CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien ou pas bien

jp2794
jp2794
Niveau 6
06 septembre 2008 à 16:53:39

pour ceux qui ont la beta

est ce quil est bien on pas bien

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
07 septembre 2008 à 02:04:27

Bah tout les beta Testeur le trouve decevant , du moins la beta

Lag , Graphisme horrible etc ...

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
07 septembre 2008 à 12:30:03

Moi j'aime bien mais comme je n'ai pas joué aux précédents je ne peux pas trop juger...

Mais c'est sûr qu'en l'état le jeu est loins d'être parfait...

AlexTr
AlexTr
Niveau 9
07 septembre 2008 à 12:40:54

ok, on pourai que le lag et les chargemmets extremment long sont du au fait que c'est juste une beta (meme si jy croi pas trop ...). Mise a part ca, les graphismes sont horrible, le viseur reste fixe quelque soit la situation (c'est horrible d'avoir aucune estimation de notre precision allonger comme debut), notre soldat se deplace comme une patate, impossible de se retourner si qqn arrive dans notre dos. Bref, les createurs du jeu ont profité de sa reputation pour le bacler et le mettre en desous aussi bien graphiquemment et techiquemment que tous les autre jeu de tir deja sorti sur ps3, un conseil rester sur cod4 (ou metal gear online que je prefere personnemment ^^) et zapper ce jeu.

Mobius6969
Mobius6969
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:01:44

merci de ton avis alex en plus tu es un vrai socomien donc je te fai confiance
je vai atendre d autre avis de joueur si il confirme ton impression ben tampis je reste sur cod et j achete fifa 09 et bioshock

encore :merci: pour ton avis alex
en tout cas c dure de trouver des avis de joueur il y a peu d engouement enver ce jeu je trouve

Ti-Guada
Ti-Guada
Niveau 3
08 septembre 2008 à 07:38:18

Oue ben moi perso je joue quand france quazi ..jai croiser beaucoup de mec de socom decu et quazi tous l'ont vraimment bien kiffer apres chacun c gout c sur..sinon moi perso je trouve qu'il dechire meme je pense que c le meilleur socom et beaucoup de mec mon dit la meme chose aujourd'hui ..apres voila c socom ...et puis alonger perso jai moin de recul et forcement plus de presition...le perso se deplace entre a la socom 2 et a la cod4 (exactement) ... Et les chargement long vont etre coriger et le lag c deja fait...bon c normal ont nest sur une beta (mondial) Mgo en uS etait pire (exemple)...Apres jen nest tuer une bonne dizaines en me retournant sans aucun blem ....apres chacun c gout c sur ...Socom the best...Hk TouJoursOP

lefty138
lefty138
Niveau 6
08 septembre 2008 à 12:25:59

pouvez-vous donner les points forts du jeu ?

(bien sûr en faisant abstraction des graphismes puants, des bugs, des lags et des déconnexions) : j'avoue que c'est quand même assez drole comme question

ressent-on le côté tactique ?

le jeu est-il précis au niveau des tirs (headshots) ?

les armes, les camouflages et les gilets servent-ils à quelque chose ?

Merci de répondre

lefty138
lefty138
Niveau 6
08 septembre 2008 à 14:49:36

Question : si nous joueurs français qui avons un compte PSN américain pourrons-nous tester la beta en ayant acheté le N°1 du magazine QORE de juin ? Merci pour vos réponses.

Ti-Guada
Ti-Guada
Niveau 3
08 septembre 2008 à 18:30:52

Ben normalement ui ...apres je vois po pourquoi il bloque la clé du quore et po toute les autres ...sinon ya po 2 soucy tkt

grd_phenix00
grd_phenix00
Niveau 49
08 septembre 2008 à 18:51:19

si on a acheté le qore de juin on ne pourras pas y joué avant le 12 c est ca ???

bombatak
bombatak
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:05:18

oé c'est reporté

Mobius6969
Mobius6969
Niveau 10
09 septembre 2008 à 08:40:57

yo guada
ton avis me fait hesiter mais bon je me renseignerai jusque la sortie pour savoir si je le prend ou pas .

lefty138
lefty138
Niveau 6
09 septembre 2008 à 10:16:47

Question : si nous joueurs français qui avons un compte PSN américain pourrons-nous tester la beta en ayant acheté le N°1 du magazine QORE de juin ? Merci pour vos réponses.

