CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug de la grenade

ze-king-juju
ze-king-juju
Niveau 7
24 juillet 2010 à 21:22:48

Mec tu es certain de moi en tout cas (enfin j'espere) mais bon j'ai de new pr toi pr le Lagswitch et j'ai une recru pr les Bug :)

PS : envoi bug de la grenade par MP Stp (je pars pr une Semaine de vacs donc je ne seré pas co) Bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2010 à 23:37:59

détrompez vous ce n'est pas les plus jeunes qui en abusent le plus mais les clochards qui ont 22 piges et qui ne font rien dans leur life lol

j'ai vue ça aujourd hui on était peinard avec des mecs super cool, et vla les grands débiles à lancer des grenades à la limite de l'impossible où des grenades infini j'ai pété un plomb et les mecs se vantent "non moi j'ai 22 ans mon vieux"

abuser quand même

ze-king-juju
ze-king-juju
Niveau 7
28 juillet 2010 à 09:29:21

lOl wé ben moi j'ai vue que c'est assez chi*nt quand on se fait tuer par ce bug donc je ne le fais plus que quand on me cherche lOl genre le mec qui va dans des bug et qui nous insulte de campeurs ben je fais le bug genre quand il reste que les C*N en vie lOl :p parceque c'est vrai que c'est énervant ...

LoReNzo___LM
LoReNzo___LM
Niveau 2
28 juillet 2010 à 18:59:57

lol c vré ke jaime bien les bugs je ne les fait po en classer a part kan ya tro de campeur ou par exemple on me tu avc le bug de leau :hum: mai si vou voulai conaitre un excelent bug dans quarantine dite le moi vs seré po déçu :content:

ze-king-juju
ze-king-juju
Niveau 7
28 juillet 2010 à 19:33:38

Sa m'interesse :p Add ze-king-juju et O-Crazy__Crac K-O (pas d'espace lol mais le forum n'accepte pas ce mot ) la je serais conecté Samedi Dimanche au pire Lundi donc j'attends avec impatience juste une petite idée du BuG il se situ a peut pres où,
Ou sinn tu peux allez où car je le connais surement :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2010 à 20:40:16

un mot youtube

plutôt un site ^^

LoReNzo___LM
LoReNzo___LM
Niveau 2
30 juillet 2010 à 12:03:33

C pour allez de lotre coter de la map au sous marin dans quarantine et aller tu c kan on é mercenaires et on snipe tout en o bé apré ta un balcon bé jarriv a aller la je rentre les pseudos des ke je me conect et juju a toi je té déjà envoyé une invite d'amis

ze-king-juju
ze-king-juju
Niveau 7
30 juillet 2010 à 14:28:56

oK mec alors je le connais ce BuG mais veux voir TOI par où tu passes :p

Et j'accepte l'invit Samedi Ou dimanche donc a Dm1 ou dimanche ByE :) et bon frag
:fou:

LoReNzo___LM
LoReNzo___LM
Niveau 2
30 juillet 2010 à 18:55:00

Ok merci et parcontre sur ton otre compte Crac k bé tu as tro damis donc je té inviter que sur Ze-king-juju

ze-king-juju
ze-king-juju
Niveau 7
30 juillet 2010 à 19:07:23

Nan ... c'est combien d'amis aux max ?? c'est zarb

T'as bien ajoutez O-Crazy__Crac K-O ? les o sont des o majuscules et non des zero :p

Et ok :p

]dams59[
]dams59[
Niveau 10
01 août 2010 à 19:38:31

c'est bidon le bug de la grenade :(

MARLOULI_59
MARLOULI_59
Niveau 3
20 janvier 2011 à 09:32:52

mdr apofys ta raison ,exemple , qd tu joue sur entrapment , tous ce jous sur le toit de la map, mmdddrrr ,ils se sont emmerdé a foutre des train , des décors et tout mais personne i joue!! tout ce fait dans le bug !!! té obligé di monter pour aller chercher cé gros mécouilles !!! non mais fo pa abuser , il faut kiker tous les laggeur tous les tricheur , socom a perdu tous son charme , avt sa fzé un peu réaliste , nivo guerre , mais LA !! chargeur de 3000 balles , saut de 60 m , dispariton , bug grenade ...et turko , triche qd ont triche en face cé tout , moi jtir o m203 quand sa cheat en fasse. généralement jmen sor aek 3 frag pour 2 grenades et eux sont deg!!! ET SURTOUT PAS DE TRICHE QUAND ON EST ENTRE FR SVP merci davoir lu les poto et au fait , passé vous les bug , les cheat et tous , on poura faire la révolution contre ces cheater de ricain , sa leur fra tou drole !!! YEAH

ze-king-juju
ze-king-juju
Niveau 7
20 janvier 2011 à 18:41:26

ça pique les yeux ...

Force-Banane
Force-Banane
Niveau 5
21 janvier 2011 à 07:03:02

J'ai envie de te dire ferme ta gueule marlouli. Tu reprend des topics d'y'a quarante piges pour dire de la merde "révolution contre les cheaters de rik1" désole mais je vois un paquet de français (dont toi avec ton m203) qui se gênent pas de tcheater.
Ok les saves sont faites majoritairement par des américains mais les français ne se gênent pour les trouver et les utiliser.
Et ton dernier message de désespéré "ouais passez vous les tcheat et bugs" Ca prouve bien que tes fini a la pisse.

ze-king-juju
ze-king-juju
Niveau 7
21 janvier 2011 à 11:33:06

+1 Banane

SunxApple
SunxApple
Niveau 10
21 janvier 2011 à 17:37:48

oui

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_