Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
kouz1
Niveau 2
07 janvier 2011 à 11:48:04
re-bonjour a tous, j'ai une autre question, j'ai perdu un rang ( celui de droite, 1,2,3,...10) et l'on me dit que c'est impossible et que j'ai du buguer, es-ce possible de les perdre ou j'ai vraiment buguer? merci
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 12:45:13
Salut, tu parles du grade clan ou du niveau confrontation?
Le grade de clan tu le perd si tu quitte ton clan, mais par contre le niveau confrontation tu le garde à vie, sauf si tu joues pas pendant longtemps il va baisser un peu.
HouRra__
Niveau 6
07 janvier 2011 à 12:56:25
Si tu parle du rang clan je l'ai perdu aussi(grade 5 à grade 4)mais j'avais un problème de connexion sa doit être sa
kouz1
Niveau 2
07 janvier 2011 à 13:21:20
ok merci encore les gars, ca doit etre la connection alors car j ai changé de team et j ai donc perdu mon rang 7 et la pour remonter c été casi impossible je suis parvenu a atteindre le rang 2, je l'ai reperdu ensuite je suis remonté rang 4 et redescendu rang 3 et maintenant je stagne depuis un moment au 3 pourtant on fai de la victoire et tout mes collègues arrivé en meme temps que moi dans la team sont deja au 5 en ayant moins joué que moi. bizarre je vais laisser faire et mafois on vera, a+ et encore merci