CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pq ?

shivarf
shivarf
Niveau 7
01 août 2010 à 16:18:59

Pq ?
Pq tant de camping abusif(6min/manche) ?/ Pcq t'es un noob ?

Pq ?
Pq tant d'irrespectueux(insultes...) ?/ Défaut personnel + A l'abri derrière son écran ?

Pq ?
Pq tant de rageux ?/ Pcq tu ne sais pas jouer + Défaut personnel ?

Pq ?
Pq tant de ranking ?/ Pour se donner une allure de bon joueurs dans le briefing ?

Pq ?
Pq tant de "kickage" gratuit ?/ Haine de voir un noob rester plus longtemps en vie que toi ?

Pq ?
Pq tant de glitcheurs (Quarantine-bug eau) ?/ Pcq tu n'as pas l'intelligence requise pour trouver une solution afin de fraguer ?

Pq ?
Pq tant de nouvelles teams chaque semaine ?/ Pcq il y a toujours un mal intentionné dans la team qui récupère les joueurs qui l'intéresse ou tout simplement l'habitude d'avoir des partenaires différentes chaque nuit ?

Pq ?
Pq tant d'euphorie sur les cadavres ?/ Pcq tu viens de fraguer quelqu'un qui te la met dans le Q à chaque manche ?

Pq ?
Pq je joue moins bien ?/ J'y suis pour rien c'est simplement pcqu'il y a EU de plus en plus de bons joueurs mais malheureusement certains avec des mentalités décevantes (gamins, vantards, ...).

Pq?
Pq tant de choses négatives à dire sur la communauté de socom ?/ A vous de me le dire !

J'en chercherai d'autres plus tard. D'ici là, portez-vous bien et fraguez un maximum sans vous prendre la tête. Et ne m'insultez pas trop ;) après la lecture de mon post.

Paciquement et "humoristiquement" SaiyanEnRage,

shivarf
shivarf
Niveau 7
01 août 2010 à 16:21:31

Je rajouterai :
"Que j'accuse personne, parce que personne est innocent"<Mino>

TSO6P
TSO6P
Niveau 2
01 août 2010 à 16:48:31

Toujours pas lâcher la console Sayan ?

Socom n'est plus se qu'il était à l'époque, c'est mort, je comprends même pas comment c'est encore possible de rester dessus avec cette communauté pourrie par des gens sans aucun fairplay et aucune mentalité...

Sh3m4n

TSO6P
TSO6P
Niveau 2
01 août 2010 à 17:20:02

Pourquoi tant de camping abusif(6min/manche) ?/ Pcq t'es un noob ?

Parce que les gens ne jouent plus par plaisir de jouer mais joue pour leur ratio qui à leur yeux est extremement important par peur de se faire traiter de noob ou se la peter pour n'avoir aucune reproche à leur faire ?

Pourquoi tant d'irrespectueux(insultes...) ?/ Défaut personnel + A l'abri derrière son écran ?

Parce qu'il y a de plus en plus de jeunes immature sur le réseau...

Pourquoi tant de rageux ?/ Pcq tu ne sais pas jouer + Défaut personnel ?

Parce que ces jeunes immature ne supporte pas qu'une personne soit plus fort qu'elle et ne veut pas avouer par fièrté ?

Pourquoi tant de ranking ?/ Pour se donner une allure de bon joueurs dans le briefing ?

Pour se donner une allure de bon joueur pour qu'on face attention à eux por qu'ils se sentent reconnu...

Pourquoi tant de "kickage" gratuit ?/ Haine de voir un noob rester plus longtemps en vie que toi ?

Parce que telement y sont accro au jeu il ne supporte plus d'attendre et veulent fraguer d'avantage ?

Pourquoi tant de glitcheurs (Quarantine-bug eau) ?/ Pcq tu n'as pas l'intelligence requise pour trouver une solution afin de fraguer ?

Encore une fois se sont des personnes immature sans fairplay...

Pourquoi tant de nouvelles teams chaque semaine ?/ Pcq il y a toujours un mal intentionné dans la team qui récupère les joueurs qui l'intéresse ou tout simplement l'habitude d'avoir des partenaires différentes chaque nuit ?

Car pour eux le nom de clan est extremement important si tu as un vieux nom de clan c'est une honte...au plus tu un nom qui claque au plus t'es trop fort :-) mdr ?

Pourquoi tant d'euphorie sur les cadavres ?/ Pcq tu viens de fraguer quelqu'un qui te la met dans le Q à chaque manche ?

Parce que tu viens de fraguer quelqu'un qui te la met dans le Q à chaque manche et ne peut s'empêcher de se lâcher sur ton corp car il a enfin réussi a te tuer car tu était une bête férocccceee....mdr

Pourquoi je joue moins bien ?/ J'y suis pour rien c'est simplement pcqu'il y a EU de plus en plus de bons joueurs mais malheureusement certains avec des mentalités décevantes (gamins, vantards, ...).

Il y aura toujours des personnes qui joueront moins bien que d'autres...et l'heure ne jeu n'y est pour rien c'est tout simplement que certaine personne évolue plus vite que d'autre, peu de gens on le "style" (feintes etc.) soit tu l'as soir tu l'as pas :-)

Pourquoi tant de choses négatives à dire sur la communauté de socom ?/ A vous de me le dire !

