CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marche pas

dead0027
dead0027
Niveau 10
11 décembre 2009 à 15:27:25

voila depui cette MAJ j'arrive plus à jouer.....freez ect. je fait quoi svp??

dead0027
dead0027
Niveau 10
11 décembre 2009 à 15:38:56

toi tu es un gros malin et tu crois que tu es marrant? bien ta blague loll bravo tu veu un smarthies? pfff bouffon....je comprend pourquoi bcp de mecs dégage de ce forum ( qu'and on voi les mecs comme toi c'est normal ) enfin bref. merci à toi c'est sympa

_Jtest_
_Jtest_
Niveau 5
11 décembre 2009 à 15:51:44

qu'est-ce que tu veux qu'on te dise :sarcastic:
Nous ça marche niquel, donc ça vient surement de toi...
Nous ne sommes pas les créateurs... :ok:

benzegoal69
benzegoal69
Niveau 6
11 décembre 2009 à 15:56:49

Oue sa marche nikel dsl pour toi . D'ailleurs jviens de faire une petite partie ac toi jtest il me semble cet aprem

Mr_FLuoReScEnT
Mr_FLuoReScEnT
Niveau 5
11 décembre 2009 à 17:11:40

Oui je suis un gros malin et oui je veux bien un Smarties... c' est gentil :sarcastic:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:35:00

Dead00 retelecharge le et efface les MAJ ect ..

XMB > JEU > UTILITAIRE DONNÉS DE JEU

Sinn peut etre un YLOD qui arrive ; /

kespouille
kespouille
Niveau 5
11 décembre 2009 à 17:37:57

tu te trouves une vie.

Mr_FLuoReScEnT
Mr_FLuoReScEnT
Niveau 5
11 décembre 2009 à 17:39:17

plagiat

dead0027
dead0027
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:52:53

merci MechAArmA OK je vais voir à ca. certains ici son vraiment des cons je le dit bien haut. on demande une aide bien sympa et ces mecs te réponde comme des merdes. pffff y à vraiment des forums à la cons et des forumeurs à la con. comme ca c'est dit. merci à ceux qui son plus humains que d'autres . PS/ ca montre bien la communauté sur socom en ce moment loll continué

dead0027
dead0027
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:58:28

avant de laisser ce topic aux mecs bien sympa loll...kespouille stp ma vie va très bien voir meme superbe toi en revanche ta bien 20ans ( je suis pas sur ) mais ta un grave soucis dans la relation et le respect des gens. bye lolll et fait bien mumuse du haut de tes 20ans

Porcinay
Porcinay
Niveau 7
11 décembre 2009 à 20:24:55

« marche pas »

bah cours :noel:

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:36:36

" marche pas "

met lui des roulettes ? :noel:

dead0027
dead0027
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:21:06

waaaa j'ai trop rigolé les mecs lolll. que des cons ici loll continué maintenant c'est trop marrant faut pas stopé la les mecs.....et dire que sur le live c'est pire :rire: le forum es mort autant ètre aussi con comme vous hein les gars lolll encore des blagues SVP c'est un topic super tout compte fait . je vous le laisse pour faire mumuse et montrer votre intèlligence :fete: communauté vraiment débile ici :rire:

dead0027
dead0027
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:24:24

à épinglé d'ailleur MDRRR pour occupé les débiles et les mecs qu'on rien d'autre à faire que de répondre comme des connards lolllllll allé GOOOOO ( sérieux les mecs j'ai trop rigolé à voir vos réponses )

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:27:07

ça va pete un coup, mechaarma t'as répondu, on a le droit de poster une petite connerie ...

Qu'es tu veux faire de plus? un procès à slant 6 game?

dead0027
dead0027
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:37:13

ouiiiiiiii tu à le droit de s que veu je suis pas ici pour faire du social et encore moin des amis ( surtout sur ce forum loll ) donc oui tu fait comme tu veu car de toute facon grace à lui et à son respect le jeux tourne à nouveaux voila donc si tu te sens visé ben écoute va dormir je sais pa moi ou alors continue aussi à venir sur ce topic et marquer des choses débiles comme les autres voila bye. si aux début du topic un mec m'avais fait la meme chose le topic aurait bien tourné donc les conneries c'est marrant 5min mec voila. bandes de bouffons je suis pas près de RE demander une chose ou un service ici c'est pitoyable ( vous ètes pitoyable ) allé j me casse et bonne chasse sur votre fofo de merde

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:42:15

pavé César! Parler de respecter après ça! c'est vraiment l'hospitalise qui se fout de la charité!

AUCUN RESPECT POUR MES PAUVRE YEUX! :-(

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:42:59

l'Hospital*

Porcinay
Porcinay
Niveau 7
12 décembre 2009 à 00:54:42

jerry du mec qui parle de respect mais qui respecte déjà pas sa langue natale qu'est le Français et qui en plus en rajoute plus qu'il n'en faut alors que sa réponse i l'a déjà tu veux je te la copie colle pour te faire plaisir ?? T'as pas de molette ou de clik sur ta souris ?? T'es autistes avec tes "LOL" de québécois ??

Quand on parle de respect on l'applique à sois même jeune freluquet et en passant go Giga store t'offrir un 2nd degré à -50% degrieffé :noel:

slamme
slamme
Niveau 9
16 décembre 2009 à 07:35:57

J'pence que Dead a peter un cable !!! et Porcinay toi aussi tu respecte pas ta langue natale qu'est le Français Alors......

La vidéo du moment