CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Socom confrontation 2

Quebec-Kick-Ass
Quebec-Kick-Ass
Niveau 4
30 mars 2012 à 01:47:47

Si un Socom conforntation 2 fait son apparition de koi aimeriez vous qu'il ait l'air...donnez moi des suggestions, exemple: changer les maps, mais garder les armes...(proposez autres choses que, pas de cheaters, c'est impossible) car je suis sur que la plupart d'entre vous aimeriez plus un sc 2 que socom 5, car le socom 4 ressemble beaucoup trop a cod et ne se raproche pas de socom confrontation comme nous l'aimons

xbiingo--x
xbiingo--x
Niveau 7
30 mars 2012 à 12:39:46

ué s'ils peuvent rajouter des armes des maps et des camouflages c'est tout

Oizo_sc
Oizo_sc
Niveau 7
30 mars 2012 à 13:33:08

des maps ils ont déjà mis cold front mais personne va jamais dessus sur serveur fr alors que sur les 5 maps y en a que une qui est cheatée niveau snipers... Tout ça juste pasque les kèkè du serveur veulent pas changer leurs petites habitudes de camping sur les maps qu'ils connaissent par coeur

XxOUR4G4NxX
XxOUR4G4NxX
Niveau 4
30 mars 2012 à 19:56:36

Oizo_sc on est pas la pour critiquer on demande ce sui pourrait il y avoir dans un futur Sc 2 et nn raconter se qui se passe sur celui la merci.(quand confrontation est sorti tu y etais pas longtemps nn plus ) voila donc moi je dit des nouvelles map et armes aussi et qui enleve la thermique pour les map faudrait une map de jungle sa serait pas mal et sans snipe et pour certaine map on enleverais les grenades snipe juste assault mitraillette mitrailleuse qu'on pourrait poser sur des murs etc ^^

XxOUR4G4NxX
XxOUR4G4NxX
Niveau 4
30 mars 2012 à 19:57:22

cold front dsl tromper ^^

xO-v_3-Rz
xO-v_3-Rz
Niveau 5
30 mars 2012 à 21:31:21

Oui moi perso j'aimerai bien quil r'ajoute des armes les camouflage des map des accesoire ect ect

Oizo_sc
Oizo_sc
Niveau 7
30 mars 2012 à 22:42:25

Ben allez vous branler plutot que de penser à de la merde

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
31 mars 2012 à 10:40:05

Si tu veux un confrontation 2 tu joues à Résident Evil opération Rancoon City c'est exactement la même chose mais avec des zombies et il est quand même hard , j'ai terminer l'histoire solo en professionnel et tout seul c'est quasi impossible , obligé de faire de la coop.

Niveau facile === tu peux le faire rien qu'avec le GUN
Niveau normal === pareil que le facile
Niveau vétéran === tu dois quand même sortir ton arme principale si tu es tous seul , en coop ça va .
Niveau professionnel === tuerie !! Tu tires sur tout ce qui bouge !!! Coéquipier inclus tu dois SURVIVRE !!!
mdr

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
31 mars 2012 à 10:42:45

Je voulais dire aussi que c'étais SlantSixGames qui ont conçu le jeu et que cela ressemble à Confrontation , mais , oui il y à un mais : c'est le premier Résident Evil ou on peut se déplacer en tirant car les précédents RE dès que tu visais les ennemis tu ne savais plus bouger.

Et ça c'est beau !!
mdr
Bonne journée à vous tous.

Quebec-Kick-Ass
Quebec-Kick-Ass
Niveau 4
01 avril 2012 à 00:40:25

Excellent les gars, moi, perso j'aimerais aussi une ou deux maps style jungle, ca serait extra. Sinon, de nouvelles armes, comme vous tous et certainement d'autres camoufflages (ceux sur ce sc ne sont pas super beau je dirais...). Merci pour vos propositions les gars

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
01 avril 2012 à 10:41:10

Il est vrai qu'une ou deux carte style Jungle front auraient étées pas mal , car je trouve que cold front à tuer socom confrontation , surtout avec la visée thermique.

xbiingo--x
xbiingo--x
Niveau 7
01 avril 2012 à 12:06:06

on le connait se refrin

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:14:33

refrain tu veux dire !!

xbiingo--x
xbiingo--x
Niveau 7
01 avril 2012 à 12:36:47

sent komentére --'

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
01 avril 2012 à 22:36:41

lol

Quebec-Kick-Ass
Quebec-Kick-Ass
Niveau 4
02 avril 2012 à 23:29:30

Moi, je trouve aussi que cold front n'est pas une totale réussite (et compris la thermique), mais il y a quand meme certains qui apprecient et je respecte totalement leurs gouts. Il est sur que la thermique est tres utile (surtout dans les maps hivernales)...

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
03 avril 2012 à 08:41:21

Mais alors ils auraient du la laisser juste sur ces maps là.

clowny
clowny
Niveau 10
03 avril 2012 à 10:47:58

Cold front c'était de la merde en barre, les cartes mythiques de socom 1 massacrés et leur visée thermique qui faisait que tu te prennais une balle à l'autre bout de la carte sans rien comprendre, infernal, le rêve des campeurs .

Perso j'aimerais exactement le même type de gameplay (avec gestion du poids, stats d'armes aussi bien foutu)toute les cartes de socom 1 INTACTES sans rajout à la con, rien que ça t'auras 40% de joueurs en + et le jeu cartonnerait à fond

Oizo_sc
Oizo_sc
Niveau 7
03 avril 2012 à 12:01:14

nightstalker et vigilance sont mieux que sur socom 1&2 :ok: y a juste blizzard qui passe un peu moins bien.

Quebec-Kick-Ass
Quebec-Kick-Ass
Niveau 4
10 avril 2012 à 23:11:12

Moi, blizzard je l'aime pas trop car je suis au fusil d'assaut, mais pour les snip c'est super (surtout a la thermique)

La vidéo du moment