ouaiii, boff, boff, y a pas de quoi etre enjoy, graphiquement, c´est pas le perou nn plus, surtout comparer au prod actuel, tel que r six, graw............etc, a suivre.
xxDarK_CoBrAxx
Niveau 4
17 mai 2007 à 19:39:43
Ouei me réjouis qu´il sorte pour m´éclater la gueul des terros dessus
xxDarK_CoBrAxx
Niveau 4
17 mai 2007 à 21:39:15
C´est le retour de Crossroads les enfants ! On va revoir toutes les maps de Socom 1 et 2 ? Oahh j´espère !
Aboshin
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:40:59
Oops, message du dessus ^ par moi pas par DarK CobRa | | |
xxsnakesxx
Niveau 12
19 mai 2007 à 11:05:50
c claire le retour de crossroad est une bonne idee. j acheterais bien la PS3 juste pour socom ....ahhhh socom 2 le bon vieux temps
_Slapper_
Niveau 8
16 juillet 2007 à 12:48:45
Crossroad
dasefx
Niveau 6
16 juillet 2007 à 19:48:30
C´est clair, refaire du crossroad c´est que du bonheur, mais du bonheur un peu moche graphiquement quand même, enfin pour de la next-gen j´entend. Esperons que les développeurs vont arranger tout ça. Je crois que cette version n´est pas développé par Zipper interactive, mais par un autre studio. Peut-être que Socom 4 sera bien développé par Zipper. J´ai une PS3 et j´espere que c´est un des jeu qui ve me permettre de squatter une peu plus sur elle, car en ce moment c´est 360 encore et toujours.
apach_asg
Niveau 3
19 août 2007 à 13:12:24
salut les aboshin et les autres, clr que moi ça me tente a mort d´acheter la PS3 juste pour les SOCOM !! Par contre si les séquences qu´ont a la sont proche du définitif faut leur écrire pour demander de remettre le recul sur les armes......la ça bouge pas des masse, et surtt de faire comme sur socom 1 ou tu abbat ta cible 1,2,3 ou 4 balles MAXI..........sinon y a plus rien de tactique, apres c tlm au RPG et puis tlm s´engueule pck tlm se fait chié !
Ou alors faut une alternative, qd on cree la partie on peut choisir 3 shoot pour tuer ou 7-10 shoot pour tuer.........
++ les louloutes ! mdr !
Aboshin
Niveau 10
24 août 2007 à 10:08:23
Ouai exactement, moi la précision et la puissance des armes sur socom 1 j´accrochais a mort, mais le 3 essaie même pas de mettre un HS à un mec y a pas moyen
Volgo
Niveau 13
28 août 2007 à 20:49:39
Clair c´est abusé
Enfin, PS3... loin pour moi
XxSHo0T3RxX
Niveau 4
28 août 2007 à 21:57:56
Moi jtrouve que les graphismes de socom confrontation sont pas mal , mais, soit les gars présent sur la video sont des brelles coté visée soit il faut un chargeur entier pour tuer un ennemi et c´est le gros défaut des nouveaux socoms . Si c´est le cas il fo a tout prix qu´ils fassent des modifs a propo de ça
Sinon j´ai hâte de m´acheter la ps3 pck la ps2 ca va etre mort, il ny aura plu de bon jeux .
Il faudrait d´autre vidéos du jeu pour mieux juger. En plus dans la vidéo, a un moment, ya un super lagger
Si qlqn a de nouvelles news, vidéos, sur le jeu ce serait sympas de me répondre. d´avance et à tous les gamers
Aboshin
Niveau 10
29 août 2007 à 10:41:15
Ben niveau PS3 ne vous pressez pas, je l´ai achetée y a plus de deux mois, et en deux mois y a pas beaucoup de bons jeux qui sont sortis dessus... Résistance en une semaine je me suis lassé, Blazing Angels est pas du tout accrochant, MotorStorm est beau ( ) mais y a pas assez de courses différentes, F.E.A.R. est super en solo, mais le multi est pourri, vous imaginez même pas, et Rainbow Six Vegas est pas mal mais sans plus.. Voilà pour les jeux que j´ai, maintenant quand GTA IV, Socom Confrontation et Assassin´s Creed vont sortir, yahaaaa
XxSHo0T3RxX
Niveau 4
29 août 2007 à 11:14:14
En premier jeux de shoot je machèterai GRAW2 . il est sorti en juillet et il a l´air d´être très bon coté graphismes et c´est un jeu tactique . Il a tout pour plaire . Et sinon RESISTANCE est pourri: - l´histoire elle est nul, bannale, - ce sont des graphismes de ps2 car c´est le tout premier jeu sorti sur ps3, - on se bat encore contre des espèces d´alien humains et les armes c´est pas trop ça
Mais c´est clair que la PS3 va avoir un énorme succès. Certains jeux comme des nouveaux SOCOM( tel que confrontation ) ou Killzone2 et bien d´autre vont sortir et leurs graphismes nous éblouiront
kimi91
Niveau 10
30 août 2007 à 01:50:37
Resistance n´a pas du tout de mauvais graphisme !! alors la mdr il é meme trés beau ( la marke de ta tele ?? ...)
et si tu n´aime pas resistance tu n´aime pas kilzone car c´est carement le meme type
pour un premier jeux ps3 je les trouver trés bien j´ai passer un peu plus de 3 moi dessu avant de passer a rainbow six
bref evite de jouer les yeux fermes !! !!
XxSHo0T3RxX
Niveau 4
30 août 2007 à 11:19:47
Si tu sais lire, dans mon 1er message j´ai dis que javais meme pas la ps3 donc dis pas que j´y jou les yeux fermés Et pis peut etre que ce sont des bons graphismes RESISTANCE mais pour la ps3 ils peuvent être amélioré. Mais j´ai dis que c´était normal car c´était le 1er jeu sorti sur ps3 et qu´il ne pouvait pas être non plus fantastique. Et pis ya une différence avec killzone. Dans killzone on ne se bat pas contre des aliens, ce sont des humains modifié psychologiquement( pas physiquement ). Mais après chacun ses goûts quand j´aurais la ps3 , peut-être qu´il me plaira
Aboshin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:19:05
Bah moi il m´a pas trop plu, la visée automatique, pas de classement, les canaux du micro, pas moyen de choisir une partie en particulier, et autres, franchement il était pas aussi bien que ce a quoi je m´attendais ...
XxSHo0T3RxX
Niveau 4
01 septembre 2007 à 14:21:13
De toute façon moi il sera dans le pack de la ps3 avec MOTORSTORM quand je l´achèterai. donc il sera en quelque sorte gratuit Donc même s´il me plaît pas, je n´aurai pas de regrets
Aboshin
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:29:32
En effet, de ce point de vue là ..
Serumix
Niveau 6
09 septembre 2007 à 12:46:39
Dans l´ensemble il est beau, sa reste un socom, il a jamais été poussé graphiquement, donc bon !
Esperons avoir de grande nouveauté niveau menu, et mode !
En attendant, RENDEZ-VOUS en Novembre, Serumix sera de retour sur les ecran