CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sujets fermer!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
XIrahvernIX
XIrahvernIX
Niveau 6
25 avril 2012 à 13:09:22

cool jeuxvideo.com respect la loi j'espere que cette foix si il sont bannis sont ID

]LE_TURK[
]LE_TURK[
Niveau 2
26 avril 2012 à 16:43:21

Je C pas de quoi il parle cet handicapé mais en tout cas une chose est sûre il est fou de joie de faire fermer des sujets sur un forum. Waw tu es très fort. C du lourd HANDICAPÉ

xbiingo--x
xbiingo--x
Niveau 7
26 avril 2012 à 17:29:23

nan mais s'il fait sa c'est pour faire chié fluo

Oizo_sc
Oizo_sc
Niveau 7
26 avril 2012 à 18:44:57

putain bingo le gros porreau qui comprend toujours rien

]LE_TURK[
]LE_TURK[
Niveau 2
27 avril 2012 à 12:16:44

Espèce d'handicapé C nous les Turcs qui avons fais le Génocide. Relis ton histoire de merde. Inculte. J'aurai été la bas j'aurais remis encore un peu d'huile sur le feu. Salle Belge de merde. Ça F 13 ans que je bosse. Espèce d'handicapé. Le mec le forum c ça vie. Jpeux pas m'empecher de répondre à tes conneries. Tellement T bas. La vérité je ressens de la pitié pour toi. Surtout quand tu prends le micro sur Socom, ta voix qui tremble, tes bégueillement, excellent. Continus on est tous la pour te soutenir.

XIrahvernIX
XIrahvernIX
Niveau 6
27 avril 2012 à 13:00:54

mdr tu es choquer de ce que ton pays a fait car cela es une honte pr toi et ton pays MDR j'aime la provoque.et deja toi travailler MDR deja ce forum c'est pas ma vie et tu oublie Master combien tu ma sucer pour ke j'exclut Mafia MDr le mec a une petite meroire com j dit retourne dans ton pays cela va faire un boulot pour un belge. normal que vous avais fais cela vous raisoner comme des chien. une personne vous dit fais sa et tu le fais va plutot te jetter d'un pont mec cr c'est la honte. et mon message du haut etait juste la pr te faire reagire debile. PTDR

]LE_TURK[
]LE_TURK[
Niveau 2
27 avril 2012 à 15:04:24

Espèce d'handicapé mental tous ceux qui me connaissent savent très bien que je suce pas mais aime me faire sucer. Le jour ou je te demanderai de kiker quelqu'un ce jour la j'me jetterai d'un pont. Tu fais vraiment pitier de plus tu t'inventes des scénarios. Tu es très loin mon pauvre. Allé répond à MASsTER dépêches toi petit chien. Tout le monde ici sais très bien que tu n'as aucune culture (merci Google), n'est ce pas triso. Et pour ton info tu vas sur le site de FEDASIL et tu verras que je suis bien inscris comme fonctionnaire d'Etat. Pour ça faut que je te donne mon nom de famille et mon prénom. Cherche sur Google peux être que tu trouveras.

XIrahvernIX
XIrahvernIX
Niveau 6
27 avril 2012 à 23:23:21

MDR le mec ce cree une vie et de plus comme je dit tu a la memoire courte et jette doit vite de ce pont tu a rien a faire dans ce pays.

XIrahvernIX
XIrahvernIX
Niveau 6
28 avril 2012 à 07:06:11

la tu bosse pr l'état bizarre il y a quelque mois dans le serveur Fr tu racontait que tu était patron d'une crêperie comme je dit tes un putin de mito quitte ce pays tu a rien a foutre ici. Même tes pote les SR te nie et le dise que tu es bizarre com mec.et la pr info je viens d rentre de ma nuit viens ou j bosse tu va vite être mis dehors

]LE_TURK[
]LE_TURK[
Niveau 2
28 avril 2012 à 10:48:28

Crêperie?? Mdr

COsA-_NOStRA
COsA-_NOStRA
Niveau 4
28 avril 2012 à 12:03:52

WsH sa vie ici ........ loool :d) :d) http://www.youtube.com/watch?v=gn68K-vflBk :g) :g) resumé de la belgique en 2 minute peace

Oizo_sc
Oizo_sc
Niveau 7
28 avril 2012 à 15:30:42

C'est quoi cette crotte lyrique?

COsA-_NOStRA
COsA-_NOStRA
Niveau 4
28 avril 2012 à 18:37:38

pur produit de la Belgique MDR

Oizo_sc
Oizo_sc
Niveau 7
29 avril 2012 à 11:26:37

Je vois pas où tu veux en venir, c'est pour se foutre de la gueule des Belges?

COsA-_NOStRA
COsA-_NOStRA
Niveau 4
29 avril 2012 à 12:52:44

NN Du tout ecoute bien la crotte lyrical et comprend que le gouvernement belge etait divisé avant meme D'accueillir des travailleurs étranger

Oizo_sc
Oizo_sc
Niveau 7
29 avril 2012 à 17:56:35

Mec j'ai pas besoin d'écouter du rap à six sous pour apprendre l'histoire de mon pays :ok:

COsA-_NOStRA
COsA-_NOStRA
Niveau 4
29 avril 2012 à 18:48:54

J'avoue mais c'est normal sa vien de BxL lool
tu t'y connait en rap FR ecoute sa alor
:d) :d) http://www.youtube.com/watch?v=xTj93kXLv_s :g) :g)
peace

Oizo_sc
Oizo_sc
Niveau 7
29 avril 2012 à 22:52:16

Ouai alors bon un gros laid qui se prend pour tony montana avec sa pelle sur son dos et qui compare castro à sarko ça annonce déjà le niveau du délire... Après la forme i reprend les crak commandments de biggy le tout prononcé comme un tchècoslovaque et sans recherche au niveau verbal comme instrumental ça donne un mélange moisi et je vois pas du tout, si ce n'est l'aspect bling bling premier degré je suis un gangster qui tire à la kalashnikov devant la caméra, ce qui peut pousser un jeune et encore moins un vieux à apprécier cette triple daube :(
puis peace c'est plutôt hippie donc faut choisir entre ça ou gros voyous mais les deux y a pas moyen

xbiingo--x
xbiingo--x
Niveau 7
30 avril 2012 à 12:13:59

écoute colonel reyel jtrouve que sa te va mieu :ok:

COsA-_NOStRA
COsA-_NOStRA
Niveau 4
30 avril 2012 à 12:28:16

tu connais rien comme il as dit go ecouter colonel reyel c'est mieux pour toi . peace = fin de phrase
peeeaaaceeeeee