Turko je ne parlais pas spécialement de toi...
Personne le faisait car il y avait que des noob avec nous
Et il savait pas le faire. Quand je suis arrivé c'était sur Quarantine et il y avait que Hichem en bon joueurs ( Scream ) C'était un 8vs8 donc sa allait mais il y avait déjà des gars qui le faisait une ou deux personnes...
Ensuite la map suivante était Kasbah vous étiez 8 As et 5noob avec moi... Butzelmanx & Maxtoch on fait style de passé à gauche avec nous et ensuite pour repassé avec vous... On s'est retrouvé à 8vs5 ( Tout à leur j'ai dit 4 mais bon c'était 5
) Vous utilisez la majorité de l'équipe le bug... De plus vous campez tous ( Il y avait 1 snipeur ) je passait par la gauche et je trouvé Butzelmanx & Mektoub ou on snip au escalier, à gauche Maxtoch qui en chié pour me tué je savais pas d'où sa venait car il faisait le bug... Un moment je crois qu'il il resté une personne chez nous un noob je crois YaaaaYaaa un truc comme sa et vous avez même pris la bombe..
Après c'était Fallen il y avait les Xx et sa campé au début vous faisiez le bug mais vous arrêté... Pareil sur Desert Glory vous campez