CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New' sur socom

MisTerOuille--
MisTerOuille--
Niveau 10
17 mai 2010 à 16:32:33

Communauté pathétique à cause de sombres crétins dans ton genre qui parle sans savoir,et non je quitte pas ou peu pour être précis :ok: Oui il y a des RsK en 16vs16, en 8vs8 et même en non-classé mais le principal du temps nous sommes en 88.

Et tes arguments provoquent des réactions car ils sont plus que mauvais, sur ceux parle pas sans savoir et bizzarement dans TOUTES les parties RsK vs Sx* tu n'as jamais été la donc SHUT UP BITCHIZ :hap:

JtePete2su
JtePete2su
Niveau 3
17 mai 2010 à 17:14:59

lé rsk kitte les parti et lamented t inspiré de lamentable parsequ kan je li tes coneri jss mdr arett de joué ta vi en + t pouri pour un gar ki se preten bn campeur alr stp tai toi a posté ta vi et jugé lé autr povr loke coincé entr de tuyau ds lé égout ke tu é et lis bi1 mn pseudo c cke jte reserve :ok: misterroull rsk rank pa par contr et bcp son simpa :ok: mé certai kitten des foi JPETE SUR STELIO FURTFIF AMAZIR JANCOB

COsA-_NOStRA
COsA-_NOStRA
Niveau 4
17 mai 2010 à 17:23:43

D BaR sa papotte beaucoup hier soir 7 RsK vS 7 Sx
sur kasbah me souvien score final 5 1 lé Sx ON taillo
kom des merde pa de revanche rien seul argument
"ILs jouent ke sur du cf" MDR renseigne toi avan dlouvrir

MisTerOuille--
MisTerOuille--
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:28:10

Le truc c'est que j'ai rien contre les Sx*, DESTIN et les autres ont été très fair-play donc voila :ok:

xlamanted-z
xlamanted-z
Niveau 5
17 mai 2010 à 17:59:29

lol les RSK Vous pouvez pas trop la ramener parce que effectivement vous ranker pas car vu votre niveau hier soir 8 RSK vs 4 DOA et 4 Dz vous avez pris 2 0 5-2 5-0 En Pele Mele. ... Cherche pas d'excuse vs etes bidon c tout JeTePeteDessus Moi aussi

atsuma
atsuma
Niveau 9
17 mai 2010 à 18:08:25

attention nuance mes propos je précise que je ne fait pas de généralité après y'a toujours dans chaque teams cité comme campouze des gars qui rush par exemple mais bon c'est v rai que nous Sx somment plus performant sur map Cold front après c'est un choix puis bon on se fie pas à une seule victoire surtout sur socom on peut perdre contre une team de noob par excellence fautes à divers choses, non on juge un niveau entre deux teams après plusieurs affrontement avec un roster équitable parce que c'est sûr que si c'est moi qui joue alors que( qui suis surement pas le meilleur de ma team je le reconnais humblement je suis un joueurs moyen ) ou gari qui joue moins souvent donc le temps de chauffe font qu'il est performant sur de courte période du à sa vie de golfeur font que voilà comparé au nolife de vos team qui squattent leurs cul dans le fauteuil à longueur de temps c'est pas niveau comparable. Fait un match Vs kawoul, DESTIN, Caela, Max tavu et j'en passe, tu m'en dira des nouvelles.

Puis a noter que moi je critique les team qui campe comme des prostipute et les ranker newby c'est pas pour le faire moi même je suis loin d'être hypocrite je joue en leger avec 552 ou m4 sans thermique sans la tente sur le dos ni rien je joue " à l'ancienne" si je puis dire.

Hors depuis l'arrivé de Cold front les map c'est rempli de grade 12 level 95 en 2 jours qui se fouttent à la tilly + thermique et je trouve ça déconné déjà que socom est blindé de bug avec les grenade atomique et les balle magique qui traverse les mur et les latence de conex ou faut vider 50 chargeur dans une tête pour faire un frag, alors si en plus les gens n'ont pas le respect du fair play et du bon jeu je me doit de le faire savoir après que certains membre le prennent au premier degré prouvent que j'ai pas complètement tord après tu dit ce que tu veux sur les Sx* lol les futurs partie donneront raisons à l'un ou l'autre mais sache que si t'as gagné hier soir ( tu t'en souviendra toute ta vie j'ai l'impression ) peut être que ce soir ou demain c'est nous qui gagnerons et ainsi de suite. Ca voudra pas dire qu'on est bon ou mauvais c'est juste que ce jour la on aura pas vaincu et que ça sera pour une autre fois.

