CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

socom en mode merdik...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 22:13:06

Voila je mexplique tout d'abord nous sommes resté 5 mois sans aucune news et la hop deux "nouvelles" photos que l'ont connaissait dailleur deja pour certains sur des sites...
sinon on apprend que socom sera uniquement telechargeable sur le playstation store source : jeuxvideo.com

ce jeu ne sera pas en format bluray preparez vos cartes bleux pour playstation store perso je peux pas payer sur le net donc bye bye socopm...

sauf si ils sortent la carte prepayés en magzin comme au japon.
beaucoup d'autres feront comme moi car eux non plus ne pourrons pas payer sur le net...

clowny
clowny
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:23:29

Avant de raler, renseigne toi lol, le jeu sera dispo en téléchargement c'est vrai mais aura ausi une version boîte comme warhawk, ce st les developpeurs eux mêmes qui l'ont dit dans leur vidéo y'a 8 mois ils ont été trés clair, tu comprends bien que commercialement ils ne peuvent pas se permettre de n'avoir qu'un seul moyen de distribution ...

Pour le reste on est d'accord, leur méthode de communication autour du jeu est incompréhensible et ce lachage de screen sans infos supplémentaires, sans la moindre date de sortie n'a pas de sens, peut être ce sera l'occase pour eux de préparer l'arrivée de nouvelles infos et d'un nouveau trailer, c'est à éspérer

rudebox88
rudebox88
Niveau 8
06 mars 2008 à 12:28:59

+1 pour clowny.
T'as tout dit l'ami ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 22:34:04

on, peut toujorus esperer mais j'y crois plus c'est trop chelou cette histoire

ZeGam3r
ZeGam3r
Niveau 6
07 mars 2008 à 09:47:50

Des news sont à venir dans pas longtemps, attendez un peu avant de raconter des conneries .

clowny
clowny
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:50:55

on, peut toujorus esperer mais j'y crois plus c'est trop chelou cette histoire

Non mais t'inquietes, je suis pas beaucoup plus optimiste que toi lol, mais là ces nouveaux screens précédent certainement de nouvelles infos, de toute façon sony a le vent en poupe en ce moment donc + ils communiquent sur leux exclu (via les dèv) mieux c'est

AzerKader
AzerKader
Niveau 4
08 mars 2008 à 01:39:49

vous trouvez pas que le jeu a l'air faible graphiquement parlant on dirai la PS2 sur les screens (surtout les décors)

clowny
clowny
Niveau 10
08 mars 2008 à 04:44:40

Ben c'est à dire que faudrait voir un nouveau trailer HD pour mieux se faire une idée, ces screens st pas tellement parlant mais quand même on peut pas dire que c'est PS2, je t'assure, remate les vieux Socom, c'est horrible, sur crossroad t'avais un brouillard à 5 metres pour masquer le clipping, les textures étaient ultra simplistes et la modélisations des persos trés basiques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 22:26:31

moi je trouve le graphisme très faible pour la play 3 mais bon!!!

kellerman01
kellerman01
Niveau 7
13 mars 2008 à 19:30:37

ouais mais en meme temps socom a jamais été connu pour ses graphismes, mais bien pour son gameplay jamais reproduit depuis lors, ce qui en fait pour moi le meilleur jeu action tactique jamais créée sur console...

sinon zegamer, c'est dante...je viens seulement de jetter un coup d'oeil pr la première fois sur ce forum, et ca fait plaisir de retrouver des anciens :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 20:39:06

mouè

ZeGam3r
ZeGam3r
Niveau 6
13 mars 2008 à 21:19:15

C' clair socom Niveau graphisme ca a jamais été trop ca ... mm si j'trouve que d'après les tofs ca a l'air plutot pas mal .

