Je viens de passer 3-4heures sur la beta de socom 4.
Très déçu. Pourquoi? Non pas parce que le jeu est pourri mais parce que ce n'est plus un socom.
- L'ambiance rien à avoir, on joue des 16v16 et je l'impression de jouer tout seul.
-Le micro, ohhh merde, avec tout ces ricains, c'est n'importe quoi.
-Les lobbys qui étaient un des point fort des socoms ont disparus. Au moins on aurait des lobbys on aurait le plaisir de jouer avec des gars qu'on connait de confrontation mais là on tombe que sur des ricains.
-Pas moyen de jouer stratégique, c'est bourrin( en même temps j'ai fais plus de renai et un mode normal)
-La visée à chier, il n'y a même plus de petit point au millieu du cercle et la croix. Ils nous ont mis juste un rond à la uncharted tout pourri.
-Les gauches-droites lors des corps à corps, oubliez ça n'existe plus (moi qui kiffait les corps à corps de socom)
-Le sniper, trop de la merde, il tue en deux balles, pas prècis et il faut une tv 100m de diagonale pour voir correctement dans le viseur de ce sniper tellement il est petit et on voit rien. Sinon il faut coller son nez à l'écran.
-En 2-3 balles tu crèves pour autant qu'on vise avec L1. Si on met pas la visée et qu'on tire normal comme sur socom tu peux vider ton chargeur et ca fait rien ( précision de merde)
-Pas lag, pas de freeze (mais peu importe si c'est pas un socom)
Pour résumer socom 4=uncharted 2. Et je ne lâcherai pas de si tôt Confrontation.
Le jeu est sympa mais fallait pas l'appeler socom.