Graphiquement je trouve le jeu assez beau,le soucis du détail a été poussé,batiments et véhicules sont bien modélisés.
Il est très facile de créer des tactiques avec ses coéquipiers,beaucoup de solutions s'offrent à vous vu l'immensité des cartes ( Crossroad est immense),le système de micro danss le jeu fonctionne très bien.
Quant au gameplay on est vite pris dans l'ambiance du jeu qui dans cette béta nous plonge en pleine guérilla urbaine,grace aux effets de lumière,décors très beaux,moi perso depuis que j'ai commencé j'ai beaucoup de mal à décrocher 
Je voulais parler un peu du système de customisation du perso et des armes,pour cet béta nous avons accès à quelques armes qui peuvent être customisées comme on le désire (visée laser,lunette ACOG,silencieux etc...) cela permet de faire beaucoup de combinaisons c'est vraiment très intéressant,quant au personnage que cela soit pour les commandos ou les mercenaires,on peut choisir entre 3 catégories(léger,moyen,lourd)et le niveau de customisation est sympa (couleurs vêtements,barbes,cicatrices etc...)
Certs il y a quelques petits bémols,la précision lorsque l'on tire de loin n'est pas évidente,et les temps de chargement lorsque l'on veut accéder à un salon mais bon c'est qu'une béta et vu les remontées qu'il va y avoir les problèmes seront vites résolus.
ah oui j'oubliais,au niveau des lags et bien j'en ai eu aucuns,j'ai joué avec des américains,japonais,anglais et aucuns lags ou ralentissements§ pourvu que çà dure
voilà j'espère avec un peu répondu à tes questions