bien sur qu'il y en a un Sx* qui rank d'ailleurs comme le dit fofe actuellement il rank comme une merde molle
o0Turko0o
Niveau 5
16 mai 2010 à 17:37:14
Narutoasm tes chez les u$ non ? Il devient quoi Stelio ? A l'occasion passe lui le ciao de ma part..
Thexstone
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:47:29
je ne divulguerais pas le nom mais va voir sa partie vu que a chaque fois que je le fais tu me dis areetttttee hein
Kick_noobs
Niveau 2
16 mai 2010 à 19:39:22
Stelio et un gro nooby pourrav de merd
o0Turko0o
Niveau 5
16 mai 2010 à 19:46:11
Et ferme la toi , deja si c'est pour venir insulter alor qu'on ta rien demander..
NARUTOASM_-
Niveau 8
16 mai 2010 à 20:40:19
stelio est un très bon joueurs , et TkT je lui dirait
linconnu-_
Niveau 2
16 mai 2010 à 22:01:36
atsuma de mes deux rorones tu di que les RsK campe et qu'ont rank mai quand tu regarde les membres de ton clan qui sont lvl de plus 50 il sont plus de la majorite par raport au RsK alor avan d'ouvrire ta grand guelle regarde les stat des joueur merci
Colette-
Niveau 7
16 mai 2010 à 22:15:02
Les campeurs et les rankeurs puent le caca.
xlamanted-z
Niveau 5
17 mai 2010 à 00:12:06
je vois que l'auto sucage est toujours de rigueur sur ce forum de quelle droit monsieur narutoasm se permet de dire Ts. uS et sx* qui d'ailleur est quasimen inconnu au bataillon sont les meilleurs de france ??? Les Dz: Les DOA sont pas mal et j'avoue que pour uS et sx* je ne suis meme pas sur qe vous battiez des teams comme HKS N-C donc tant que cela n'auras pas ete verifier je te pris d'eviter de dire de telle choses.
COsA-_NOStRA
Niveau 4
17 mai 2010 à 00:24:39
loool Dé BaR meilleur de france kkkkkkk et ranké pour avoir un confrontation 100 et etre nul a chier en face a face MDR sa sert a wel .....
nooby_13_xX
Niveau 4
17 mai 2010 à 01:31:52
Colette-
Niveau 7
17 mai 2010 à 07:01:58
T'as pas tort clear vison, mais n'exagère pas non plus ^^
atsuma
Niveau 9
17 mai 2010 à 07:09:10
mdr les Sx y'en a aucun qui rank on a tous nos grade dans les règles de l'art du jeu donc argument eronné, on ne campe pas preuve ne est on est toujours chez l'adversaire pour les buter quand ceci sont chez eux derrière un mur à attendre à a wait la bombe au tilly comme des boloss et puis Sx est une team connu et ce avec l'exploit de l'avoir été en même pas 1 mois et pour conclure les HKS les Rsk les DOa tous des ranker puant qui quitte la partie après en avoir perdu une seul c'est grosses lopette ou qui ne tente même pas une partie contre nous quand ils sont pas en team de 12 des ranker des nolife et des lopettes et je parle même pas des TMT et des WRT eux c'est risible sont trop mauvais même en campant comme des macaque,
may cay socomeuh on a droi de campay avec la tilly et la thermique cay une arme du jeux on peuuuuu gnééééé
atsuma
Niveau 9
17 mai 2010 à 07:10:01
ah non je retire toute ses teams rush je me trompe quand en face y'a que 1 joueur encore en vie et qu'il est grade 12 sans ranker
[Fofe]
Niveau 9
17 mai 2010 à 08:46:30
Les Sx qui on tous les grade a "la reguliere" mdr... Franchement depuis deux trois jour j'ai commencé a ranker car j'avais perdue mon grade. Et stupeur que voi-je ? Que dans Toute dans la majorité des team ya des rankeur meme chez les bon samaritin de Sx mdr et serieu stu veux un match Atsuma va voir Stonotek et programe en un
Sur ceux bonne journée
xlamanted-z
Niveau 5
17 mai 2010 à 09:26:27
Dsl je n'ai pas voulu voir que narutoasm a marquer (Pour Ma Part) Desole de cette inatention
xlamanted-z
Niveau 5
17 mai 2010 à 09:31:14
