CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les NO$

MisTerOuille--
MisTerOuille--
Niveau 10
08 août 2011 à 12:57:57

TmTc xD BeStAh --" :rire:

lXl__KrOuM__lXl
lXl__KrOuM__lXl
Niveau 1
10 août 2011 à 02:40:20

Wsh Takro bien ou koi?mdrrr vous faite trop rire vous srx vous nous faite grave de la pub met bon ouii c est vrai on cheat met oublier pas que meme sans cheat on gagner a chaque parties,et vous sorté tous de la parti perso vous pouvais dire tous ce que vous voulais jmen tape et au faite Raven le gro NOOBY arrete de parler de kiik parce que a chaque fois que ta essayer de nous kiik quand on été 2 ou 3 tu t es toujour fait kiik breff bye

Takro95
Takro95
Niveau 2
10 août 2011 à 02:45:17

Weesh 0àis Trenqil &é Toii !? Mdrrr JE COMPATI Avc Toi Rheyy ; Des putin dnewby wsh less tombé ^^ ; il parle mé ils savent trés bien que meme avant dcheater ont leurs fzai la hagra ; pour eux tout les jours ct " LA HAGRA PARTY " :D BREiF JLAiSSE FERME DLA PUB MOI SA MFAiT KiFFER !!

XIrahvernIX
XIrahvernIX
Niveau 6
10 août 2011 à 06:33:25

Et Zraven alias (lXl__KrOuM__lXl) apprend à écrire de une car mon Id c’est rahvern déjà et de deux j’aimais je me suis fait exclure d’une partie ou des Nos était la et de trois des Nos part contre ce sont déjà fait exclure du à mes vote sa oui Alor arrêt de venir faire le mythomane ici car pour nous tu restes une gros Merde comme ton poto takro il y a un dicton qui dit qui se ressemble s’assemble mais je me pose une question!!!!! qui encule qui pour moi c’est zraven qui doit recevoir car avent de connaitre takro il jouai sans sa il a du bien recevoir pour que takro lui donne les truc pour haker sa playt………. :malade:

SBLEXXX
SBLEXXX
Niveau 3
10 août 2011 à 13:15:51

Et oui LOL il a du lui pomper le dare grave c'est une suceuse

Takro95
Takro95
Niveau 2
10 août 2011 à 16:38:15

Hmmm ; Ceeteiy sencééiyy faaire Dehkah ou ?? psk si oui bah c vraiment merdik ( LOL ) Tu paarle de suceuz mais toi meme tma sucé la BITE ( RAHVERN ) alors je te raffraichi la mémoir avant davoir pépom les eX ect ; tma envoyer un msg en dizan : Takro stp Tu px mfaire une save ? alrs si tu pe me mettre un phamas ak pognet silencieux des 2 cotés ; avc 3accesoires coter commando ( toi ki dizai kil fallai arreter les save.. Ma bite ) ET TU OZE ENCORE OUVRIR TON CUL DBLANBEK MAI NOU ONT TENMERDE WSH RIGOLO VA ;

lXl__KrOuM__lXl
lXl__KrOuM__lXl
Niveau 1
10 août 2011 à 16:53:24

Wsh ma poul Takro bien ou koi?ah bon alors comme sa j ai pepon Takro?pas mal les rumeur ke tu sort c cool oublie pas q'avant tu sucer Takro pour des sauv kan il été dans ta team tu parle de kiik alors ke des ke tu voix ke tu peux pas kiik tu quitte la parti comme une dalpé met bon tu sais faire que sa mdrrr apres tu dit qu on et des nooby met oublie pas toute les défaite que jt es mit dans le cul et tu pt un cable sal merde t es nul mon pote tellement on été trop fort pour vous kan on vener en demo 1 ou 2 tou le monde prener la fuiite pédal de merde

