CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Socom -16 ans ??

_rem69_
_rem69_
Niveau 4
10 juillet 2010 à 19:53:26

Bonjours. Avant tout je précise que sur mon profil il y a marqué 15 ans mais j'ai mes 16 ans dans 2 semaines donc voila je préfère préciser plutôt qu'on me dise " toi aussi ta pas 16ans".
Bon j'ai acheter Socom confrontation hier soir. J'ai commencer a jouer se matin. J'ai vite progresser (je suis un fan de la série Socom). le midi j'ai crée un clan. Puis plus tard dans un accueil j'invite un gars puis un certain : "Panamo" dit au garcon: "vazy rejoin ma team" ( je précise le "Panamo" ne devais pas avoir plus de 13ans) le garcon lui répond qu'il a aussi une invitation de Atchoumm69 (moi). Et le petit merdeux de Panamo répond: Vazy mais y nike sa m*** ce P*. Vazy rejoin ma team va pas avec les baltringues" Déja quand on ne sait pas parler on ferme se bouche. Ensuite quand on est antisociale on va pas en multijoueur. Et quand on a pas l'age de jouer a un jeu on l'achete pas ( sauf si les parents... blablabla)
Donc voila sa montre bien la mentalité de certains gamins qui jouent a socom ( et certainement a d'autres jeux) Il a aussi agressé d'autre personnes. Retenez bien son ID : PANAMO
Voila je fait ce topic car j'en ai marre de (presque) tout les gamins qui rage sur les jeux. C'est affolant d'entendre un gamin de 12-13 ans dire " on lui nike sa m*** se P*" Voila. Dites moi se que vous en pensez.. Moi je suis faner!

_rem69_
_rem69_
Niveau 4
10 juillet 2010 à 20:29:34

Je viens de rejouer sur qui je tombe : UN GAMIN RAGEUR!!!

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
10 juillet 2010 à 20:50:42

Laisse les parler , t'es tomber sur un bandit de Socom c'est courant :ok: , mais rassure toi les 3/4 c'est le genre de gars qui se feraient taper sans broncher dans la rue , le mieux c'est de pas leurs répondre et changer de partie tout simplement , si t'as compris sa a ton age t'as tout compris , certains sur ce jeux l'ont toujours pas compris a 30 piges ..

Alexo130
Alexo130
Niveau 6
10 juillet 2010 à 21:05:56

D'accord et pas d'accord , j'ai 13 ans , j'ai acheter le jeux ya 2 3 jours et meme si j'ai du mal je rage pas =), j'adore aussi la serie des socoms mais je trouve aussi chiant que quand on pose une question car ont ne connait pas le jeu que l'ont se fasse kicker en 10 secondes , heuresement que dans le tas un gars est rejoint ma partie pour jouer avec moi et m'expliquer les touches :ok:

_rem69_
_rem69_
Niveau 4
10 juillet 2010 à 22:24:21

Tkt pas alexo j'ai préciser "presque tous" certaine personne de 13 ans son parfois plus mature d'autre. Si tu veux que je t'aide un peu et si tu veux rejoindre mon clan ajoute moi
ID PSN : Atchoumm69
A très bientot :-)))

_rem69_
_rem69_
Niveau 4
10 juillet 2010 à 22:29:06

Et MechAArmA ta bien raison... certain adulte on une mentalité de gamin!

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
10 juillet 2010 à 23:13:55

Fait un tour sur le topic du débutant qui est épinglé tout y est dit , si tu as besoins de conseils hesite pas , tu rage pas Alexo ou pas encore laisse toi 2 mois et tu m'en dira des nouvelles lol

ze-king-juju
ze-king-juju
Niveau 7
11 juillet 2010 à 00:22:52

Si tu veux je peux te montrer le jeu je peux te montrer les map et qlq conseil :p si tu veux =)

Alexo130
Alexo130
Niveau 6
11 juillet 2010 à 02:01:54

je veux bien :o))

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
11 juillet 2010 à 07:59:47

Va dans le topic du débutant, pareil pour l'autre qui cherche un entraineur. :rire:

Après une semaine passé en renaissance, avec les bons équipements, les bonnes armes. Ça devrait allé.

