Pourquoi tant de camping abusif(6min/manche) ?/ Pcq t'es un noob ?
Parce que les gens ne jouent plus par plaisir de jouer mais joue pour leur ratio qui à leur yeux est extremement important par peur de se faire traiter de noob ou se la peter pour n'avoir aucune reproche à leur faire ?
Pourquoi tant d'irrespectueux(insultes...) ?/ Défaut personnel + A l'abri derrière son écran ?
Parce qu'il y a de plus en plus de jeunes immature sur le réseau...
Pourquoi tant de rageux ?/ Pcq tu ne sais pas jouer + Défaut personnel ?
Parce que ces jeunes immature ne supporte pas qu'une personne soit plus fort qu'elle et ne veut pas avouer par fièrté ?
Pourquoi tant de ranking ?/ Pour se donner une allure de bon joueurs dans le briefing ?
Pour se donner une allure de bon joueur pour qu'on face attention à eux por qu'ils se sentent reconnu...
Pourquoi tant de "kickage" gratuit ?/ Haine de voir un noob rester plus longtemps en vie que toi ?
Parce que telement y sont accro au jeu il ne supporte plus d'attendre et veulent fraguer d'avantage ?
Pourquoi tant de glitcheurs (Quarantine-bug eau) ?/ Pcq tu n'as pas l'intelligence requise pour trouver une solution afin de fraguer ?
Encore une fois se sont des personnes immature sans fairplay...
Pourquoi tant de nouvelles teams chaque semaine ?/ Pcq il y a toujours un mal intentionné dans la team qui récupère les joueurs qui l'intéresse ou tout simplement l'habitude d'avoir des partenaires différentes chaque nuit ?
Car pour eux le nom de clan est extremement important si tu as un vieux nom de clan c'est une honte...au plus tu un nom qui claque au plus t'es trop fort
mdr ?
Pourquoi tant d'euphorie sur les cadavres ?/ Pcq tu viens de fraguer quelqu'un qui te la met dans le Q à chaque manche ?
Parce que tu viens de fraguer quelqu'un qui te la met dans le Q à chaque manche et ne peut s'empêcher de se lâcher sur ton corp car il a enfin réussi a te tuer car tu était une bête férocccceee....mdr
Pourquoi je joue moins bien ?/ J'y suis pour rien c'est simplement pcqu'il y a EU de plus en plus de bons joueurs mais malheureusement certains avec des mentalités décevantes (gamins, vantards, ...).
Il y aura toujours des personnes qui joueront moins bien que d'autres...et l'heure ne jeu n'y est pour rien c'est tout simplement que certaine personne évolue plus vite que d'autre, peu de gens on le "style" (feintes etc.) soit tu l'as soir tu l'as pas
Pourquoi tant de choses négatives à dire sur la communauté de socom ?/ A vous de me le dire !
Moi j'ai rien à dire de négatif, si tout les gens était comme moi (ou toi Sayan...) le jeu serai super avec une communauté de dingue avec un vrai challenge ;-)
Enjoy