Salut,
je voulais juste faire part de l'un de mes sentiments sur certaines personnes. J'ai remarqué que souvent, les snipers se font insulter de campeurs. Certains se font même virer des parties pour ça, alors qu'ils aident énormément l'équipe?! (vive la france..)
Pourquoi?! Un sniper ne va pa rusher au milieu des balles si?! Il va être avec son pauvre fusil à lunette en criant "YOUPI ALLEZ TIREZ SUR MOI! :p:p" en sautant de joie pour sniper?!
C'est pour ça que ça me révolte quand j'entends "campeur"! je parle pour moi, mais pour beaucoup d'autres également..
Un campeur, c'est le petit noob qui va poser ses petites claymores et se cacher derriere un mur à sa petite base, avec le sourire et la bave aux lèvres et se disant "mwahah comment je vais gérer". Il est fier de son coup, il frag plutôt bien, il a une bonne technique, mais reste un anti-jeu total
.
Un sniper, c'est celui qui va rester EN ARRIERE, qui va repérer les ennemis et dévoiler au mieux leur position, et les fragger lorsqu'ils passeront dans sa lunette. Certes, le sniper bouge rarement de sa position, donc d'une certaine manière, "il campe", mais ce n'est pas un "campeur" commen l'entendent beaucoup de gens.. Il est dommage que certains ne comprennent pas ça. Pour ceux qui se reconnaîtraient, prenez un fusil à lunette, et vous comprendrez.
ps: mon pseudo PSN n'est pas celui de ce site ;)