CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les campeur

frag-tues
frag-tues
Niveau 8
13 novembre 2008 à 18:18:06

Au faite xCpT_TsUbaSax arête de le cherché, c'est bon je pense qu'il a compris.

clowny
clowny
Niveau 10
14 novembre 2008 à 06:04:03

Si modéro il y avait, Tsubasax tu aurais déjà dégagé depuis un moment.

je n'ai pas envie de passer deux heures a ecrire un vulgaire message

Personne ne te demande d'y passer 2 heures mais simplement pour le RESPECT des gens qui te lisent d'écrire correctement et d'aligner un sujet, verbe complement sans pourrir de sms, ça devrait pas être trés difficile à comprendre pour quelqu'un qui a son Bac français si ???

Et c'est pas parce que quelqu'un te le fait remarquer fort justement qu'il faut en + l'insulter comme pour le Bordelais parce que non seulement tu passes pour un illettré mais en + pour un mauvais perdant.

lebordelais60
lebordelais60
Niveau 10
14 novembre 2008 à 11:02:22

tsubasa :d) T'as eu 16 au bac francais ? Prouve le alors en ecrivant bien :)

OceNath
OceNath
Niveau 1
15 novembre 2008 à 09:41:13

Tout ca pour dire que dans socom la campousse fait partie du jeu,il se veut plutot realiste,et pour avoir fait l'armée comme volontaire je vous assure que quand ca tire dans tout les sens tu voit pas un tarer courrir de gauche a droite une grenade a la mains,donc moi je dit si la tactic campeur frag,elle empeche d'etre fragé!!!!
Chacun sa facon de jouer,bonne partie a tous et bon plaisir...

xCpT_TsUbaSax
xCpT_TsUbaSax
Niveau 4
15 novembre 2008 à 17:19:24

clowni voi tu un petit merdeux de 10ans ki me les kass voi tu je ne supporte pas sa le mino il se pren pr klk1 parskil est derriere son pc voi tu moi un point toi zero des barres ta cru ke jallé pas repondre a ces petite provok de gamin ta serre toi putin des barres je dis voi tu parske le pyjama des kil a une autorisation de sa maman vien nous les kc sur le forum fo arreter le delir mec et pour info g assez des exams ou je dois verifier mon orthographe et tous le bordel pr me preoccuper de votre cul parske franchemen vous ma faite bien rire le mome vient dapprendre le francais et toi t conten ta klk1 ki te permet de comprendre ce ki est ecri de + je tien a precisé ka vous navé pas de probleme de comprehension ou si vous en avez un cherché vou des amis avc ki vous pouré communiké sur msn ou par texto pr capté labrege

slowsilck
slowsilck
Niveau 6
17 janvier 2009 à 01:09:11

parfois on est obliger de camper ex tes en terro en mode inflitration ou extraction dans desert glory si ya pas un 1 oi 2 campeur a la prison et que tous le monde rush sur la gauche on a peu de chance de gagner ou encore en mode vip tes obliger de camper pour tuer quelque terro avant dextraire bref le camping fait partie de socom et sa ne derange pas les bon joueur!!!

olivrador
olivrador
Niveau 2
17 janvier 2009 à 06:56:07
  • OceNath* tu as tres bien exprimé ma facon de voir ce jeu !le probleme pour certaine personne c k il ne s en rende pa compte(peut etre trop jeune) k les campeur tout comme les rusheurs est un mode de jeu....qd sa campe on entend(putain de campeur et qd sa rush" c putain lui c un cheater") les gars c comme sa;il y en aura tjs un plus fort et moins fort k toi! lol (et SVP arreter de dire tt le temps"campeur"campouze"noob" c saoulant et sa donne envie au autre de le dire.[meme si j suis le premier a m enerver restont ZEN]
Segabal
Segabal
Niveau 4
21 janvier 2009 à 09:45:19

je partage tout à fait l'avis slowsilck et olivrador sur le fait que les campeurs font partie intégrante de socom, sinon à quoi servirait les décors, cependant pour ceux qui ne les supportent pas je leur propose d'aller rusher face à face sur un terrain de foot, celà aura le mérite de simplifier le problème et de ne plus entendre gueuler constament dès qu'un mec croit pouvoir traverser tout une carte à cloche pied sans s'imaginer un instant que personne ne va le voir, le contournement c'est bien, un petit message pour tsubasa, je n'ai rien contre toi mais j'avoue avoir vraiment du mal à lire tes post (pas l'habitude des sms dsl...) et pourtant tu as des choses interessante à dire, si tu pouvait faire un tout petit effort pour eviter les abréviations et les insultes en pagaille je te remerci par avance...

mistyk_ares
mistyk_ares
Niveau 7
21 janvier 2009 à 15:25:00

voy a tomar el nombre del tu jugador que dicen que acampar es un estilo de juego y voy m' divertir a acampar en sus partes para sever se qu' van a decir.

Mistyk_Ares

ps:c'est un test :merci:

acidapo
acidapo
Niveau 5
21 janvier 2009 à 15:57:56

A vous entendre ne pas camper c'est courir les bras levés dans les couloir de sniper, defourailler à l'arme lourde en plein milieu du "champ de bataille"... Ben dans ce cas JE SUIS UN CAMPEUR ET FIER DE L ETRE et je préfère avancer par petit groupe discretos à couvert que rusher comme un abruti de base.
Alors c'est sur je comprend les pauvres types dont l intelligence est assez limitée pour revenir ce faire fraguer 3 fois de suite au même endroit qui crient CAMPOUZE!!!! mais en même temps qu'ils se servent de leur cerveau.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
21 janvier 2009 à 17:20:46

Dites, je vous vois parler de campeurs et tout, je me demandais si le jeu était déjà disponible ? J'en vois certains parlé du jeu donc je me pose la question.

Whorus
Whorus
Niveau 4
21 janvier 2009 à 17:24:34

Sur le Store Américain il est disponible

mistyk_ares
mistyk_ares
Niveau 7
22 janvier 2009 à 08:14:07

aciadapo c ton ID de jeu

labombejr
labombejr
Niveau 5
22 janvier 2009 à 16:12:24

salut tous le monde, mon pseudo sur socom ses barron_noir et Men_In_Black j avoue je campe de temps en temps avant hier je fait une partie contre les ~R~ y rushai tous cher nous alors je me dit que plutot me faire tuer betement je vais camper a la fin de la part on a commencer a ce faire insulter on a repliquer aussi tot et il sont parti hier a peine arriver dans une partie un certain Ta_Soeur_du_36 a voulu me kiker en me disant degage on veut pas de campeur comme toi sur socom donc comme comportement immature y en a un rayon sur socom y a qu a voir leurs pseudo pour certain moi je dit campeur ou rusheur chacun a acheter le jeux et a le droit de choisir sa façon de jouer comme bon l'entend

La vidéo du moment