Ué Salut dante .. Rajoute mon msn si tu veux . (ds mon profil) :)

clowny
clowny
Niveau 10
14 mars 2008 à 01:32:15

Attendez les mecs, vous êtres trés indulgent, que sur PS2 les visuels étaient ultra limites ça se comprenaient d'abord parce que la plateforme était un veau et deuxio parce qu'on était au début du online ps2, les infrastructures étaient un peu fraiches, maintenant ils ont une PS3 burnée comme un âne, une infrastructure trés au point, on est donc en droit d'attendre un minimum de beau visuels.

Je pense perso qu'on devrait avoir du bon graphisme

ZeGam3r
ZeGam3r
Niveau 6
14 mars 2008 à 09:21:20

Je pense aussi ... et j'espère que les autres maps (à part Crossroad) seront à la hauteur !
Pas à la cod 4 que le gars i s'est po fait chier à mettre quatre contenaire sur 1m² et appellé ca Cargaison . :nonnon:

ZeGam3r
ZeGam3r
Niveau 6
14 mars 2008 à 09:22:51

Pas à la cod 4 que le mec y s'est po foulé .
Mettre 4 contenaire sur 1m² voila koi !

Dsl double post ma^phrase voulais rien dire . :)

clowny
clowny
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:36:56

Imaginez rat's nest desert glory ou encore abandoned refaite, le panard que ça pourrait être !!!

Mais j'ai bien peur que des maps comme abandoned(la meilleure de socom 1 quand même) ou encore la mythique Blizzard ne soit pas refaites puisque ils disent vouloir se focaliser sur des maps disons trés urbaines snif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 21:47:19

perso ca me decoi vu les sreens et tout ca evolue plus ca tourne en rond...

Franchement c'est pffff....
Sinon ils fairaient mieux de srtir de nouvelles maps et de sinspirer de beaux jeux comme metal gear solid 4 ou cod 4 ou battlefield 4 ou encore dautres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 21:47:47

euh battlefield bad company et pas 4 mdr!!!

clowny
clowny
Niveau 10
15 mars 2008 à 03:04:48

Euh CJ, tu n'as pas du bien voir les screens d'MGS4 en online, c'est vraiment pas beau, c'est gris, gris, gris ...

Maintenant ton analogie avec Battlefield et COD4 est trés interessante(et je propose qu'on en débatte)parce qu'en réalité c'est compliqué de les comparer car bien étant des jeux trés similaires ds le principe (ça reste du jeu de shoot hein on va pas philosopher lol) ben l'approche diffère asses car ds socom le fait que l'on soit à la 3eme personne rend l'agencement des environnements trés particuliers

Ds Battlefield on a plutôt à faire à de trés grandes maps à véhicules en FPS, le graphisme sert cette approche (je considere perso à cet égard la destruction de batiments comme super sympa mais finalement assez gadget car de gros boulets de ricains pèteront tout comme des cons)

COD4 se rapprocherait plus de socom car lui, privilégie majoritairement le combat courte distances (rartement + de 15/20 metres) et là encore le moteur 3D a pour but d'envelopper tout ça

Ben Socom Confrontation semble garder un cachet trés propre à son style de jeu axé TPS pur et dur, de fait sur crossroads on se retrouve sur ce qu'on a vu avec une multitude de ruelle, de coins,de parties legerement surelevées mais qui donne un accés direct au combat, c'est précisemment pour ça que socom 3 était de la pure merde car lui avait mélanger Battlefield au Socom et ça a donné une bouille infâme deserté par les puriste preuve que chaque jeu a son cachet, son style, l'essentiel pour les developpeurs c'est de l'assumer et de le developper mais surtout pas copier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 22:47:35

ouè effectivement je suis entierement d'accord avec toi c ejeu sera sympas ce que je, reproche ce n'est pas l'ajencement des maps qui au contraire est bien mais le niveau graphique on est sur ps3 depuis un an et qaund on voit les screens et autres les textures laissent encore a désirer c'est encore baveux et meme de loin or dans cod 4 c'est baveu mais seuleement de près
je trouve le coté graphique du jeu plus que moyen mais je pesne aussi faire mon retour dessus tout en conservant un doute...

La vidéo du moment