Ti-Guada
Ti-Guada
Niveau 3
09 septembre 2008 à 20:23:29

Ui normalement ...tu peut...et chargement long probleme regler ...et ui deja une mise a jour
Socom The best ...[Hk] OwNage

vitoo_star
vitoo_star
Niveau 5
09 septembre 2008 à 20:32:07

Ti gwada ... tu es gwada de socom 2 ... Team [TsA], [z51] et [SHC] ca te dit quelques choses ???

spawn54
spawn54
Niveau 6
10 septembre 2008 à 11:00:48

hello tout le monde je suis aussi beta testeur sur Socom confrontation et je voulais juste dire que je suis du même avis que TI-Guada à propos du jeu,certes il y a quelques problèmes de chargement ect ... mais faut pas oublier que c'est une béta et que les problèmes seront surement corrigés,bon allez moi j'y retourne !!!! enjoy the game

ID PSN: spawn54

lefty138
lefty138
Niveau 6
10 septembre 2008 à 11:10:09

spawn54 peux-tu donner les points forts du jeu.

retrouve-t-on le côté tactique ?

le gameplay est-il plaisant à jouer ?

les graphismes sont-ils si pourris que ça ?

les shots sont-ils nets et précis ?

Merci pour les réponses

ericz450r
ericz450r
Niveau 6
10 septembre 2008 à 11:53:09

J'y joue depuis ce we et je le trouve trés bien.
J'ai l'impression de ne pas jouer au même jeu que certains quand je lie les commentaires sur les graphismes... Je le trouve vraiment trés jolie. je suis assez impressioné par la grandeur de la map. Et en mode nuit c'est superbe.
Certe pour le moment c'est remplie de lag, difficulté de rejoindre une partie (jusqu'a 5min),lenteur dans les menus, les stats pas à jour, bug de collision mais je commence réellement à accrocher. Les premières parties je galerais, sutout pour les commandes, mais une fois cela bien assimilé, on prend vraiment du plaisir à jouer.
Je pense que certains n'y ont même pas jouer et balance des commentaires lu ailleurs...

spawn54
spawn54
Niveau 6
10 septembre 2008 à 12:01:07

Graphiquement je trouve le jeu assez beau,le soucis du détail a été poussé,batiments et véhicules sont bien modélisés.
Il est très facile de créer des tactiques avec ses coéquipiers,beaucoup de solutions s'offrent à vous vu l'immensité des cartes ( Crossroad est immense),le système de micro danss le jeu fonctionne très bien.
Quant au gameplay on est vite pris dans l'ambiance du jeu qui dans cette béta nous plonge en pleine guérilla urbaine,grace aux effets de lumière,décors très beaux,moi perso depuis que j'ai commencé j'ai beaucoup de mal à décrocher :ok:
Je voulais parler un peu du système de customisation du perso et des armes,pour cet béta nous avons accès à quelques armes qui peuvent être customisées comme on le désire (visée laser,lunette ACOG,silencieux etc...) cela permet de faire beaucoup de combinaisons c'est vraiment très intéressant,quant au personnage que cela soit pour les commandos ou les mercenaires,on peut choisir entre 3 catégories(léger,moyen,lourd)et le niveau de customisation est sympa (couleurs vêtements,barbes,cicatrices etc...)

Certs il y a quelques petits bémols,la précision lorsque l'on tire de loin n'est pas évidente,et les temps de chargement lorsque l'on veut accéder à un salon mais bon c'est qu'une béta et vu les remontées qu'il va y avoir les problèmes seront vites résolus.

ah oui j'oubliais,au niveau des lags et bien j'en ai eu aucuns,j'ai joué avec des américains,japonais,anglais et aucuns lags ou ralentissements§ pourvu que çà dure :p)

voilà j'espère avec un peu répondu à tes questions

lefty138
lefty138
Niveau 6
10 septembre 2008 à 12:10:10

j'aurais une autre question : si nous joueurs français qui avons un compte PSN américain pourrons-nous tester la beta le 12 septembre en ayant acheté le N°1 du magazine QORE de juin ? ou faut-il avoir acheté l'abonnement annuel ? Merci pour vos réponses.

La vidéo du moment