Ensuite Pour defendre Les joueurs de certaines equipes qui partent des parties faut coomprendre la frustation quand a 8 Ts. d'un cote et un jean-Michel32 ou Pokemon avec toi qui sont des noob made in france il faut comprendre la frustration du mec apres il faut toujour eviter de porter des jugements sur un niveau d'un joueur sur un face a face il faut se dire quand je vois marquer oui toi t un noob en face a face ... ben oui c pour sa que je te tue dans le dos ou avec du claymore comme sa tu rush je te pete et moi et bien g encore toute ma vie sa vie les coup de lag je te met un tir tete de grosse chatte en mourant qui est toujours enervant
atsuma
Niveau 9
17 mai 2010 à 12:17:30
aucun ranker chez les Sx garantie sur papier le seul en ayant fait étant je crois Aka moorir mais n'en fesant plus donc oui on a tous nos grade à la régulière sinon on serait tous grade 85 minimum et tu constatera que non et que même en perdant 5-0 ( chose rare ) nous restons dans la partie pas comme les caves de nolife des autres teams mon grade il pourrait tomber à 12 que je me rabaisserai pas à ranker comme un nolife qui joue sa vie sur socom
c'est pas moi qui gère les matchs mais je suis sûr que Kawoule et autre serait ravi de vous affronter moi je match pas pour le moment.
il peut y'avoir un jean_patrick89600 grade 1 que je resterais quand même, car moi je joue à socom pour jouer lol moi ça m'intéresse pas d'attendre 20 ans pour trouver une partie à ma convenance... Je tombe sur une partie, je lance point barre, tu vois même dans tes arguments tu suinte le nolife qui joue sa vie sur socom la ou moi je vois un jeu toi tu vois ta vie on dirait t'es vraiment un commando que si ta mission foire tu va mourir en vrai le grade ne reflète pas le niveau du joueur et tu le prouve toi et tes keupin ranker alors moi le grade m'en bas les couilles comprend tu ??
les joueurs de socom sont risible
MisTerOuille--
Niveau 10
17 mai 2010 à 15:41:50
"les Rsk les DOa tous des ranker puant qui quitte la partie après en avoir perdu une seul c'est grosses lopette ou qui ne tente même pas une partie contre nous quand ils sont pas en team de 12 " FAIL les RsK joue en 8vs8, DOUBLE FAIL à chaque défaite on reste pour remporter la partie d'après
et tu constatera que non et que même en perdant 5-0 ( chose rare ) nous restons dans la partie Sx* vs RsK hier soir, une défaite vous êtes parti
Donc voila maintenant tu retournera ta langue à 2 fois avant de baver des conneries Aucun RsK ne rank, enfin pas à ma connaissance, et les seuls fois ou tu nous verras quitté après une défaite c'est si l'on joue avec 7 robert23002 contre une bonne équipe
PS : je n'ai rien contre les Sx* mais ferme la un peu et joue en 8vs8 démo fr et on en reparle après ta défaite 5-0
atsuma
Niveau 9
17 mai 2010 à 16:16:14
ouai vous restez et une fois une de perdu car vous avez trouvé plus fort ça quitte non mais rassure toi t'es pas le seul puis j'ai bizarrement déjà vue des Rsk en 16 alors va affirmer que vous êtes que et seulement en 8 est subtilement risible EPIC FAIL
combien de fois on a powned du Rsk la ou toi tu te souvient de ton unique victoire j'arrive même pas à compter les notres, m'voytu la différence jeune hobbit ??
Je ne bave aucune connerie preuve en est des arguments qui provoque des réactions sont jamais totalement faux, je suis éclectique dans mon jeu et donc je joue sur tout les modes de jeux dont également en démo sombre cloporte
Moi non plus j'ai rien contre personne je ne fait que constater l'évolution bidesque de la comunauté pathétique socomienne, nuance