( 6 maps 8 modes et alors tu veux 50 maps de kevin mal foutues ? ou 6 maps a la Socom , comme on dit jprefere la qualité a la quantité et en te relisant tu préfère la quantité et c'est ton probleme )
6 modes va pas trop loin,
6 map a la socom??
les maps socom sont super pourris et socom l'ais en général baltringue
Chepa si ta remarqué , mais a la sortie de Cod mw2 socom a perdu 60 % de sa communauté ... a part les quelque baltringue qui sont resté a faire les fiers avec leur level de Randys face au noob (chose qui ne pouvais pas faire auparavant quand y'avais du level)tout le monde c'est barré et socom est devenu le jeux le plus pourris ps3....
Malgrès que comme tu dis, cod no skill blablabla, enfin le texte parfait du kikoo qu'on retrouve sur chaque topic jvc Mw2
Sa reste le jeux le plus Vendu, le plus compétitif,que tu peux trouvé sur tout type de plateforme
Donc bon reste enfermé dans ton topic socom qui est pourris depuis le debut de la sortie du jeux avec les 2-3 mecs qui posts avec toi, et quand t'auras mis les pied sur un vrais jeux , la peut etre j'ecouterais la merde que tu balance a chaque post
Et vien pas m'écrire- J'ai pas lus ton pavé, parce que je sais tres bien que tu va prendre le temp de le lire et meme relire
Sur ce baltringue 
Le dieu de warcraft qui joue au lance roquette et qui publie les video.