CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: SOCOM IV :. quelques précision

NARUTOASM_-
NARUTOASM_-
Niveau 8
25 avril 2010 à 21:37:36

Dans une récente interview, le porte parole de Zipper Interactive s'est exprimé sur le développement de jeux compatibles avec le PS Move de Sony.

Ce dernier s'est montré très entouthiaste en déclarant qu'il était très facile de développer sur le PS Move, contrairement à ce qu'il aurait pu penser au départ et qu'il a été très agréablement surpris du résultat. Et même si nous ne demandons qu'à le croire, attendons tout de même d'avoir l'objet entre les mains pour nous montrer tout autant satisfaits que le bonhomme quant aux possibilités du contrôleur :noel:

Rappelons que le studio nous proposera le très attendu Socom 4 qui sera compatible avec l'accessoire dès l'automne prochain :bravo: :-d :ok:

mais surtout :-)
[INFOS] Le Move ne sera pas obligatoire dans SOCOM 4
Depuis les premières présentations du Move lors de la GDC, SOCOM 4 est le symbole brandi par Sony pour démontrer que son accessoire ne s'adressera pas qu'aux joueurs occasionnels. Néanmoins, Zipper Interactive tient à nous rassurer en précisant que l'utilisation du Move ne sera pas obligatoire et que son jeu pourra être contrôlé d'une façon plus classique.

Dans un interview avec Joystick, un développeur précise que le jeu est en développement depuis plus de 3 ans et que le Move n'existant pas, l'équipe travailla dans un premier temps sur la base de la DualShock. Ce n'est qu'après avoir essayé le nouveau moyen de contrôle proposé par Sony que le studio décidé de l'intégrer à SOCOM 4.

D'après les premières personnes qui ont pu l'essayer, le Move est plutôt bien exploité dans le jeu. Quoiqu'il en soit, ces déclarations devraient rassurer les plus fervents adversaires au mouvement, le "couch gaming" a encore de beaux jours devant lui !

ENJOY ! [u$] NARUTOASM

wowers187
wowers187
Niveau 7
25 avril 2010 à 21:51:53

tu m'xite quand tu fait des pavé comme sa .

+1

Colette-
Colette-
Niveau 7
25 avril 2010 à 21:58:53

Mmmmmh :bave:

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:44:18

3 ans de développement ... Tous ça en secret. :rire:
Bref, j'espère que ce Socom 4 sera une bombe et que l'esprit Socom soit gardé.

o0Turko0o
o0Turko0o
Niveau 5
25 avril 2010 à 23:52:52

d'accord avec toi :-)

atsuma
atsuma
Niveau 9
26 avril 2010 à 06:37:34

pavay césar mais j'approuve :noel:

atsuma
atsuma
Niveau 9
26 avril 2010 à 07:26:35

en même temps combien tu pari que le gameplay sera avant tout fait pour le move et que ceux jouant avec seront avantagé comme counter entre ceux qui joue à la souris ou ceux qui veulent s'y essayer avec un PAD tout le monde sais avec quoi c'est plus précis et ou les reflex seront le meilleur :ok:

genre faire un 180° avec move ou pad on verra avec le quelle ça sera le plus rapide :noel:

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
26 avril 2010 à 07:48:48

Simple, les joueurs du PS Move ont accès que avec ceux qu'ils l'ont dans des parties spécifiques, après es-qu'ils feront ça? :hap:

_big_killer_
_big_killer_
Niveau 1
26 avril 2010 à 12:04:47

hey c cooool jaten sa depuie lonten socom 4 mdr jus une questions il aura commbien de chiter sur le prochein mdr ............

atsuma
atsuma
Niveau 9
26 avril 2010 à 13:08:53

nan Zipper la je crois tu va te gratter sévère lol :noel:

Big killer j'ai un truc pour toi >>>> http://missiontice.ac-besancon.fr/college-victor-schoelcher/IMG/html/Bescherelle.jpg

Derien :ok: :noel:

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
26 avril 2010 à 13:43:35

Ha oui, j'oubliais, ils n'ont pas mon intelligence sûre-naturelle. :-(

o0Turko0o
o0Turko0o
Niveau 5
26 avril 2010 à 18:33:16

MdR atsuma :rire2:

_big_killer_
_big_killer_
Niveau 1
26 avril 2010 à 22:59:38

mdr tous de suite les grand mot tu a beau dire se que tu veux mes en tous qua c pas moi le brodein qui chéche les bugg mdr tu a autre chose a dire atsuma..............mdr.......moi je joue je chéche pas la facilitais

_big_killer_
_big_killer_
Niveau 1
26 avril 2010 à 23:01:00

et merci la bande a brenloooo

NARUTOASM_-
NARUTOASM_-
Niveau 8
27 avril 2010 à 18:55:22

sinon tu connais le français , tu sait tu peux l'apprendre avec un Bescherelle , tu te demande qu'est ce que ce grand mots inconnu a tes yeux , c'est en quelque sorte la bible du français , tu sait tu peux y trouver des définition ou voir si des mots existe dans la langue française mais malheureusement brodein ,chéche ,facilitai et brenloooo n'y sont pas :)

au passage eikichii ne cherche jamais des bug ...
moi j'en cherche mais je les utilise pas en PC car je n'en est pas besoin :ok:

atsuma
atsuma
Niveau 9
28 avril 2010 à 07:17:49

"je chéche pas la facilitais " Non en effet ton cerveau n'est vraisemblablement pas apte à chercher, ni à rien faire du tout d'ailleurs :noel:

Et comme dit mon ami que dit-je ma poupée gonflable de Naruto, je cherche pas de bug j'en ai jamais chercher et j'en ai rien à cirer des bug mdr pas besoin de ça pour fragguer je suis un PGM de nature :noel:

NARUTOASM_-
NARUTOASM_-
Niveau 8
28 avril 2010 à 19:19:28

"PGM de nature" :malade: :fou: :honte:

:noel:

atsuma
atsuma
Niveau 9
28 avril 2010 à 19:39:12

remet moi en amis toi connard jtai plus je sais pas pourquoi !!

NARUTOASM_-
NARUTOASM_-
Niveau 8
28 avril 2010 à 20:05:46

euh tu m'avais supprimer quand j'était banni puis je suis revenu :)

atsuma
atsuma
Niveau 9
28 avril 2010 à 20:29:31

ouai surement ça quand ya des gars qui joue pas pendant bon de temps je supprime pour faire de la place
:hap:
rajoute moi j'accepterai plus tard oublie pas Eikichii

La vidéo du moment