ouai grave je suis jaloux de quelque chose que je peux faire dans les 10 minutes qui suivent si je le veux -_-
nan je pense pas que ma team est clean j'en suis sûr
je pense être un peu mieux au courant que toi sur ce que fait ma team ou pas
Sur cold front y'a autant de niveau qu'ailleurs ça reste et contredit moi si tu le peux, le même jeux lol c'est juste les maps qui sont plus apprecié que d'autre qui ont lassé
les gars comme toi ils sont allé sur CF ils se s'ont fait ruiner et pour pas perdre leurs grades ou ruiner leur réput de de kikoo ( jerry des mecs qui se croit connu sur socom c'est comme si c'était des britney spear que les paparazzi vont être devant chez eux et qui pète plus haut que leurs cul
) Bah vous êtes vite retourné sur les map SC lol pourquoi faire l'effort de comprendre les map quitte à perdre un peu de grade alors que les vieilles map on les connais déjà hein
Nous on a persister dessu on les a maitriser et on apprend encore se sont des maps technique pour peu qu'on tombe pas contre des campeur kikoo qui rank et qui joue leurs life avec la tilly + thermique comme certains que je ne citerai pas
le genre d'argument que les campeur qui ont des choses à se reprocher sortent ça "c'est le jeu gnéééé" nan y'a le campeur inteligent et le campeur nooby y'a la campe tactique et la campe du boulet y'a une nuance c'est comme les rusher y'a le rusher qui va se faire piné et qui se dit rusher alors qu'il fait de la merde et t'as le bon rusheur c'est pareil pour la camping.
tu comprend ou faut je t'envoie Capello par télégramme sur ton minitel par pigeon voyageur pour qu'il t'explique comment lire ??
PAVAY