CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

16/09/2008 sortie officielle

ZeGam3r
ZeGam3r
Niveau 6
27 mars 2008 à 14:49:09

Comme promis, les nouvelles informations en détails pour SOCOM : Confrontation sont arrivées et d'ailleurs les voici pour vous :

Votre clan pourra parler via un chat ouvert à tout le monde, mais vous pourrez chatter avec seulement votre équipe. Ou alors si vous êtes à proximité des autres vous pourrez discuter avec ceux qui se trouvent autour de vous.
Les nouvelles maps possèderont des largeurs supérieures à celles de la version PS2. Il y a maintenant deux tours.
Confrontation pourra contenir jusqu'à 32 joueurs, mais vous pourrez faire des parties dans de petites cartes pour 16 joueurs au total.
Les options à la SIXAXIS pourront être réglées de façon optimale pour la sensibilité du jeu
Il y aura au total 7 maps au lancement du jeu.
Toutes les maps seront basées en Afrique du Nord.
Il y aura la possibilité de faire exploser les barils ainsi que les voitures.
Il existera une map souterraine, où vous pourrez créer des éboulements sur les adversaires.
Vous pourrez voir au loin, le brouillard comme dans SOCOM 2 ne sera plus de la partie.
Vous aurez à disposition le site SOCOM.com où le leader d'un clan pourra ajouter son équipe, changer le clan, ajouter des joueurs, etc...
Le système audio a changé. Vous vous rendrez compte de tous les sons qui vous entourent.
Il existera maintenant un mode course et sprint. Vous pourez courir et sprinter mais vous ne pourrez pas tirer avec votre arme, et la précision sera inexacte après l'arrêt du sprint. Alors, il faudra tout simplement éviter de trop l'utiliser en temps que tireurs sniper.
Les matchs classés seront gérés automatiquement. Si vous voulez créer votre propre partie avec vos spécificités (pas de grenade, etc), elle ne sera pas classée. Cela empêchera les tricheurs de monter en grade trop facilement.
Il est prévu de sortir un nouveau casque pour SOCOM. Il est prévu de sortir un nouveau casque pour SOCOM. (Cela pourrait-il être CELUI-CI ?)
Il y aura de nouveau l'ancien mode de jeu appelé «Elimination» comme dans SOCOM 2. Tuer toute l'autre équipe ou faire match nul.
Vous ne pourrez plus mettre en place un match exactement défini pour votre équipe et le répéter chaque fois, et ainsi créer une sorte de stratégie pour élever le classement de votre clan trop facilement. Votre clan se devra d'avoir un classement global, vous devrez donc avoir de bonnes stratégies d'équipe pour pouvoir faire face à toutes les cartes et modes. Maintenant, vous pourrez créer tous les types de parties que vous voulez, le système d'hébergement de partie est toujours là, nous savons qu'il est vraiment important pour les fans de Socom. Vous pourrez donc planifier des entraînements particuliers pour votre clan et les tester comme bon vous semblera.

Voilà donc quelques points pour le moins très intéressants qui ont été évoqués ici, on espère que SOCOM : Confrontation sera un rival à la hauteur du très célèbre Warhawk, disponible dès le 16 Septembre à la vente.

ZeGam3r
ZeGam3r
Niveau 6
27 mars 2008 à 14:52:10

http://www.ps3gen.fr/content/view/1932/71/

LE CASQUE ...

clowny
clowny
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:01:30

Y'a du trés bon et du moins bon, ils ont fait comme les autres à savoir déclassifier les parties dés lors qu'on les crer soi même, une belle bêtise.

Ne faire que des maps urbaines n'est pas aussi trés pertinent, poourquoi ne pas proposer une ou deux maps issus de socom 1 comme Blizzard ou abandoned qui variaient vraiment les environnements, on peut esperer des téléchargements futurs, ça serait trés dommage de ne se cantonner qu'au même type de carte snif

_extreme_
_extreme_
Niveau 5
27 mars 2008 à 19:54:41

sa promer

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
27 mars 2008 à 21:32:29

Sympa merci pour les infos ;)

clowny
clowny
Niveau 10
29 mars 2008 à 06:24:23

Extreme, prochain flood c'est demande de bann

ZeGam3r
ZeGam3r
Niveau 6
29 mars 2008 à 14:58:04

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3167113

Screenn In game . :)

bfmv
bfmv
Niveau 3
29 mars 2008 à 20:59:51

Que de bonnes nnouvelles :)

9a me tarde (ainsi que la sortie des PS Cards !)

clowny
clowny
Niveau 10
30 mars 2008 à 06:08:40

La vache, il est nouveau ce screen !

Huile-Qc
Huile-Qc
Niveau 6
06 mai 2008 à 00:34:16

D'après moi pour les maps ( il commence avec 7 ) il vont surment faire comme les autres socom, l'on pourra s'en procurer de nouvelle ( p-e de nouvelle vieille socom 1,2,3) mais faudra payer.

mika-25
mika-25
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:21:26

Il faudrat acheter un casque special ou celui qu'on na deja pour COD ou Raibow marchera ?

mahone1
mahone1
Niveau 17
02 juin 2008 à 19:19:23

non ca marchera tkt mika

lanil
lanil
Niveau 8
29 juillet 2008 à 23:56:25

c'est bizare qu'il soit prevu le 16 septembre en france parceu'il sort en octobre aux etats-unis

lanil
lanil
Niveau 8
29 juillet 2008 à 23:57:05

parce qu'il
désolé pour la faute

xSoldier
xSoldier
Niveau 9
30 juillet 2008 à 03:09:44

Oui Socom a ete repousse en Octobre ...

Sortie Mondial ...

nordsoldier
nordsoldier
Niveau 4
10 août 2008 à 16:54:01

17 octobre en france aussi ??

HustIer
HustIer
Niveau 1
28 août 2008 à 13:16:12

ok ca a l'air pas mal tout ca merci pour les infos

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
29 août 2008 à 00:37:40

nordsoldier , d'aprés quelque source il y'aurait une sortie mondiale le 14 Octobre , Mais bon on sait pas ....

Wait & See

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
29 août 2008 à 00:41:27

17 En france

14 au States

Ti-Guada
Ti-Guada
Niveau 3
29 août 2008 à 15:33:33

exacte...est c sur tkt ...new loi de sony .. 3 jours de decalage possible entre chaque sortie mondial d*un jeu online se jouant sur un serveur mondial ..!!! [Hk] toujours la..!!! Meme je crois que c tous les jeux online serveur mondial ou po ...ou peut etre tous les jeux dbar ..cher plus..enfin il vas sortir en meme temp a quelque jours pres

La vidéo du moment