Donc 3 3FR- 0 WWT il on dit a général-ff que on et des nul lol mort de rire dylan regarde tes state apre on re parle ok le match comme
http://lateam3fr.free.fr/forum1
xSoldier
Niveau 9
23 février 2009 à 18:21:37
Deja un match sa se joue a 2 maps c'est en cas d'egaliter que vous jouez la 3eme map ;)
Bien jouer pour le match
J'espere bientot un match contre vous en Amical ou sur Consolegaming ;)
Je suis un menbre de La Royale France [RF]
A+
ong-bak30
Niveau 3
23 février 2009 à 19:51:15
pas de probleme pour le moment je serais sur kz2 il et bien mieux niveaux graphisme plus beaux volia
il veux pas faire le dernier match wwt il avais deconnecté
a+ soldier
xSoldier
Niveau 9
24 février 2009 à 00:06:40
Et je pense que l'interet de poster votre victoire contre les WWT ne sert a rien vu que bon c un match amical
Et que bon la team n'est pas si extradodinaire que sa ...
Quand votre equipe perdra un match je ne pense pas que tu viendrais dire les scores sur le forum
A la prochaine Ong Bak ;)
focus278
Niveau 4
24 février 2009 à 02:45:23
viens contre les kmd on verra apres
Templier54
Niveau 10
24 février 2009 à 09:59:28
Bien joué les 3FR
ong-bak30
Niveau 3
24 février 2009 à 10:47:51
xsoldier je vais te dire quel que chose je men fou de perde je suis pas un mauvais joueur
perde et gagner le but c'est de m'amuser lol
volia pour toi xsoldier a+ a bientôt sur socom
templier54 merci
focus278 pas de probleme pour le moment je peu plus jouer en ligne probleme de internet volia passe sur le forum
http://lateam3fr.free.fr/forum1
MechAArmA
Niveau 10
24 février 2009 à 13:16:53
xsoldier Voir le profil de xsoldier
Posté le 24 février 2009 à 00:06:40 Avertir un modérateur
Et je pense que l'interet de poster votre victoire contre les WWT ne sert a rien vu que bon c un match amical
Et que bon la team n'est pas si extradodinaire que sa ...
La team n'est pas si "extradodinaire" comme tu dit mot pour mot , mais ton niveau en Francais non plus Ce qui me fait rire c'est le fait que tu précise que tu est [RF] , et ce qui me fait encore plus rire c'est quand j'entend des anciens de socom me dire que vous faisiez la meme chose sur les autre socom ( pas tout les RF mais bien hmm .. 90% ? ) Et tiens pendant qu'on y est hier tueurRF qui nous dit qu'il a rusher , monter l'échelle pour grimper sur les silos de frostfire et y rester toutes les manche commando
Et quand a Ongbak , le mec qui insulte tout le temps , tu doit te sentir fort quand tu parle aux débutants comme des merdes , " t vraiment trop nul putain arette socom " sa c'est du ongbak sisi .. Je jugerais pas toute la 3FR tout simplement parcqu'il y a des mecs cool qui ne méritent pas de se faire salir sur des forums , comme kill_n_smoke et d'autres .. , rajoute des conflicts , mais je ne serais pas si étonné que sa de te voir sans tag d'ici peu . Et j'espere que tu n'oubliera pas de poster tes défaites aussi ongbak30 ..
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
24 février 2009 à 19:03:41
Le match n'a pas encore eu lieux pauvre imbécile que tu es ... Le gars sais que insulter et il ose continuer. Attend un peu avant d'ouvrir ta bouche.
Et puis viens inscrire ta team sur Consolegaming On va voir ce quel vaut ;)
Apres j'ai dis que vous etes pas extraodinaires parce que bon deja en etant un vieux joueur de Socom je peut te dire que le niveau du Serveur Francais Est tres faible mise a part quelque team ...
