CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cheat et socom

XxOUR4G4NxX
XxOUR4G4NxX
Niveau 4
13 août 2011 à 20:28:21

c decider j'ai parler a takro lunated et fureur et tival ont a reussi a leur faire enlever leur cheat alors pou ceux qui sont intelligent arreter de les k i k svp sinon il vont les remettres alors pour le jeux et la bonne humeurs du jeux faite de mm pour une ambiance comme avant soyer sympa merci :bye:

Takro95
Takro95
Niveau 2
13 août 2011 à 20:39:52

Cimer ouragan tkkt moi ske jve c juste dire a tout les FR ; que voila moi j'en ai eu marre dme faire kiké pour rien juste psk g eu le sigle [LF-] quand jvné d'y allé bref c du passé ; moi je tien juste a dire que si je reçoi plus de 3vote en une journée jpe vous lgarantire ke a nimporte kel moment dla journée ou dla soirée jpe la remmetre en cheat et sa en un seul transfert ; breef jai fé sa moi pr retrouver un jeu normal ; une bonne ambiance ; et voila esperons kjfasse pas sa pour rien .. et encore merci Ouragan ma poule ; j'espere qu'sa servira le geste ke je fai fin kon fé ; bref peace and Love :Pp

lXl__KrOuM__lXl
lXl__KrOuM__lXl
Niveau 1
13 août 2011 à 20:49:57

Mercii OUR4G4n pour ce que t as dit moi j arrete de cheat a partir de demain met si je me fait kik plus de trois fois en une journé bah je ferai le transfert et je cheaterai comme avant maintenant si vous voulais que tou ce passe bien pour que le jeux redevien comme avant arreter de nous kik et sa ira mieux :bye:

Takro95
Takro95
Niveau 2
13 août 2011 à 21:00:12

ceiy bon ps3 comme le debut kjai commencé socom :) !!

XxOUR4G4NxX
XxOUR4G4NxX
Niveau 4
13 août 2011 à 21:02:36

de rien. Evidemment quand je dit tous le monde c tous le monde et save couleurs m18 commando et tous les bugs exictant merci sinon retyour brefing direct on mets aux courant une fois la 2eme c retour menu

lXl__KrOuM__lXl
lXl__KrOuM__lXl
Niveau 1
13 août 2011 à 21:06:37

juste je laisserai le 3attachement sur m4a1 une journer histoire de mieux reprendre la main et apres j enleve directe

ApoFys_
ApoFys_
Niveau 7
13 août 2011 à 21:29:59

En fait si vous cheater c'est pour sauver socom c'est ça?

lXl__KrOuM__lXl
lXl__KrOuM__lXl
Niveau 1
13 août 2011 à 21:39:35

Nn pas du tout on a dit on arrete de cheat sais deux choses differente met bon ta rien comprit a ce que je voix

XIrahvernIX
XIrahvernIX
Niveau 6
13 août 2011 à 22:36:33

moi j dit je tiens a voir.....car deja entendu sa il y a 1mois sur ce meme forum et a ce moment la c'etait juju qui nous avais sortie le meme. demande a voir!!!!!!!!

XxOUR4G4NxX
XxOUR4G4NxX
Niveau 4
13 août 2011 à 22:58:13

Faut savoir faire confiance si sa marche tant mieux sinon tanpis on aura essayer alors eviter de les kik pour rien evidemment

Takro95
Takro95
Niveau 2
14 août 2011 à 00:00:36

rahvern avant kom tu di bh ct avant mtn toi ki t'y mettai pr sauvé un px socom mais s'en un px du tien mtn ;) nous c fé ont a enlever nos hack's ; a vous d'assurer passke sinon c direct a nouvo ltransfert ; breef sur ce bonne soirée et espérons qu'yauraa pa d"con pr tout niké ;merci d'avance !

Oizo_sc
Oizo_sc
Niveau 7
14 août 2011 à 11:09:25

C'est bon tant qu'on peut les kicker 3 fois par jour :D

Oizo_sc
Oizo_sc
Niveau 7
14 août 2011 à 11:15:01

c'est bon c est pas pasqu il a clashé ta vie de couple hier qu i faut vnir faire le rageux qu a pas envie de suivre l

Oizo_sc
Oizo_sc
Niveau 7
14 août 2011 à 11:15:20

la vague

XIrahvernIX
XIrahvernIX
Niveau 6
14 août 2011 à 11:47:11

Fluo je veux bien croire ce qu’il dise mais même tueur a le même point de vue que moi ils sont bien mis le brin sur le serveur et vous maintenant vous nous demander d’oublier et de faire comme si rien ne sais passer depuis juin…. c’est le monde a l’Enver ou koi .
Ce que je vais faire c’est voir ce qu’il ce passe et si je constate que c’est vrais qu’il sont plus rien comme hack ou save colore ou autre la j v les croire car si ils sont de bonne volonté a rejouer avec un profil du jeux original et non une save modifier cela va déjà prouvez qu’il sont changer. A eu à voir.

jOordaan_79
jOordaan_79
Niveau 2
14 août 2011 à 21:12:29

Ouais Je suis d'accord arrêter de les KiiiiK Pour Un Rien :)

over-doose17
over-doose17
Niveau 8
15 août 2011 à 00:13:46

jordan = poké'racail yeah

squale2310
squale2310
Niveau 9
15 août 2011 à 18:55:28

Quand je lis tous ces messages je suis bien content d'avoir arreté de jour à confrontation.

Oizo_sc
Oizo_sc
Niveau 7
15 août 2011 à 19:10:21

Qu'est-ce que tu fous ici alors pauvre type?

SBLEXXX
SBLEXXX
Niveau 3
16 août 2011 à 02:08:22

En meme temps squale Tu NE savais pas jouer Donc Tu n avais pas 36 solutions sale noobi