Salut à tous je demande à certain d'entre vous si ils n'ont plus de recompenses car sur un compte j'ai mes recompenses mais sur mon autre compte elles sont efface c'est quoi ce bordel avant hier je les avaient encore mais plus là pourquoi? si quelqu'un à une astuce merci d'avance
-Jtest-
Niveau 6
29 décembre 2009 à 21:07:26
Je ne peux pas t'aidé je les ai toujours en tout cas...
dulvi
Niveau 16
29 décembre 2009 à 21:15:57
putin la deg m'enfin m'en fou un peu mais bon peut etre à la sortie du pack ce qui est bizarre pour les medaille service et performance ca marche (pour quelques uns parce que il marche pas tous il reste à 0%) mais ils ont ete remis à zero
NARUTOASM
Niveau 4
30 décembre 2009 à 17:41:48
ba ta un nouveau bug , c'est pour transférér les trophée platinum sur tous tés compte mais encore faut-il l'avoir , sinon il a l'air sympa ce bug , tu commence a jouer direct avec ton trophé platinum ^^
dulvi
Niveau 16
30 décembre 2009 à 21:05:01
non t'as pas compris les recompense que j'ai debloquer reste à 0% et celle que j'ai pas debloquer comme le platine je dois recommencer à 0 enfin pas touty a fait puisqu'il reconnait les trophé que j'ai déjà eu je sais pas si tu ma compris je suis vague xD
slamme
Niveau 9
31 décembre 2009 à 16:51:24
Hey Salut Dulvi, Serieusement c'est normal que tu recommence a zero car ce n'est pas ton compte Dulvi, tu crée un new compte = Tu recommence
dulvi
Niveau 16
31 décembre 2009 à 20:22:10
lol XD MDR non tkt chui pas con ca fait depuis septembre que je joue sur vidul et j'en ai debloque plein de recompense XD tkt
dj-yanou
Niveau 4
01 janvier 2010 à 20:51:35
Salut , mon petit vidul ca va? tu sait c'est normal que ca bug ca m'arrive mais bon c'est tragique lol
-------------------------------------------------- ------------ Mamadou avait mal au dentg