sans cervelle moi au moin je sais reconaitre un super bon jeu :fier: contrairement a toi mon petit ( hiro ) :rire2:

Vz_Godsmack
Vz_Godsmack
Niveau 8
22 mars 2009 à 19:50:18

Moi, hiro ? T'as gagné.
Sérieux, je suis membre du fan club de HIRO, et tous les membres du club savent que SOCOM est à la hauteur de Hellboy ou X-Blade (un jeu où tu incarne une fille chasseuse de primes de 12 ans qui porte un sting et qui tue des dinosaures).
mdr

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:25:39

Hellboy et X-blade sont des jeux off-line mon coco :-))) et socom est un jeu uniquement one-line :-) donc t est or-sujet déja MDR !

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
23 mars 2009 à 04:52:05

moi quand un jeu m'intéresse un minimum et que je vois qu'il est descendu par un testeur comme c'est le cas avec socom ici, je me dis pas "tiens il a mis 9/20, ce jeu est à oublier immédiatement...".
non ! je me demande pourquoi cette note sans équivoque ; est-ce vraiment la pire daube vidéoludique jamais sortie en ce bas monde qui ne vaut même pas la peine que je l'essaie au moins une fois pour me faire mon propre avis et ainsi vérifier par moi même ce qui l'en est. Surtout si à la base c'était un jeu qui m'intéressé pas mal !
et c'est ce que j'ai fait, et maintenant j'ai ce jeu, et je le trouve super génial, et contrairement à Hiro j'ai su (ou pu) passer au dessus des défauts de ce jeu (quelques uns :-) ) afin de trouver la (grande) quintessence de fun que peut offrir SOCOM à un joueur de jeux vidéo...et je me régale !
disons que Hiro est visiblement plus du genre à "kiffer" Zelda et mario (c'est sympa aussi )...mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !
en même temps on ne demande pas à un amateur d'auto-tamponneuses de tester une ferrari ! :-p

La vidéo du moment