Takro95
Takro95
Niveau 2
11 août 2011 à 00:59:08

rahvern parle de zraven ;( apprend a écrire ) mais alors lui RELISER SKiL A MARKER :) : " et de deux (jaimais)'ce qui devait donnner ( jamais ) mais bon vive lorthographe :) alors rahvern une choze avnt de dire sa o personne kii font des fotes ; beeh pense un px de te corriger toi meme avant de poster ske tve marker ;) Mercii !! :rire:

Oizo_sc
Oizo_sc
Niveau 7
11 août 2011 à 01:23:02

J'ai bu une soupe avec des lettres qui était mieux écrite

Oizo_sc
Oizo_sc
Niveau 7
11 août 2011 à 01:25:14

:banzai:

XIrahvernIX
XIrahvernIX
Niveau 6
11 août 2011 à 06:38:07

Au les deux PD déjà ou était takro c’était pas ma team mais a abuzz car si cela aurai été ma team il aurai été exclu depuis belle lurette de une et de deux quand -il était dans la team j’ai tjrs été contre pour kil utilise sont hack et la seul save que je lui et demander et que je n’ai jamais reçu c’est une save Famas avec laser +MDL18 coter commando et en mercenaire famas laser voilât c’est tout rien a voir avec deux primaire Zraven comme tu ma sortie hier tes un gros mito vla c’est tout.
Et pour ce qui es Des eX Sacher que je les suce pas cela n’est pas dans ma façon d’être bien au contraire ils sont cool c’est tout et ce qui vous dérange c’est sa qu’il y a des gens qui arrive a ce mettre d’accord sur ce le petit couple oublier pas de bien vous sucer mutuellement car je croix Zraven tu dois t’être en manque la.

MisTerOuille--
MisTerOuille--
Niveau 10
11 août 2011 à 10:36:23

"J'ai bu une soupe avec des lettres qui était mieux écrite"

Putain d'ownage by Fluo :bave: :coeur:

Takro95
Takro95
Niveau 2
12 août 2011 à 22:36:33

" Que quand ont jouer contre la LF- ; Abuzz &é TOii Vous maviez propozer de les TK avc mon otre play en prenant un otre compte " Bien evidamment ; je cheater déjà :) et tma dit de cheater contre eux ; ( VOILA LE TERME EXACT ) &é oci jai appris kté diforcé excuz moi ;, Finn pa étonnant .. un mec qui vi ke pour sa ps3 tmétonne keelle a voulu s'kc :rire: :gni:

Takro95
Takro95
Niveau 2
12 août 2011 à 22:41:23

:snif2: putain rahvern j'en suis triste pour toi ! Mdrrr :rire: jespere qu'tes pas trop déçu MY BIATCH !

lXl__KrOuM__lXl
lXl__KrOuM__lXl
Niveau 1
12 août 2011 à 22:42:11

Sais pas trés cool Takro :lol: :mort: :diable: :bye:

Takro95
Takro95
Niveau 2
12 août 2011 à 22:43:54

BiiiiiG :lol: :ange:

XIrahvernIX
XIrahvernIX
Niveau 6
14 août 2011 à 11:32:04

Et les deux débile je ne vie pas pour la Ps3 et ce que tu dis es faux pour (Abuzz &é TOii Vous maviez propozer de les TK avc mon otre play en prenant un otre compte " Bien evidamment ; je cheater déjà et tma dit de cheater contre eux). Et vous dite que je suce la eX la aussi c'est faux la seul chose que je fais c'est vouloir m'attendre avec tt le monde sur le jeu c'est tt si vous piger pas sa c’est que vous est des con du cerveau
.mais pour jouer avec une console hacker il ne faut pas être très développé du cerveau pour ça.

over-doose17
over-doose17
Niveau 8
21 août 2011 à 03:38:11

j'ai vue ta femme sur facebook elle a une sale geule

ApoFys_
ApoFys_
Niveau 7
21 août 2011 à 12:14:21

Au moins lui il en a une
gros puceau

ze-king-juju2
ze-king-juju2
Niveau 6
21 août 2011 à 12:17:32

Fureur qui sais parler que sur un forum, meme avec son micro il se la ferme dans le jeu, tu es une sous merde.