CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper/Campeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2009 à 12:43:10

Salut,

je voulais juste faire part de l'un de mes sentiments sur certaines personnes. J'ai remarqué que souvent, les snipers se font insulter de campeurs. Certains se font même virer des parties pour ça, alors qu'ils aident énormément l'équipe?! (vive la france..)

Pourquoi?! Un sniper ne va pa rusher au milieu des balles si?! Il va être avec son pauvre fusil à lunette en criant "YOUPI ALLEZ TIREZ SUR MOI! :p:p" en sautant de joie pour sniper?!

C'est pour ça que ça me révolte quand j'entends "campeur"! je parle pour moi, mais pour beaucoup d'autres également..

Un campeur, c'est le petit noob qui va poser ses petites claymores et se cacher derriere un mur à sa petite base, avec le sourire et la bave aux lèvres et se disant "mwahah comment je vais gérer". Il est fier de son coup, il frag plutôt bien, il a une bonne technique, mais reste un anti-jeu total :(.

Un sniper, c'est celui qui va rester EN ARRIERE, qui va repérer les ennemis et dévoiler au mieux leur position, et les fragger lorsqu'ils passeront dans sa lunette. Certes, le sniper bouge rarement de sa position, donc d'une certaine manière, "il campe", mais ce n'est pas un "campeur" commen l'entendent beaucoup de gens.. Il est dommage que certains ne comprennent pas ça. Pour ceux qui se reconnaîtraient, prenez un fusil à lunette, et vous comprendrez.

ps: mon pseudo PSN n'est pas celui de ce site ;)

kymary
kymary
Niveau 10
14 février 2009 à 16:04:16

Moi dans cod 4 je rush avec mon sniper :o))
Mais dans socom je me fait allumer :(

kunarks
kunarks
Niveau 9
14 février 2009 à 17:12:58

Suis ok avec toi Kojima, même si je ne suis pas sniper.

cmd-iceman
cmd-iceman
Niveau 6
14 février 2009 à 22:34:04

je suis souvent au snipe mais j'essaye que quand je shoot un mec de bouger de place, car faute de silencieux, apres une serie de tir tu te ait repéré a cause des putain des tres rouge qui servent a rien,

OvTheus
OvTheus
Niveau 5
14 février 2009 à 22:41:12

lol c'est clair a part pour préciser notre position...

kymary
kymary
Niveau 10
15 février 2009 à 00:12:16

J'ai sniper aujourd huit, en fin quand je pouvait car quand tu voit des mecs de teleporté c'est pas évidents.
Je trouve que sa lag encore plus qu'a sa sortie

Theflown
Theflown
Niveau 5
15 février 2009 à 22:47:08

Je suis entiérement d'accord avec toi, les sniper ne sont pas des campeurs...
Je suis moi même sniper et je déteste me faire insulter de campeur, on en va pas rusher comme des cons avec un sniper, je ne comprend pas pourquoi certain s'obstine à dire que les snipers ne sont que des putain de campeur, perso sa me tue d'entendre ça.
j'essaye de ne pas trop resté à la même place, mais bon je ne vais pas rusher comme un con non plus, faut être sérieux 2s.
Moi je respecte tout les sniper du jeu, car ce n'est pas super évident... Donc voilà sur ceux BYE les amis et bonne fin de soirée...
Le_Hardeur_du_14

BoB_3001
BoB_3001
Niveau 1
16 février 2009 à 16:00:24

Être sniper c'est un style de jeu. Mais tant qu'il a pas pas toute la team qui campent c'est bon. Car sinon la game est longue et sa fait ch***!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2009 à 16:44:25

jsuis daccord avec toi bob ;)

tOt0r04
tOt0r04
Niveau 9
17 février 2009 à 21:59:36

Je trouve que dans SOCOM c'est galère pour rusher avec un snip' :fou: ..C'est pas du tout comme dans un Call of :coeur: .. donc moi c'est vrai que je ne bouge pas trop :o))

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
17 février 2009 à 23:23:50

Perso c'est plus un jeu de simulation qu'un jeu d'arcade socom donc pourquoi tu voudrais faire un rush et niquer tt le monde vec un sniper ?
Sinon quel interet de mettre un systeme de jeu aussi réaliste -_- ..
La seul chose c'est la caméra , mais bon c'est Socom ;)

Templier54
Templier54
Niveau 10
24 février 2009 à 10:13:19

Ceux qui insultent les snipers de campeurs c'est ceux qui rush comme des boulets, ils posent leur cerveaux au respawn et ils attaquent...