Et apres quescque sa peut te faire que TueuRF Comme tu le dis "campe" ? Esque sur la boite du jeu C'est marquer " Attention le camping est interdit sur le jeu ne veuillez pas camper Merci "
Chacun a sa facon de jouer ;)
pour ma part je prefere avoir une reputation de campeur que de glitcheurs ;)
A+ Sur Socom
xSoldier
Niveau 9
24 février 2009 à 19:31:33
Dsl pour le double post ;)
mais tu dis que les RF on fait la meme chose va me rechercher les topics alors ;)
Parce que t source ma l'air pas tres sur ^^
Pseudo supprimé24 février 2009 à 20:45:24
Alors là, MechAArmA, respect. Je n'ai rien à ajouter à ce que tu as dit, à part que je respecte quand meme les RF car ils sont d'une sympathie rare!(et c valable pour tous ceux que j'ai pu croiser). Pour Ongbak, le remettre à sa place pourrait lui faire son plus grand bien. Le fait qu'il ne puisse plus se connecter nous permet de respirer. Et pour les débutants, n'écoutez pas le genre de propos que tient ongbak... Il salit non seulement l'image de sa team (et c'est dommage car dans l'ensemble ils sont très amicaux), mais aussi l'image de socom sur les forums en postant des résultats à la C** sur ce forum. Il ne publie pas ses défaites. On n'a rien à lui envier. C'est dommage car dans l'ensemble, il peut "bien jouer" (sans abuser pour ne pas faire trop gentil avec lui, mais il faut dire la vérité), mais il gache son image... On n'est pas fort dans le corps, on est fort dans l'esprit.
MechAArmA
Niveau 10
24 février 2009 à 22:28:31
xSoldier Voir le profil de xSoldier
Posté le 24 février 2009 à 19:30:13 Avertir un modérateur
Bha Mechaarma Quand tu veux pour un match ;)
Et puis viens inscrire ta team sur Consolegaming On va voir ce quel vaut ;)
Apres j'ai dis que vous etes pas extraodinaires parce que bon deja en etant un vieux joueur de Socom je peut te dire que le niveau du Serveur Francais Est tres faible mise a part quelque team ...
Et apres quescque sa peut te faire que TueuRF Comme tu le dis "campe" ? Esque sur la boite du jeu C'est marquer " Attention le camping est interdit sur le jeu ne veuillez pas camper Merci "
Chacun a sa facon de jouer ;)
pour ma part je prefere avoir une reputation de campeur que de glitcheurs ;)
A+ Sur Socom
MechAArmA
Niveau 10
24 février 2009 à 22:48:02
Tu me parle de notice du jeux ? T'alligne pas une phrase sans faire de fautes et tu veux me faire croire que tu lit la notice ; Et je doit avouer que je fesait des glitchs de temps en temps , j'ai aretter mais comme tu dit sur la boite du jeu c'est pas ecrit ne pas faire de glitches . Et t'inquiete surtout pas pour le niveau des joueurs francais j'en ai completement rien a foutre donc voila quoi , je joue sur des 16v16 Ameriquaines ou avec des canadiens , donc tes conseils de bons ou mauvais serv tu peux les garder , essai juste d'obtenir mon ratio en rushant et LA tu vient en reparler , et quand a la symphatie des RF je la remet pas en questions , avec xWeezy_ on a eu des ban moments sur des games calice ! Et tiens soldier puisque tu post si souvent pour dire des choses tellement inutiles , fait un topic , et demande aux joueurs si il sont d'accords avec ta facon de jouer ou celle de tueurRF ou bien ShadowRF ..
General_FF
Niveau 1
25 février 2009 à 00:10:21
Zipper ongbak parlait du match qu'on avait fait contre vous quand on etait les F&H
xSoldier
Niveau 9
25 février 2009 à 03:11:13
J'adore ce forum tu dis quelque chose BOUM sa explose de partout
Et puis je suis pas en cours donc bon le francais ecrit correctement j'en est rien a foutre tu vois ...
Et puis tu me connais meme pas donc tu sais pas ma facon de jouer.
A Sur Socom en tout Amcialement ;)
Je n'est rien contre toi Mechaarma ;)
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
25 février 2009 à 18:18:11
Cherches pas j'ai pas 13 ans ... En tout cas ce qui est sûr c'est que toi tu as 13 ans d'âge mentale.
ong-bak30
Niveau 3
25 février 2009 à 18:39:35
zipper mort de rire allez vien faire un match consolegaming 3fr vs wwt
bonne chances accepte oui ou non
je attends ta reponds ??????????
Sishuku
Niveau 2
25 février 2009 à 18:57:54
c est toujours les noob qui parle le plus ...
soldier t bidon lol
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
25 février 2009 à 19:09:34
Bon écoutes ong-bak ... moi contrairement à toi je n'ai rien à prouver à quelqu'un que je ne connais pas et que je ne verrais jamais. Si tu veux jouer à celui qui en a une plus grosse dans le pantalon c'est ton problème espèce de gamin...