CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme installation socom import

Ju-33
Ju-33
Niveau 6
10 novembre 2008 à 00:18:38

Bonjour.
Je me suis lancer, et pour la première fois j'ai acheter un jeu en import.
Mon problème est simple, lorsque je met le jeu dans la console, il y a 2 icônes de cd. Une pour le jeu et l'autre pour l'installation "data". Lorsque que je lance cet installation, la console "réfléchi" mais ne lance pas l'instal en question.
Faut-il avoir un compte us pour installer le jeu en blu-ray ?
Merci d'avance pour vos réponses.

karibou
karibou
Niveau 6
10 novembre 2008 à 02:09:21

Ba créer un compte PSN US, c'est simple vas voir là http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=570&Itemid=23
Mais c'est pas trés malin se que t'as fais, parce qu'avec une version étrangère d'un jeux uniquement online, tu vas te retrouver à jouer qu'avec des joueurs de ce payant d'import. Pas trés pratique hein.
Sinon je sais absolument pas comment t'aider, jamais acheté de jeux en import et jamais eu 2 icone de CD, donc là...

maxrow
maxrow
Niveau 3
10 novembre 2008 à 08:03:43

T'aurais mieux fait de l'acheter sur le store us, totalemant en francais sur la console une fois installé, en suivant les infos de l'adresse donné par karibou? enfin tu peux toujours le revendre si tu n'y arrive pas...

lebordelais60
lebordelais60
Niveau 10
10 novembre 2008 à 12:26:17

et si il avait envie de le prendre avec le CD (et peut etre le casque) il a le droit, non ?Il fait se qu'il veut

Ju-33
Ju-33
Niveau 6
10 novembre 2008 à 13:38:07

Effectivement, je voulais le pack avec l'oreillette.
Je l'ai eu, l'oreillette marche impec par contre, impossible d'installer le jeu.
Si quelqu'un qui a acheté le jeu en blu ray et a réussi à l'installé pouvait m'éclairer, ce serait sympa.
Merci.
Bonne journée à tous.

rnld
rnld
Niveau 10
10 novembre 2008 à 13:51:13

il suffit de lancer l'installation data mais c vrai que c'est long a demarer donc si jamais lance l'installation avant de faire autre chose puis quand tu sera revenu ce sera bon moi c ce que g fait et je n'ai pas de compte us

YAO-15
YAO-15
Niveau 3
10 novembre 2008 à 18:08:08

Moi j'ai fais comme mld et sa fonctionne par contre karibou tu dis que des conneries car que tu prenne import ou pas tu joura meme avec les français qd il sortira en france et pour maxrow meme la version import et totalement en français sauf le manuel lui est en anglais mais tu as le jeu avant tout le monde et moin cher avec l'oreillette mais la ou ca va peut etre se compliquer ca va etre pour les MAJ je parle si ils font de nouvelles maps ou de nouvelles armes a DLL sur le store FR mais bon d'ici la le jeu sera amorti et puis au pire tu achete la version FR a 29€ car tu as deja l'oreillette

andrestyle94
andrestyle94
Niveau 8
20 novembre 2008 à 12:56:41

j'ai eu le meme pb je l'ai lancé 20min et c'est parti tout seul..

et ceux qui ne savent rien sur les jeux imports fermé votre gueule vous etes soulants -_-''

ZEMUS31
ZEMUS31
Niveau 9
20 novembre 2008 à 20:50:12

il faut laisse parler les ignorants les mecs qui est partant pour un petit socom ce soir ?

Ikata
Ikata
Niveau 7
21 novembre 2008 à 00:44:20

Ah ! Donc le jeu pris en Import, on pourra jouer avec les français plus tard ? C'est cool : )

Pas de problèmes pour les teams ? Si jamais je veux faire partie d'une team Fr en Janvier 2009, je pourrais quand même ?

ambiorix69100
ambiorix69100
Niveau 1
01 décembre 2008 à 12:53:06

moi je viens de le recevoir en import. il y a un manuel en français dedans mais j'ai pas réussi à l'installer. au bout de trois il me dit impossible d'installer code erreur.. (je sais plus combien) et en plus depuis ma console ne lit plus aucun CD DVD ou jeux. elle est au SAV pour le moment. galère

La vidéo du moment