Car meme rusher, au meme titre que sniper, c'est tout un art, c'est pour ça quand j'entends dire "ouè j'suis rusher" ben ça me fait marrer car rusher ça ne s'improvise pas, c'est pas parce qu'un gars ne sait pas sniper ou qu'il ne campe pas ben il est obligatoirement rusher, perso je ne snipe pas et je ne rush pas, je ne suis pas assez bon pour faire l'un ou l'autre mais certain pensent que courrir tout droit veut dire qu'ils sont de bon rusher...

M'enfin je vais pas polémiquer plus longtemps,j'admire un bon sniper comme un bon rusher, mais on est pas dans COD5: UN SNIPER NE PEUT PAS RUSHER

ong-bak30
ong-bak30
Niveau 3
24 février 2009 à 11:09:16

salut SeigneurKojima

si tes un bon sniper tu dois comprends

sniper il faut pas campent toute le temps sur la meme place une partie

regarde vanio il change tout le temps

fansnipe
fansnipe
Niveau 5
24 février 2009 à 15:41:02

ouai mais la tu compare ce qui est pas comparable. Je connais seigneurkojima ( mouhahaha forcment je le connais....)et je connais aussi très bien vanio.

Je pense sans trop m'avancer que vanio est un des meilleur sniper qui existe sur ce jeux et c'est pas facile de lui coller une balle fatale.
Je connais aussi Seigneurkojima et je peux t'assurer qu'il ne campe pas non plus comme un gros noob XD
Or le niveau n'est pas le meme, moi meme je suis sniper sur socom et malgres un niveau a peu pret correct je suis loin de vanio pour le moment.
Vanio a tout du sniper, les déplacements, le calme, la précision, il sait ou viser. C'est pas forcement un truc qui s'apprend mais lui il sait le faire donc il peut se permettre d'avancer avec son snip. Cependant si on va par la moi aussi je ne reste pas a ma base pour sniper je suis tout le temps en mouvement sur la map.

Cependant il faut avouer qu'etre un bon sniper ce n'est pas accessible pour tout le monde et bon nombre de gens snipent depuis leur base sans bouger. Moi je l'accepte car faut pas voir le problème que dans un sens, si on se fait butter par un sniper c'est pour plusieurs raison :
-sois le snipeur est bon ( comme vanio par exemple)
-sois le mec tué est mauvais
-sois vous êtes pas passé au bon endroit

a tout moment il peut y avoir un snipeur sur une map et c'est pas a lui de se préoccuper des autres mais aux autres de surtout de surveiller si il n'y en a pas un.

Je suis désolé mes idées sont un peu trouble ^^ peut être due a la fatigue ^^

Mais bon pour conclure et je rejoins Seigneurkojima; a tous les gros noob qui diront a des snipeur vous êtes des campeurs faites un test: prenez un snipeur et ruchez pour le fun... par contre vous étonnez pas si vous vous faites défoncer par un L96 ou un SASR

Un snipeur est indispensable dans chaque equipe donc soyez content quand vous en aurez un bon avec vous qui vous sauvera la partie.

dulvi
dulvi
Niveau 16
26 février 2009 à 20:11:03

OSEF DE VOS COUP DE GUEULE de campouz a c'est bon je l'ai dit nan serieux

vitoo_star
vitoo_star
Niveau 5
27 février 2009 à 00:42:38

Perso j'essaye de joue avec un peu avec toutes les armes, et je rush differament avec un HK7 ou Famas par exemple, qu'avec un fusil sniper et ce qui est logique quand on y reflechit un peu, non ???
Avec une arme d'assault tu te deplaces tout le temps ou presque, alors qu avec un sniper tu restes quelques minutes a ton point de snipe, puis si rien a tiré tu progresses un peu jusqu a un autre point interessent pour snipé etc ...

Enfin ca reste ma vision des choses :)

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
27 février 2009 à 14:42:41

Je pense qu'on est tous d'accord ... un sniper est obligé de campé

50_cent83
50_cent83
Niveau 5
27 février 2009 à 15:57:57

jai une question hors sujet mais je la pose quand même o debut on a déjà toutes les armes ?

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
27 février 2009 à 21:59:44

Oui

Vanio
Vanio
Niveau 20
07 mars 2009 à 22:37:22

Kikou les gens vous allez bien !!! Je vois que l'on parle de moi iciii mdr

Il faut jamais rester a une même position et surtout pas rusher au snip car le snip au corp a corp c'est vraiment tres dur bon moi j'y arrive mais bon... Le truc c'est de trouver un endroit ou vous voyez et que les autre non et bien analysez c'est déplacment pour anticiper les mouvenements mais bon on tombe souvent sur des increvables et sa saoul...

Mon id psn : Vanio

Si tu passe dans ma lunette dit toi que c'est finis pour toi !!!

La vidéo du moment