CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit coup de nerf

Segabal
Segabal
Niveau 4
12 janvier 2009 à 15:41:34

voila il est clair maintenant que socom sortira en france en fevrier, source micromania..., cependant il est possible de se questionner sur l'utilité de serveur européen avec tant de retard quand on voit la date de sortie US de plus je pense que certains distributeurs français peuvent se sentirent floué par SONY qui propose le telechargement sur store US depuis prés de 2 mois alors qu'en francve il est à nouveau repoussé perso j'ai toujours attendu la sortie socom en france et là, depuis octobre le temps commence a être long, à se demander si fevrier est la date de sortie définitive...

cmd-iceman
cmd-iceman
Niveau 6
12 janvier 2009 à 17:25:33

pourquoi attendre, payez un bleu ray plus cher qu'un telechargement au canada ?? surtout que ton blue ray le jour ou il est niquer tu en rachete un!

lebordelais60
lebordelais60
Niveau 10
13 janvier 2009 à 11:56:28

plus de deux mois a la base il devait sortir en octobre

slowsilck
slowsilck
Niveau 6
15 janvier 2009 à 23:36:47

achete le sur le store us le jeu est entierment traduit vois et texte en plus si tatent la sortie europeene tu paiyera 20 euros de plus

Segabal
Segabal
Niveau 4
21 janvier 2009 à 09:54:31

je suis peu être un abruti, voir même une t^te de con mais j'aime acheter mes jeux sur support de plus ayant un abonnement micromania je profite de bonne réduction, sur ce post je partageais juste le sentiment d'un consommateur européen, qui en a marre de se faire mettre, socom a toujours différé ces sorties, il suffit de se rappeller C.A...

Craawl
Craawl
Niveau 1
21 janvier 2009 à 12:12:50

Je suis tout a fait d'accord,Socom commence à se faire long mais j'aime bien avoir les boitiers et le CD,Les Stores,qu'ils soit Francais,US ou Canadien,j'ai pas encore trop confiance... :diable: Mais je pense pas qu'on payerat plus cher socom lorsqu'il sortirat,on l'aurat plus tard (lol),sans le micro,il ne coute que 30euros..
Sur se bonne journée ! :merci:

NikTonRacer
NikTonRacer
Niveau 3
21 janvier 2009 à 13:34:51

Sinon vous savez il existe des sites ou vous pouvez le télécharger !!!

Apocalypse912
Apocalypse912
Niveau 5
25 janvier 2009 à 10:57:06

segabal , j'ai peut être la solution, moi perso je l'ai acheté en import des USA, il devrait arriver dans les 5 à 9 jours , il coute 35 € avec les frais de port mais il a pas le casque mais il y a aussi celui avec le casque à 45 € je te donne le nom du site : www.axelmusic.com. Pas de problème pour la langue car le jeu se met auto en Français quand tu le met dans la ps3 et le manuel et la boite de jeu sont en français et en anglais.
Voila sur ce bonne journée ! :ok:

Apocalypse912
Apocalypse912
Niveau 5
25 janvier 2009 à 10:59:00

si tu veux plus d'infos mon ID c'est : Wicked_Shadow et j'ai un micro , voila a+ ! :ok:

Segabal
Segabal
Niveau 4
09 février 2009 à 09:53:41

merci a toi APO. effectivement je l'ai commandé le 1/02 sur axel et maintenant j'attend, il n'empêche que sony m'a mis les boules...

Segabal
Segabal
Niveau 4
09 février 2009 à 09:54:23

Mon ID: segabal

La vidéo du moment