PAVAY CESAR + JAYPALU :noel:

COsA-_NOStRA
COsA-_NOStRA
Niveau 4
17 mai 2010 à 18:12:06

loool SA campé sec clay more et tout le bordel
mé javou on na perdu mé on né resté contrerement
a certain. on sé pa campé nous domage pui yavais
pas lés meilleurs a refaire..... Kan tu veu mon vieu !!!!

Thexstone
Thexstone
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:35:48

Lol Atsuma tu parle beaucoup comme un warrior et tout MAIS deja de 1) Un rankeur que jai vus chez Sx* Zz-TaTaz-Zz 2) Tu dis de faire beaucoup de partis memme quand tu perds :honte: alors la faut que tu m'explique la derniere fois qu'on s'est croisé pk ta inventé " Ouais dsl les gars on aurait bien pu faire d'autres partis mais notre leader nous apel ailleur --' " c'etais pour evité surement de perdre 2 ou 3 fois en plus... Tu dis trop de propos mais tu les respectent absolument pas ... Alors Moi STONOTEK rank cheater :oui: viens faire un 8vs8 et tu verra que le grade 100 ou pas sa veux rien dire... c'est juste pour faire parler les Kons :ok: 100 ou pas occupez vous de votre fessiers et jouer normalement ... Ce n'est qu'un jeu...

NARUTOASM_-
NARUTOASM_-
Niveau 8
17 mai 2010 à 18:41:02

:noel: TROP DE PAVE TUE LE PAVE :oui:

atsuma
atsuma
Niveau 9
17 mai 2010 à 18:46:16

tatazz rankeur ?? BOUAHAHAHAHAH énorme surtout tatazz il sais même pas comment faire je suis sûr, il s'en bas la race de son grade t'aurais pu trouver quelqu'un d'autre si c'etait pour mythonner :honte:

nan c'etait vrai Kawoul nous avait appeler sur une autre partie la preuve on était resté on a discuter et tout si on voulait vraiment pas jouer on serait partie direct tu crois pas ???

si ce n'etait "qu'un jeu" comme tu dis tu serai pas mort la faim à devoir être obligé de rank cheater comme un troudballe pour avoir un faux grade en carton :honte:

Nan mais Stono si j'etais toi je ferais un geste qui sauverai la comunauté ça serai celle de prendre ton jeu socom le plié en forme de suppositoire et te le caler dans le rectum et d'essayer de lancer le jeu à partir de ton cul :ok:

:noel:

[Fofe]
[Fofe]
Niveau 9
17 mai 2010 à 19:08:49

Non mais Bon ya qui toi qui discute atsuna, on va pas resté 40 pige sur ça . On Rank et alors ? Tes jaloux ? Si tu pense que ta team est clean ba t'en mieux on est pas la pour balancé les nom des mecs ni les message des gens qui nous demande comment faire.

Seulement les mecs camp, les mecs Rush bah écoute c'est le jeu, vous joué sur Cold front ba tant mieu ya aucun niveau la bas. Voila arrêtait de discuté sérieux ca en deviens lamentable.

Colette-
Colette-
Niveau 7
17 mai 2010 à 19:14:07

Evite les pavés ekichii, on sait bien que t'as envie d'exprimer des choses et que t'es un philosophe dans l'âme, mais je pense que max. 3% t'ont lu. :ok:

atsuma
atsuma
Niveau 9
17 mai 2010 à 19:18:37

ouai grave je suis jaloux de quelque chose que je peux faire dans les 10 minutes qui suivent si je le veux -_-

nan je pense pas que ma team est clean j'en suis sûr :rire: je pense être un peu mieux au courant que toi sur ce que fait ma team ou pas :honte:

Sur cold front y'a autant de niveau qu'ailleurs ça reste et contredit moi si tu le peux, le même jeux lol c'est juste les maps qui sont plus apprecié que d'autre qui ont lassé :honte: les gars comme toi ils sont allé sur CF ils se s'ont fait ruiner et pour pas perdre leurs grades ou ruiner leur réput de de kikoo ( jerry des mecs qui se croit connu sur socom c'est comme si c'était des britney spear que les paparazzi vont être devant chez eux et qui pète plus haut que leurs cul :honte: ) Bah vous êtes vite retourné sur les map SC lol pourquoi faire l'effort de comprendre les map quitte à perdre un peu de grade alors que les vieilles map on les connais déjà hein :rire:

Nous on a persister dessu on les a maitriser et on apprend encore se sont des maps technique pour peu qu'on tombe pas contre des campeur kikoo qui rank et qui joue leurs life avec la tilly + thermique comme certains que je ne citerai pas :rire:

le genre d'argument que les campeur qui ont des choses à se reprocher sortent ça "c'est le jeu gnéééé" nan y'a le campeur inteligent et le campeur nooby y'a la campe tactique et la campe du boulet y'a une nuance c'est comme les rusher y'a le rusher qui va se faire piné et qui se dit rusher alors qu'il fait de la merde et t'as le bon rusheur c'est pareil pour la camping.

tu comprend ou faut je t'envoie Capello par télégramme sur ton minitel par pigeon voyageur pour qu'il t'explique comment lire ??

PAVAY :noel:

atsuma
atsuma
Niveau 9
17 mai 2010 à 19:19:08

Fluo taggle sale payday :noel:

No pavay :noel:

atsuma
atsuma
Niveau 9
17 mai 2010 à 19:33:03

de même moi je joue avec ma team adoré et ma bande de kéké qui sont dans ma liste d'amis les autres je leurs fait caca dessus :content:

Thexstone
Thexstone
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:42:30

Atsuma Si c'est pour ecrire des mytho j'ecrirais pas ... Va voir ses parties d'ailleurs il sait tres bien le faire pour sa pomme :ok:

xlamanted-z
xlamanted-z
Niveau 5
17 mai 2010 à 19:53:48

Ensuite Pour Les Grades 100 Il faut rappeller que ce n'est pas un grade qui donne un niveau mais un nombre de partie gagner donc eviter de prendre comme pretexte vous etes 100 vs etes des machines cela ne veut absolument rien dire KenNy grade 100 a plus 7000 partie jouer en compariaison un mec comme les Rsk A 1000 2000 partie max grade 50 Donc Voila les grades 100 c'est un choix fait pour l'esthetique et arreter de vous plaindre de sa car ya une 30 francais qui rank les pourisseur de jeu c les usa avec leur 500 a 1000 rankeur professionnel

Colette-
Colette-
Niveau 7
17 mai 2010 à 19:54:27

on n'en a rien à foutre si des types rank... Ils font ce qu'ils veulent on s'en branle. T'es le plus gros et on s'en fou de toi, comme des autres qui en font aussi. Vous puez juste, rank = perte de temps. L'équation est paqs très compliquée, mais si vous avez rien d'autre à foutre, c'est bien, super, la vie est cool mais svp tg pasqu' on s'en fou.

xlamanted-z
xlamanted-z
Niveau 5
17 mai 2010 à 19:57:12

Ensuite de toute facon ce qui rank vous la mette bien profond car il ont grade elever avec grade 9 ou 10 et c beau alors que vous ets des rageux qui ont trop peur que l'on leurs fasse des reflextions sur leur image . Les Rankeurs Ont des grades Elever avec des grade clan joli alors que les autres on est des rang de merde avec des grade de merde . maintenant si vous etes pas heureux et bein RANKER

MisTerOuille--
MisTerOuille--
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:01:29

Après un peu de lecture me revoila :hap:

Et oui je joue pas sur CF simplement car je n'aime pas trop les maps, et pas car je prends des défaites dessus, JE joue à la tilly+thermique et alors ? Je joue aussi au L96+haute parfois.

Lamanted j'ai + de 3000 parties jouées, un confrontation 54 et alors ? Tu peux jugé un joueur la dessus ? Non le confrontation ne veut plus rien dire depuis que le rank est apparu, avant quand tu croisais des haut level tu pouvais t'attendre à une bonne partie, maintenant tu vois 3 100 grade 9/10 qui pense qu'à une chose gagné par tous les moyens :honte:

Après dire que la communauté est pouri, oui elle l'est mais avant c'était pareil pour des raisons différentes (glitch en particulier). Vous voulez ranker, allez-y, vous voulez campez, allez-y mais venez pas vous plaindre après :ok:

La vidéo du moment