CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pub perso

xXBedavman17Xx
xXBedavman17Xx
Niveau 2
10 août 2011 à 14:30:36

Bonjour ! Voila je viens faire ma petite pub perso. Je récupère bientôt ma play, et je cherche un clan stable, j'en ai un peu marre des clans qui se disent stable et qui dur même pas 1mois ! Sans me venter (comme certain en on l’habitude sur socom) je pense avoir un assez bon niveau. Je joue depuis socom us navy seals sur ps2 mais pas en ligne (j’étais trop jeune^^).

Sur socom confrontation j'ai un peut l'image du rankeur (se que j'assume d'avoir fait, mais je regrette) donc pour les clans retissent de me recruter a cause de sa, je suis prêt a recréer un compte pour oublier sa. Et pour ceux avec qui j'ai eu des embrouilles, c'est qu'un jeu, donc je suis passer a autre chose. L'esprit tactique est l'esprit primordiale qui doit regner dans un clan pour moi. Voila j'ai fait ma petite pub donc ceux qui seraient interesser faite signe.

shoty81
shoty81
Niveau 4
10 août 2011 à 20:00:18

v1 dan ma team si tu veu je sui pa pre de la suprimer si tu veu mn ID:BABOUDU81 par contr j ai preter socom a 1 pot donc en ce momen je pe pa y jouer mai il va biento me le rendr tkt.

MisTerOuille--
MisTerOuille--
Niveau 10
11 août 2011 à 10:41:08

Bonne chance pour ta recherche de team :ok:

De toutes façons en team stable je ne vois que les eX et les Sr, après ce sont des teams qui ne dure que environ 1 mois :-)))

xXBedavman17Xx
xXBedavman17Xx
Niveau 2
11 août 2011 à 13:36:51

Bin c'est bien sa le probleme en fr ^^ trop d'ego surdimenssioné du coup les clans se forment et se déforment !

Oizo_sc
Oizo_sc
Niveau 7
11 août 2011 à 13:39:22

qu'est-ce que lego à avoir là-dedans ?!

xXBedavman17Xx
xXBedavman17Xx
Niveau 2
11 août 2011 à 13:45:59

Plein de clans se dissoudent a cause d'embrouille du genre c'est moi le plus fort, ou d'autres qui n'acceptent pas d'etre commander pour le bien de l'equipe etc

SheiTaN_3
SheiTaN_3
Niveau 7
11 août 2011 à 16:52:03

Hé !! Les WWT sont là depuis le début enfoiré même si on à eu un léger problème ( En presque 3 ans sur Confrontation )

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
11 août 2011 à 21:26:27

Les clans refletent la mentalité des joueurs ou en reflète une partie ( cf les multi comptes ) , les joueurs ont quelque chose a prouver aux autres joueurs et sont pret a tout pour se faire une "reputation" a travers un jeu , même si mal equilibrer . Tout les tags y passent , des blazes les plus simple au plus compliqués tu trouve toujours des kikoo qui recreer 30 blazes , 30 clans avec 30 blairos pour les suivrent .
Les merdes comme bedav se classent dans la catégorie suse keu , tu les met au milieu de mecs qui se donnent un style de bandit (lol) et du jour au lendemain l'accent change , le ton ect et sa fais même l'insolent parfois ..
Une grosse gourde bien flexible et extensible a volonté ... et tu ose qualifier ton niveau d'assez bon ? Lol.. Je t'arette la Mr jethro Gibbs des operations tactik ...
PS : Remet plus les pieds sur ce fofo :hap: sisisi oéoéoé

Ov3rZ_HD
Ov3rZ_HD
Niveau 4
11 août 2011 à 22:23:45

o_O Lu a Tous Je revien sur Socom la mentaliter et t'il toujour Pareil ??

Oizo_sc
Oizo_sc
Niveau 7
11 août 2011 à 23:46:12

Clash à l'état brut

xXBedavman17Xx
xXBedavman17Xx
Niveau 2
12 août 2011 à 09:00:34

Pwaaa bin nan sa a pas changer, toujours les meme qui font les beau :p

Ov3rZ_HD
Ov3rZ_HD
Niveau 4
16 août 2011 à 22:48:42

Arf c'est toujour Mort socom ??

Oizo_sc
Oizo_sc
Niveau 7
17 août 2011 à 16:12:41

Juge toi-même y a 5 jours tu posais la même question... T'as le jeu test tu verras c est pas difficile

MASTER_TURK
MASTER_TURK
Niveau 3
18 août 2011 à 03:37:26

Sinon tu peux postuler cher les P90 ils jouent qu'en rapide, histoire qu'on continu a ne pas voir ta gueule en Fr.

Oizo_sc
Oizo_sc
Niveau 7
19 août 2011 à 12:35:59

Bedav tu fais plus une partie en fr tant que t as pas corrigé ton petit enculé de frère :ok:

xXBedavman17Xx
xXBedavman17Xx
Niveau 2
19 août 2011 à 17:33:37

Mais qu'est ce que tu parle, je peux rien faire, je suis a 900km de lui, je peux pas faire de big jump pour le voir :p

Oizo_sc
Oizo_sc
Niveau 7
19 août 2011 à 19:39:11

Nous non plus donc comme c est toi qu' es sensé avoir de l'autorité sur lui arrange toi pour qu'il arrête sinon c est toi qui prends dans le fion

SBLEXXX
SBLEXXX
Niveau 3
19 août 2011 à 20:15:37

Il se prend pour qui lui pour le chef de socom casse toi narvalo

xXBedavman17Xx
xXBedavman17Xx
Niveau 2
19 août 2011 à 22:39:11

Gr

xXBedavman17Xx
xXBedavman17Xx