CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ 3.56

MisTerOuille--
MisTerOuille--
Niveau 10
27 janvier 2011 à 12:11:29

Je fais la MAJ là,

ça à fait quelques choses au console jailbreaké ? Vu que c'est sensé être une MAJ de sécurité blablalblalblabla

?

YoDamsoY
YoDamsoY
Niveau 6
27 janvier 2011 à 12:21:27

les ps3 jailbreaker ne peuve plus lancer les homebrew mais un nouveau jailbreak 3.56 ne va pas tardez vu que les hacker on déjà décrypter les nouvelles clef de sony

YoDamsoY
YoDamsoY
Niveau 6
27 janvier 2011 à 12:22:10

http://www.ps3gen.fr/firmware-mise-jour-3-56-disponible-homebrews-bloques-article-14814-1.html

MisTerOuille--
MisTerOuille--
Niveau 10
27 janvier 2011 à 12:27:08

Si j'ai bien compris pour le moment on ne peux plus jailbreaké, mais si on l'a fait avant la MAJ il suffit d'une simple manip et la MAJ est inneficace :ok:

Quel bande de bras cassé chez SONY :honte:

YoDamsoY
YoDamsoY
Niveau 6
27 janvier 2011 à 12:30:00

Ben les hacker on la master key de la Ps3 donc sony ne peu plus rien faire face au hack a par changer les composant de sa console c'est leu seul moyen a moins qu'il trouve autre chose mais sa encore c'est pas sur la ils ont essayer et les hacker on déjà trouver les clef que sony ont changer

Zipper-o0
Zipper-o0
Niveau 4
27 janvier 2011 à 12:35:37

beh logiquement ca va faire comme sur psp, c est a dire. Une maj et hop dans les jours qui viennent un nouveau cfw compatible ...

ApoFys_
ApoFys_
Niveau 7
27 janvier 2011 à 12:39:04

Je dirai pas ça a ta place,
Même si les hackeurs ont toujours eu une longueur d' avance, ils ont toujours trouvé un moyen de reparer les degats, même quitte a créer une vague de brick chez les utilisateurs de console jailbreaker, ça s'est déjà vu sur psp...

MisTerOuille--
MisTerOuille--
Niveau 10
27 janvier 2011 à 13:01:28

Il y a déjà des cas de brickage à cause (grâce ?) à la MAJ 3.56, si un mec à jailbreaké et lance la MAJ sans rien faire c'est direct le brick :rire:

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
27 janvier 2011 à 13:21:38

Pour ce qui est des vagues de brick volantaire perso j'en ai jamais vue A part le CFW qui est sortie il y a pas longtemps mais on été prevenu des risques ... Et je vois pas trop l'intérêt qu'on les hackers de faire ça, de pluss généralement tout ce que l'on nous transmet via des sites à déjà été testé ou bien on est prévenu qu'il y a des risques.

C-a-e-L-a
C-a-e-L-a
Niveau 9
27 janvier 2011 à 13:52:13

C'est quoi l'utilité de jailbreak sa ps3?

Je vois que beaucoup de personnes le font mais j'aimerais savoir dans quel but?

MisTerOuille--
MisTerOuille--
Niveau 10
27 janvier 2011 à 13:54:42

Jouer avec des téléchargés gratuitement ou tricher :ok:

YoDamsoY
YoDamsoY
Niveau 6
27 janvier 2011 à 13:56:13

Tu peut lancer des homebrew genre emulateur Snes , megadrive etc... des manager qui te permette de lire des back up de jeu et des utilitaire qui te permet de mettre des fichier modif les jeux comme sur socom par exemple

C-a-e-L-a
C-a-e-L-a
Niveau 9
27 janvier 2011 à 14:00:10

Quand tu dis que tu peux lancer des émulateurs, t'as aussi des ROMs disponibles? Où genre tu dois les importer via clé usb?

J'avoue que c'est intéressant de pouvoir jouer aux anciens jeux sur la play.

J'espère juste que le multi sur tous les jeux ne va pas être pourri par les tricheurs à cause du jailbreak.

YoDamsoY
YoDamsoY
Niveau 6
27 janvier 2011 à 14:08:03

Les Rom ne sont pas donnée avec ^^ tu doit les trouver et les mettre sur une clé usb

Mais tkt va y avoir des cheateur sur tout les jeux tant que le jailbreak a accès au PSN sa va être pareil que la PsP c'est sa qui a tuer cette console

Naura360
Naura360
Niveau 10
27 janvier 2011 à 14:24:59

:nah: Sony Powaaaa :nah: ma prochaine console sera peut etre pas sony si sa se dégrade dans les jeux online :doute:

YoDamsoY
YoDamsoY
Niveau 6
27 janvier 2011 à 14:43:20

Tkt pas naura toute les console y passe

Naura360
Naura360
Niveau 10
27 janvier 2011 à 14:47:07

"Tkt pas" si justement la mode du hack se devellope grave j'espere juste que des ban suiveront enfin beau de rêver :honte:

N4RUTOASM
N4RUTOASM
Niveau 5
27 janvier 2011 à 17:17:44

juste un chose pour l'instant on l'as pas la clef on sait la déchiffer mais on l'as pas nuance ... (si tu pas teubé ... fin si tu sait lire ils l'ont changé la clef mais bon c'est comme dans mon lycée ils sont passer du mot de passe CERISE a POMME (ce qui est quasi inutile , il faudrait faire une maj Hardware et non pas software ;)
sinon je suis heureux de cet maj , sa diminuera les hackeur (perso moi sa me change rien du tout je peux continue a l'ancienne

Naura360
Naura360
Niveau 10
28 janvier 2011 à 16:45:34

pour toi oui mais ces surs pour tous les assisté a qui ont leur a donner les cheat car il désesperait de leur apres souvent plus de un ans de jeu eux j'espr que les gens qui donne ses saves donneront moin facilement :ange:

La vidéo du moment