CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur RDR

[Fofe]
[Fofe]
Niveau 9
26 mai 2010 à 06:59:49

ne joue pas seul au Multi tva etre decu :hap:

MisTerOuille--
MisTerOuille--
Niveau 10
26 mai 2010 à 12:08:29

Trop tard :hap:

ZulFiCaR__
ZulFiCaR__
Niveau 5
06 juin 2010 à 21:53:50

Bas moi je l'ai fini en solo a 100 % et maintenant je suis retourné sur COD6 et peu être bientôt Socom car RDR en multi c'est pas mon trip c'est comme GTA 4

Colette-
Colette-
Niveau 7
06 juin 2010 à 22:05:54

ouai le truc c est qu'ils auraient pu mettre plus de modes de jeu et de trucs a faire en multi:le meilleur moyen de gagner de l'xp est trop répétitif et les deathmatch ne demandent pas assez de skill et de tactique...Sinon j suis à 94% (j crois qu i me reste plus qu a faire le defi de chasseur ou je sais pas quoi...) Et ça reste le meilleur jeu ps3 auquel j'aie joué à part confrontation :coeur:

atsuma
atsuma
Niveau 9
06 juin 2010 à 23:37:39

c'est tant de la merde que ça ?? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2010 à 09:12:42

Y'en a un, il a une voix de PD dans ce jeu!!
Je suis vraiment blasé! De nos jours, on trouve même des persos peu charismatiques dans les jeux!

CAHOTEK
CAHOTEK
Niveau 3
07 juin 2010 à 10:52:32

Moi Stono me lza fait tester et le monde histoire est pas mal!Mais après moi c'est comme fofe,si t'es pas avec tes potos j'avoue moi au bout de 15min sa ma fait chier et je suis retourner sur socom :)

MisTerOuille--
MisTerOuille--
Niveau 10
07 juin 2010 à 12:56:30

Pour ma part le mode solo est super, mais le multi est vraiment décevant :ok:

En tout cas je vais le revendre vite fait moi :hap:

Colette-
Colette-
Niveau 7
07 juin 2010 à 12:58:56

Ce jeu est parfait, mais socom est mieux en ligne.

[Fofe]
[Fofe]
Niveau 9
08 juin 2010 à 08:43:30

Tu peux pas comparé un jeu de la franchise R* principalement basé sur le solo et Socom qui est seulement multijoueur.

Sinon moi j'y suis toujours je suis littéralement plongé dedans :hap:

Entre les grizly qui attaquent par surprise les différent repaire a faire et les deathmatch ect....

Franchement le multi ya pas mal de chose a faire ( en plus d'une DLC qui va permette 8 mission nouvelle jouable a 4joueur) :coeur:

Colette-
Colette-
Niveau 7
08 juin 2010 à 10:31:39

ouai... Ya juste un truc que j'ai pas compris, c'est qu'ils ont dit que tu pourrais refaire les missions solo en multi, mais à part les attaques de repaires je vois pas de missions online...

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
08 juin 2010 à 14:45:23

Colette : deathmatch ne demandent pas assez de skill et de tactique...

Ironique j'espére ? Pour un joueur en visée auto .. no comment

Colette-
Colette-
Niveau 7
08 juin 2010 à 15:08:12

Mdr je t'ai croisé une fois après avoir joué mes 20 premières minutes en ligne. Je me suis directement mis en mode expert, donc avant de parler parle pas...

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:02:49

Tu avais bien plus de 20 minutes et vu que tu n'enchainer pas les repéres a part celui ou je me trouver .
Mais collector parcque jerry au "ohh mecha ta bzoin d'aide" :rire2:
PS : vu comment tu joue sur Socom te permet pas de juger les possibilités tactiques et le skill sur un TPS a moins que ce soit ironique aussi :)

Colette-
Colette-
Niveau 7
08 juin 2010 à 16:34:00

Non j'avais pas plus de 20 minutes. Je suis arrivé sur le mode online level 0 que t'étais déjà là avec Rachid...
"vu comment tu joue sur Socom te permet pas de juger les possibilités tactiques et le skill sur un TPS a moins que ce soit ironique aussi :)"
->Je t'ai pas vu sur socom depuis juillet-août 2009 donc juge pas mon niveau de jeu (qui est certainement supérieur au tien) et tous les autres joueurs de socom ayant joué à rdr(excepté toi) ont le même avis que moi par rapport au niveau de jeu de RdR donc arrête de me contredire j'ai raison. T'apprécies simplement plus rdr pasque ton niveau sur sc est médiocre.

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
08 juin 2010 à 17:45:13

Hier mon pote o0ri0on jouer dans la même partie que toi j'étais chez lui , c'est vrai qu'attendre au 2eme etage du spawn de quarantine claymores a la main c'est être devenu bon tout ce temps :rire: .
Quand a "tout les joueurs de socom" ne généralise la communauté de Socom par ta dizaine de potes :rire2: , déja niveau argument c'est pas trop sa alors évite au moins de passer pour un golbut .
Quand a mon niveau juillet 2009 et maintenant sa reste 2 choses bien distinctes : jouer régulièrement et rarement , et qui te dit que j'aprécie plus RDR que Socom ?
Tu te base sur quoi ? ah oui ! rien .
Jte trouvais déjà pas mal ridicule en te lisant et la sa le confirme bien .
Vu que tu as raison et que tu préfère pas être contredit je vais m'aretter la mais fait moi plaisir déja faire le suce boule c'est pas top de la a faire un dialogue avec un mec sans mic alors que t'es ni un pote ni rien d'autre d'ailleurs sa me fait de la peine . Allez bye te casse pas la tête a répondre je passerais même plus sur ce topic ;) .

Colette-
Colette-
Niveau 7
08 juin 2010 à 17:53:24

"Quand a mon niveau juillet 2009 et maintenant sa reste 2 choses bien distinctes : jouer régulièrement et rarement , et qui te dit que j'aprécie plus RDR que Socom ?"
Hier, je reprends socom après 3 semaines de solo de rdr,donc g je vois des types qui campent sur quarantine et 0-4 au score alors je fais petter les claymores ;) (C'était ce matin alors chaud ta notion du temps gros hermite)

Colette-
Colette-
Niveau 7
08 juin 2010 à 17:54:54

"Quand a mon niveau juillet 2009 et maintenant sa reste 2 choses bien distinctes : jouer régulièrement et rarement , et qui te dit que j'aprécie plus RDR que Socom ?"
Hier, je reprends socom après 3 semaines de solo de rdr,donc gameplay différent, besoin de réadaptation je vois des types qui campent sur quarantine chaque manche et 0-4 au score alors je fais petter les claymores ;) (C'était ce matin alors chaud ta notion du temps gros hermite)

NARUTOASM_-
NARUTOASM_-
Niveau 8
08 juin 2010 à 18:50:26

trop de pavé tue le pavé :noel:

atsuma
atsuma
Niveau 9
09 juin 2010 à 08:29:14

Fluo = nolife, no skill et campouz qui rank :rire: spotted gros troll de fluo puant :noel:

La vidéo du moment