CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel daube

tOt0r04
tOt0r04
Niveau 9
18 janvier 2009 à 11:24:33

il est trop top ce jeu franchement on peut même danser :noel:
Je sais pas à quoi sa sert d'ailleurs :peur:
Hier je suis passé sur le cadavre d'un mec qui venait de se faire tuer et sa à mis "X":Danser moi j'ai fait "X" et mon mec s'est mis à danser mais bon je suis fait tuer par un snip' :snif:

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
18 janvier 2009 à 11:41:27

je le trouve pa tré ludique ce jeu sa fai depuis octobre que je l'ai et frenchemen g l'impression de jouer a une beta c'est tré incomplet comme jeu y manque de tous

_BOB_LE_FUMIER
_BOB_LE_FUMIER
Niveau 5
18 janvier 2009 à 11:49:28

il manque koi ? :question:

kymary
kymary
Niveau 10
18 janvier 2009 à 12:57:29

De la stabilité sur les serveurs et sa les largements suffisent pour critiquer le jeux.

Comme la dit mon voisin du dessus dessus on n'a l'impresion de jouer a une beta et encore certaine sont plus stable

_BOB_LE_FUMIER
_BOB_LE_FUMIER
Niveau 5
18 janvier 2009 à 13:14:36

mouai c vrai sur certaine parti ya un peu de lag mais si c sa qui vou chagrine fo arrété les jeu online hein

kymary
kymary
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:34:00

Cod 4 et 5 aucun lag, Resistance 2 aucun lag, Warhawk aucun lag, fifa 09 aucun lag.

Socom beaucoup de lag :oui:

clowny
clowny
Niveau 10
19 janvier 2009 à 06:45:27

Il manque de quoi ? Non mais t'as vu la pauvreté du truc, des armes qui se comptent sur les doigts d'une main alors que sur un jeu de ce type il devrait y'en avoir 3 fois plus, des maps de merde sauf les remake comme par hasard et peut être kasbah qui rend le jeu interessant que sur 2/3 cartes au final.

Quand au graph on en parle pas tellement c'est en dessous de tout ce qui se fait.

Le problème c'est que zipper n'a pas voulu faire un vrai socom next-gen que tout le monde attendait pour aller faire Mag, final sony s'est tourné vers ce studio miteux qu'est slant six qui n'a jamais rien fait d'autre que des socom psp inutile, le résultat ben il est là, un jeu pas mauvais certe avec plein de truc interessant certe mais pas le socom ambitieux digne de succéder aux autres.

Aprés l'ambiance et de la communauté et des carte de zipper des précédents opus est inexitante ici, le jeu est trés froid presque clinique ds l'intégralité des éléments du jeu.

J'éspère vraiment que zipper savent ce qu'ils font en se consacrant à mag parce qu'ils seront trés attendus au tournant, les joueurs ne leur pardonneront alors pas d'avoir lacher socom

-Silent_Hill-
-Silent_Hill-
Niveau 6
20 janvier 2009 à 19:17:03

c vrai que les maps a part une ou deux c de la grosse merde!

slowsilck
slowsilck
Niveau 6
21 janvier 2009 à 00:26:07

javou 31 armes c'est pauvre + grenade,flashbang,fumigene,claymore,rpg7,at4,c4. sans oublier les accessoires.
les map yen a peu mais d'autre vont arriver!!!

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
21 janvier 2009 à 13:39:50

sachant que sur 31 arme on en utilise koi 3 ou 4 pck le reste est pouri

labombejr
labombejr
Niveau 5
22 janvier 2009 à 16:24:02

sa me fait rigoler ceux qui ralen ses ceux qui savent pas faire plus de 10 frague en une partie ses un bon jeu online il ne vaut pas socom 2 mais attendez un peu quil sortent les nouvelle map deja pour le lag un patch est prevu la version 1.30

lebordelais60
lebordelais60
Niveau 10
23 janvier 2009 à 11:22:32

totodu94800 :d) Je plussoie

BoB :d) il est infèrieur a socom 2 par rapport au lag, a l'ambiance (ce que je trouve très important) et à la communauté (pareil)

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:05:02

sa veu dir koi plussoie ?

slowsilck
slowsilck
Niveau 6
23 janvier 2009 à 22:59:11

c normal que niveau communauté c inferieur a socom2 vu kil nest meme pas encore sortie en france

Apocalypse912
Apocalypse912
Niveau 5
24 janvier 2009 à 10:56:16

^^ d'accord avec toi slowslick ! en même temps c'est logique :sarcastic:

slowsilck
slowsilck
Niveau 6
24 janvier 2009 à 19:53:58

en meme temp ilya des innovations que l'on trouve que sur socom comme le proximity chat qui il faut l'avouer est très bien fait, la gestion du clan, le son du jeu qui est juste parfait etc etc

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
25 janvier 2009 à 11:34:04

le clan i son choper sa de graw 2 super l inovation et le micro je trouve sa chian ta pa le temp de parler ke t mort

patochribery
patochribery
Niveau 7
27 janvier 2009 à 16:19:04

tro bidon jeu de campeur

lebordelais60
lebordelais60
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:57:18

Communauté :d) serveur mondiel :d) Quebec :d) Lag :oui:

Sinon le proximity chat j'en rigole encore parce que ce qu'on ententd c'est meme pas dans le micro c'est dans la télé Du coup c'est in-com-pré-hen-sible

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:06:16

Moi j ai vue aucun lag :nah: et je suis un fan de la 1 er heure de socom 1 , 2 , 3 , combined et j y est passé énormément de temp et je trouve que socom confrontation les dépasses largement :bravo:
quand a socom 2 c est tout simplement l épisode de la série ou il ya eu et ou j y est vue le plus de cheater , donc pas le meilleur pour moi :nonnon:

La vidéo du moment