CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de déconnexion

bobzap
bobzap
Niveau 5
12 octobre 2010 à 16:31:51

Bonjour à tous j'ai un petit problème qui est pour le moins ennuyant.
Une partit sur deux je me vois déconnecter de la partie avec pour message: " Vous avez été déconnecté" j'ai pourtant 70% d'intensité de signale et il n'y a que sur ce jeu que je suis déco toute les 5minutes...
& C'est assez embêtant ça bouffe mes stats et m'empêche de monter en grade alors si quelqu'un aurai la solution pour éclairer ma lanterne, je vous en serrer reconnaissant.
Merci d'avance.

ApoFys_
ApoFys_
Niveau 7
12 octobre 2010 à 18:46:39

Si tu peux, essaie de jouer en ethernet pour teste

bobzap
bobzap
Niveau 5
12 octobre 2010 à 19:30:45

J'ai déjà essayer pour test mes je ne peux pas laisser la box dans ma chambre et quand j'ai test sa marché impec, mais 70% c'est assez non ? il n'y aurai pas autre chose ? =s

NARUTOASM_-
NARUTOASM_-
Niveau 8
12 octobre 2010 à 20:31:50

t

NARUTOASM_-
NARUTOASM_-
Niveau 8
12 octobre 2010 à 20:32:33

ta une co de combien perso en 8méga est je descend jsuqua 45% sans me déco

bobzap
bobzap
Niveau 5
12 octobre 2010 à 21:12:54

Bah 8mega mais toi aussi tu bug ?

NARUTOASM_-
NARUTOASM_-
Niveau 8
12 octobre 2010 à 21:26:36
  1. NARUTOASM_-

je descend jsuqua 45% sans me déco

:-)))

bobzap
bobzap
Niveau 5
12 octobre 2010 à 22:01:17

Alors qq1 n'aurai pas une idée d'où sa pourrai venir? j'ai penser au micro coupure mais sur mon pc quand je joue en ligne pas de bug de ce genre ni sur les autres de ps3 d'ailleurs juste de temps en temps alors que la sur Socom c'est vraiment une partie sur deux...

ApoFys_
ApoFys_
Niveau 7
13 octobre 2010 à 01:29:11

ça arrive quelquefois quand un signal parasite viens s intercaler entre ton emeteur (ta box) et ton recepteur (ta play), si tu as genre un telephone sans fil chez toi essaie de le debranché le temps de tester.
Sinon je ne saurai que te conseillerai simplement de tirê un cable jusqu a ta play, t a connexion en serai tout de meme amelioré et sur tout les jeux...

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
13 octobre 2010 à 03:57:28

Salut bobzap , tu as ouvert tes ports ?
Et quel est ton type NAT ?

bobzap
bobzap
Niveau 5
13 octobre 2010 à 06:48:04

Les ports ? dsl je vois pas ce que c'est et ou je pourrai les ouvrir par contre mon type NAT est 2.
C'est a causes des ces ports qui ne sont pas ouvert que viens le problème ?

bobzap
bobzap
Niveau 5
13 octobre 2010 à 18:57:04

:up:

NARUTOASM_-
NARUTOASM_-
Niveau 8
13 octobre 2010 à 20:04:06

je pencherai sur la solution d' Apo surtout les micro -ondes (ca fait bien planter la connexion )
tien quelqun est chaud pour faire un lagswitch micro-onde
avec le cable ... mais ca explosera le cable a tester :fou:

bobzap
bobzap
Niveau 5
13 octobre 2010 à 20:39:24

Ok d'accord ^^ mais mis a part se problème, j'en ai un autre qui aussi emmerdant mais un peu plus utile: Assez souvent a la fin de la manche quand je suis mort ou pas je vois mes allié tourner en rond, je n'entend plus ce qu'il dise et je ne vois plus mes ennemis... une fois la manche terminer et que la suivante démarre mais allier ne bouge plus, je ne vois plus bougés mes ennemis il faut que j'aille dans leur camp pour les tuer, le problème c'est qu'il faut y arriver psk eux il me vois et vois un casso qui traverse toute la map en passant a cotés d'eux... Comme si j'étais dans une autre dimension j'ai fait le test avec un pot au tel il me regarder jouer quand je buguais, il était mort de rire car il me voyait tirai dans le vide mais moi je tiré sur les ennemis dans leur base qui non pas bougé et ces dernier se voient mourir instantanément la ou il sont dans la map ( mais eux dans leur dimension il sont pas au début il bouge et tout mes moi je les vois a leur point de réapparition, sans bouger juste de temps en temps de saut l'arme qui bouge ou il s'abaisse se remettent debout ect) , mes allier me vois bougé, me vois tiré, pareil pour mes ennemis qui peuvent me tuer... désoler pour l'explication mais c'est tellement bizarre que pour l'expliquer... bref un truc de fou !!! ... :svp: help me...

MisTerOuille--
MisTerOuille--
Niveau 10
13 octobre 2010 à 21:05:09

Ce qui t'arrive est un classique des bugs de socom, je t'invit à débrancher ta box internet.

Si sa ne marche pas arrête socom 2 ou 3 semaines et ça remarchera un jour :hap:

bobzap
bobzap
Niveau 5
13 octobre 2010 à 21:37:16

Ok bah je vous remercie de votre aide, rien de telle que la patience pas vrai? :bye:

TOMTOM60_bis
TOMTOM60_bis
Niveau 2
15 octobre 2010 à 20:05:19

salut;mon avi: tous sa met deja arriver sof les deco a repetition je c quoi faire jusqua maintenant. tes deco c des interferance ton rooteur travaille trop ca coupe ta conection ps3.cause possible: telephone maison sans fil;mise a jour reseau;telechargement en cour avec un pc connecter routeur.pour stoper sa comme ta dit met le cable.1euro le metre et prend la perseuse pour faire sa propre et discet :rire: car g crue comprendre que tu avait du deplacer tom modem. pour t deplacment fantome moi cetai du au faite que je telechargai volontairment tel ou tel film avec mon pc mais pour toi sa revien au meme qd t en wifi ta caunection est trop instable soit tu est fantom(1ere etape) soit tu deco(2ieme etapes).deroulment logique.ps:une foi cetai 1 de ma team qui etai famtom qd je telecharge ou non.pas le choi met un cable si tu ve jouer a socom bon frag :pacg:

gang-vins-5900
gang-vins-5900
Niveau 2
15 octobre 2010 à 20:32:31

dictionnaire pour TOMTOM60_bis -_-

TOMTOM60_bis
TOMTOM60_bis
Niveau 2
15 octobre 2010 à 21:43:40

c claire l'orthographe et moi ca fait peut etre 2 mais j'essaye d'aider contrairement a toi cretin ta rien ecrit d'interessen correspondant au sujet :hs: donc des remarque comme sa venant d'un iletrer ha ha ha sort du salont

La vidéo du moment