Car si tu reste en lourd, avec M60 etc... et que tu reste accroupis pendant toute la partie avec un air pommé, tu te feras kik à tout les coups.

Quand tu rentres dans une partie montre que t'es là, et quand tu peux donner une indication n'hésite pas. Car les mecs n'aime pas les joueurs muet et qui l'a joue solo sur les maps.

Thexstone
Thexstone
Niveau 10
11 juillet 2010 à 12:05:20

Bienvenue sur Socom cher noob :hap:

[Fofe]
[Fofe]
Niveau 9
11 juillet 2010 à 12:17:50

C'est stono le Noob :hap:

Mais faut pas le dire, sinon Bienvenu

NARUTOASM_-
NARUTOASM_-
Niveau 8
11 juillet 2010 à 22:10:58

ok je note panamo dans mon pokédex dans la liste mauvais garcon :noel:

comment jerry du "Wesh c'est bon TkT j'ai 16 ans dans 2 semaine donc j'ai le droit de jouer"
certes tu peux joué a socom confrontation mais pas en réseau donc en gros je vais te répondre simplement par ce que tu as écrit

1. _rem69_
  2. Posté le 10 juillet 2010 à 19:53:26
  3. Et quand on a pas l'age de jouer a un jeu on l'achete pas ( sauf si les parents... blablabla)

PS : moi aussi certes je n'est pas l'age (17ans) mais j'en fais pas un plat car cela fait bien 5 ans donc niveau age ou pas ages je m'en tape :oui:

ze-king-juju
ze-king-juju
Niveau 7
11 juillet 2010 à 23:05:52

Ajoutes o-Crazy__Crac K-o

PS pas d'espace mais C r a c K est un mot interdit sur le forum ...

FLuOreSCeNt-
FLuOreSCeNt-
Niveau 7
27 juillet 2010 à 22:04:52

Il n'y a pas d'âge pour jouer à socom... Quand tu te connectes, t'as un genre de charte et ils disent juste que c'est déconseillé ou inapproprié aux personnes de moins de 16 ans, rien de plus...

NARUTOASM_-
NARUTOASM_-
Niveau 8
28 juillet 2010 à 13:03:05

le psn est interdit au mineur ...
pourtant tu soit ce savoir fluo :ok:

FLuOreSCeNt-
FLuOreSCeNt-
Niveau 7
28 juillet 2010 à 17:53:56

Quoi ? Quoi que cela veuille dire, connecte-toi sur socom et tu verras que d'entrée quand tu dois accepter un genre de règlement, dans le truc concernant l'âge, ils te disent ça. Le psn n'est pas interdit aux mineurs... C'est comme si je te disais que internet est interdit aux mineurs, c'est insensé...

Thexstone
Thexstone
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:50:25

Si, tu peux pas jouer en ligne si ta -18 :ok:
D'ailleurs socom n'est pas interdit mais deconseillé au moins de -16 :hap:

ze-king-juju
ze-king-juju
Niveau 7
28 juillet 2010 à 19:38:33

Naruto je te crois mais c'est assez bizarre car PSN ==> +18 donc moi et pleins d'autres ici ne peuvent pas jouer en ligne MAIS sur socom yeep fluo j'ai vue aussi déconseillé aux moins de 16 ans DONC bizarre car on peut donc jouer à socom mais pas en ligne mais le jeu socom est un jeu QUE en ligne :question:

SA laisse à réfléchir lOl :p enfin bref on est un peux tous en tort alors ...

Thexstone
Thexstone
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:04:10

quand ta créé ton compte ta surement mis que t'avais plus de 18 tres simplement... :o))

La vidéo du moment