Moi j'ai rien à dire de négatif, si tout les gens était comme moi (ou toi Sayan...) le jeu serai super avec une communauté de dingue avec un vrai challenge ;-)

Enjoy :-)

ApoFys_
ApoFys_
Niveau 7
01 août 2010 à 18:09:32

+1 000 000
belle reflexion, shiva :coeur:

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
01 août 2010 à 19:13:03

Parceque c'est un jeu, tout simplement. Il n'y a rien a comprendre c'est comme si tu disais pourquoi au foot certains font des tacles par derrière? Pourquoi certains se dopent? etc...

Tout ça n'est qu'un jeu et je pense qu'il y a des choses plus importantes mais ça on le sait tous. :ok:

Donc ça sert à rien de perdre tant d'énergie sur un jeu.

FLuOreSCeNt-
FLuOreSCeNt-
Niveau 7
01 août 2010 à 19:43:38

Pourquoi si peu de filles sur socom?/ Parcequ'elles sont inférieures? :noel:

FLuOreSCeNt-
FLuOreSCeNt-
Niveau 7
01 août 2010 à 19:45:02

C'est la seule question dont la réponse ne peut être simplifiée par "il faut de tout"

]dams59[
]dams59[
Niveau 10
01 août 2010 à 19:46:07

il faut de tout pour faire un jeu ./ :noel:

FLuOreSCeNt-
FLuOreSCeNt-
Niveau 7
01 août 2010 à 19:47:37

Oubliez les deux derniers posts ils manquent de sens et de réflexion :D

shivarf
shivarf
Niveau 7
01 août 2010 à 20:04:33

Sheman => Tjrs pas lâcher DEFINITIVEMENT socom, je fais des pauses de temps en temps.

Zipper => Pour le foot, ce ne sont pas les mêmes enjeux que sur un jeu (socom en l'occurrence). Pour le foot, il y a des qualifications et des millions d'euro enjeu alors que sur socom il n'y a rien à gagner et à perdre !
Tu peux être le meilleur joueur de france ou du monde, ca ne t'avance à rien dans la vie. Tu ne seras pas une star ...

Personnellement je préfère la mentalité des gens qui se disent c'est qu'un jeu alors je joue tranquillement de ceux qui se disent c'est qu'un jeu alors je fou la merde.
Aucune des deux conclusions n'est bonne ou mauvaise, c'est propre au caractère des gens.

YaaaYaa
YaaaYaa
Niveau 3
01 août 2010 à 20:51:47

Pourquoi écrire "pq" à la place de "pourquoi" :hap:

shivarf
shivarf
Niveau 7
01 août 2010 à 20:55:00

YaaaYaa => Pcq :-p

NARUTOASM_-
NARUTOASM_-
Niveau 8
01 août 2010 à 20:58:52

au passage rein ne sert de le dire ici le mieux c'est de le regle direct sur socom :noel:
et quand tu voit qu'un campeur te dit que c'est tactique de camper dit lui combien il ferait mieux de jouer a pokémon .
que si il utilise des bug oublie le , évite le ,et powned le encore plus , ca va le faire rager :oui:
au passage il n'y as pas que des gamin imature , je connais des vieux de 30 ans qui sont hyper c o n ... sa il y en as partout
pour l'euphorie sur ton cadavre soit en fiere car le mec en peu plus il ta tué il est fiere d'avoir tué un grand joueur :oui:
sinon c'est vrai que la communauté française deviens de plus en plus fortes malgré que ca campe plus mais bon il y a camp et camp tu as la camp de secours plus de vie , tu perd 4/1 , tu est tout seul contre quatre cette camp est compréhensible mais tu as la camp des noob qui commence des le début de la partie le mec va se frotter son petit bou derrière son mur ...
-Pavé- :noel:

FLuOreSCeNt-
FLuOreSCeNt-
Niveau 7
01 août 2010 à 21:02:59

Les paroles s'envolent, les écrits restent :D

ApoFys_
ApoFys_
Niveau 7
01 août 2010 à 21:33:39

Maintenant chaque parti en fr c est comme un match officiel lol, t a pas encore commence qui sont déjà en train de camper xD

shivarf
shivarf
Niveau 7
01 août 2010 à 21:33:49

NARUTOASM => "Rien ne sert de le dire ici ?" Au début je voulais posté sur le forum Final Fantasy XIII mais par la suite j'ai changé d'avis.
Plus sérieusement, ca ne m'intéresse pas du tout de le dire oralement sur socom et si je devais le dire oralement ca prendrai énormément de temps et sachant que dans une partie il y a max 16 joueurs. Je devrai le répéter chaque jour sur chaque partie afin que toute la communauté soit au courant ?!Non, alors qu'ici, je ne l'écris qu'une seule fois et tout le monde peut le lire(même si je sais que toute la communauté ne passe pas par ici). Et comme le dit mon coéquipier Fluo les écrits restent alors que les paroles s'envolent. Et en postant ce message, je n'ai pas eu la prétention de régler ces problèmes, je voulais essayer d'expliquer la raison de certains aspects négatives du jeu des fois sérieusement et d'autres fois par le biais de l'humour.

Sur ce, gardez la pêche mais n'avalez pas le noyau<Roh2f>.

YaaaYaa
YaaaYaa
Niveau 3
01 août 2010 à 21:38:30

Pq prendre le tilly alors que tu ne sais pas sniper ? :hap:

ApoFys_
ApoFys_
Niveau 7
01 août 2010 à 21:42:33

Pourquoi mettre une thermique alors que c est une map de jour?

ApoFys_
ApoFys_
Niveau 7
01 août 2010 à 21:51:26

Pourquoi ne pas rester dans l autoderision au final puisque même si l intention y est, ce topic ne changera rien

La vidéo du moment