Non, avec la spécialisation principale tu débloque aussi un accessoire ensuite une arme spéciale puis pour finir une étoile en OR dans ton profil, et pour la secondaire tu débloque un accesoire puis une étoile d'argent.
Il faut accumulé les points, les points à atteindre change en fonction de l'arme, par exemple il est plus facile avec le pistolet que pour le snip, tout dépend de la difficulté de l'arme. Pour voire vos points accumulé faut vous rendre dans vos stats sur Socom et regardez en haut.
Snipe
Bipied personnalisé (il est plus long) et l'arme c'est le TILLY (une sorte de SR-25 plus puissant avec un camouflage neige optique)
Pistolet
Un laser bleu avec embout doré pour toute les armes, et l'arme c'est le GLADYS (une sorte de DE.50 en or
)
Fusil d'assaut
Tu d"bloque une poignet avant perso pour toute les armes (genre une poignet sur une AK647 ...) et l'arme c'est une ALICE (une sorte de HK 36 plus puissant avec le camouflage chocolat le même que celui de la tenue)
Mitraillette
Tu débloque une MOTOKO ( c'est une P90 couleur bronze plus puissante)
ensuite pour le fusil à pompe tu gagne un USAS 12 sur puissant mais j'en sais pas plus et pour la mitrailleuse je sais pas non plus.
Pour voire le nom de ces armes, allez voire dans vos stats à Arme.
Le gros avantage