Ok d'accord ^^ mais mis a part se problème, j'en ai un autre qui aussi emmerdant mais un peu plus utile: Assez souvent a la fin de la manche quand je suis mort ou pas je vois mes allié tourner en rond, je n'entend plus ce qu'il dise et je ne vois plus mes ennemis... une fois la manche terminer et que la suivante démarre mais allier ne bouge plus, je ne vois plus bougés mes ennemis il faut que j'aille dans leur camp pour les tuer, le problème c'est qu'il faut y arriver psk eux il me vois et vois un casso qui traverse toute la map en passant a cotés d'eux... Comme si j'étais dans une autre dimension j'ai fait le test avec un pot au tel il me regarder jouer quand je buguais, il était mort de rire car il me voyait tirai dans le vide mais moi je tiré sur les ennemis dans leur base qui non pas bougé et ces dernier se voient mourir instantanément la ou il sont dans la map ( mais eux dans leur dimension il sont pas au début il bouge et tout mes moi je les vois a leur point de réapparition, sans bouger juste de temps en temps de saut l'arme qui bouge ou il s'abaisse se remettent debout ect) , mes allier me vois bougé, me vois tiré, pareil pour mes ennemis qui peuvent me tuer... désoler pour l'explication mais c'est tellement bizarre que pour l'expliquer... bref un truc de fou !!! ...
help me...