Et Oui deux ans a quelque jour pres que socom est dans nos salons.
Que tirez de ce premier volet de la serie socom sur ps3 ?
- Jouabilite
- Communaute...
- Competitions
Revenons au Origine Du Jeu Tous D'abord
SOCOM: U.S. Navy SEALs est un jeu vidéo de tir TACTIQUE développé par Zipper Interactive et publié par Sony Computer Entertainment en 2002 sur PlayStation 2.
Niveaux Jouabilite Mon avis Personnel est que ce socom n'a rien a envier au autre socom sauf petetre la disparition des vehicules par rapport au precedent opus. Les Fonctionnalite de la manette sont varie et interresante.
Niveau Communaute... Arf Que Dire Pas Assez D'equipe Stable.
Trop de Kikou Qui sont venu pourir La Communaute De Socom qui était sur PS2 vraiment geniale et surtout Une mechante envie de vouloir impliquer un style de jeu unique ... Le Rush oui car sinon tu est un noob
Niveau Competition A noter Environ 3 voir 4 Tournoi Grand Maximum Qui on Marcher Durant Ces deux années Lancer a l'initiative de certains joueurs et d'equipes francaise
Sur La Scene Europenne Quelque equipe se sont lancer sur la scene console gaming Au debut Du jeu les RF Avait fierement representer la France avec un classement honorable D'autre Team ont representer la Francer sans reelemenr percer Il faudra que notre communaute reflechissent a cela avant l'arriver du nouveau Socom Ainsi que de la nouvelle vague de joueur qui arriveront
Voila C'était mon avis Avec un brin de ma nostalgie sur ce Socom en fin de vie dans le monde des jeux online
ET VOUS QU'EN PENSEZ VOUS ?