CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOCOM......vivement COD

Triple-H23
Triple-H23
Niveau 5
27 octobre 2009 à 14:21:14

Je poste ce message , pour dire que y en a marre des parties ou l'on se fait traiter de tous les noms , en ce moment sur SOCOM y a que ça, je trouve que la qualité des parties se dégrade.....
C'est dommage, de toute manière bientôt arrive COD, encore une fois dommage que la mise à jour avec les nouveautés est mis autant de temps à arriver, de plus elle n'est toujours pas là!!!!
Tous ça pour dire que y en a Marre de SOCOM!!!!

kespouille
kespouille
Niveau 5
27 octobre 2009 à 14:44:39

mdr !! Sur COD tu crois il y aura des joueurs polis ? Si il est aussi pourri que COD4 de toute façon tu joueras la plupart du temps avec des Anglophones.
Ensuite si tu te fais traiter sur SOCOM c'est peu être que t'es mauvais et que dans un jeu d'équipe forcement sa fait chier les coéquipiers.
C'est un peu comme à l'armée quoi, si tu es un triple boulet on te le fera savoir.
Après c'est vrai que dans COD tu te feras moins traiter vu le vide d'intérêt de ses parties, les joueurs en ont rien a foutre ils sont trop occupés a esquiver les hélicos et autres ogives nucléaires.

Triple-H23
Triple-H23
Niveau 5
27 octobre 2009 à 14:49:17

Voilà pourquoi j'en ai marre de SOCOM....à cause des boulets comme toi....qui se prennent pour les meilleurs joueurs du monde et qui traitent les autres de campeurs et de tous les noms!!!!
Je constate juste que la qualité des parties n'est plus aussi bonne qu'avant et j'éspère que sur COD ça sera différent.....je rejouerai sûremnt à SOCOM quand il y aura la nouvelle mise à jour dans 3 ans!!!!!! :fou:

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:51:55

1. Choisis le pseudo du ou des gars.
2. Faire touche "X" 2 fois.
3. Et VOILA MAGIE!! tu les entends plus. :bravo:

de rien. :fier: ...

Triple-H23
Triple-H23
Niveau 5
27 octobre 2009 à 14:54:21

Merci Zipper le dauphin....tu m'as appris quelque chose....ça fait plaisir!!! :sors:

dulvi
dulvi
Niveau 16
27 octobre 2009 à 15:25:52

COD c'est de la merde mais j'avou que j'ai jamais vu un socom aussi rempli de boulet sur les autres socom c'etait pas comme ca ou 10* fois y avait une bonne ambiance et on pouvait parler d'une vrai communauté celle ci est bidon y a que des boulets qui se mettent en lourd et qui campe avec des mittraillette j'ai jamais vu autant d'expulsion d'insultes de lag et de bugs sur socom sauf sur CA les ugs ca y allait :gni:

Triple-H23
Triple-H23
Niveau 5
27 octobre 2009 à 15:28:52

Merci, enfin quelqu'un qui dit la vérité!!!!
:up:

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
27 octobre 2009 à 15:42:57

Hé baltringue, moi au moi je me fais pas insulter et victimiser sur un jeu vidéo au point d'arrêter de jouer et allait pleurnicher sur un forum ... contrairement à toi. :ok:

Si tu réponds comme ça à tout le monde je comprends pourquoi tu te fais insulter ... :hum:

kespouille
kespouille
Niveau 5
27 octobre 2009 à 15:56:08

Je suis pas le meilleurs joueur du monde et en plus je campe pas mal donc j'insulte rarement les autres de campeurs.

Maintenant en ce qui te concerne, mon message n'étais pas une attaque personnelle, j'employais un "tu" général et j'ai utilisé les mots "peut être" je ne sais pas si tu connais...
Par contre oui si tu t'es effectivement reconnu dans la description du boulet, dsl ce n'est pas ma faute.

Si t'es dans le groupe des mecs qui ne savent pas lire OBJECTIF sur la map quand l'adversaire a la bombe, Si tu n'as jamais su faire un frag au pistolet ( bah ouai il est question de viser un minimum donc c'est pas donné à tout le monde), Si tu passes ton temps à faire des TeamKill parce que tu ne sais pas lancer les grenades.. etc alors retourne vite sur COD stp SOCOM n'est pas fait pour toi.

En revanche, Si tu n'es pas dans ce cas mais que tu manges des insultes c'est tout simplement parce que des connards t'en a partout; et tu en auras sur COD aussi.
Sur ce...

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
27 octobre 2009 à 15:56:20

Marrant le genre de mec comme sa qui entend par la vérité juste sa version du jeu :rire2: , on le connait tous le lag legendaire de socom ect ... on t'insulte tu veux un mouchoir ? :ok: Et oui les anciens socom c'etait enorme ...

http://www.passetonannonce.com/annonce-gratuite-jeu-play2-socom-2-70809.html

Tiens fait toi plaisir tu l'as ton ancien Socom :o)) heureux ?

Et si tu avait tellement les boules de ce jeu tu serais mm pas la a poster , et entre nous tu prendra surement la DLC alors ton speech du gars degouté de socom on l'a vu et revu , alors maintenant .. :sors:

xSoldier
xSoldier
Niveau 9
27 octobre 2009 à 17:18:54

J'avoue que si vous jouez en public sur Cod vu le niveau de huitre qui a en Public ...

Puis le niveau de SOCOM Aussi ...

xXDoserXx
xXDoserXx
Niveau 6
27 octobre 2009 à 18:48:19

il est laid ce topic....
et en plus il sert a rien !!!

Templier54
Templier54
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:21:35

Comme toi ma petite dosette, t'es laid et tu sers a rien... :fou:

Bon je vais de ce pas me faire havache-kiri :banzai:

xXDoserXx
xXDoserXx
Niveau 6
27 octobre 2009 à 20:15:56

:hum:

Templier54
Templier54
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:30:09

:o))

dulvi
dulvi
Niveau 16
27 octobre 2009 à 20:38:55

:gne: :lol: :gni: :dehors: :banzai:

Triple-H23
Triple-H23
Niveau 5
27 octobre 2009 à 21:33:50

Voilà , le genre de mecs que j'adore qui ramènent leurs sciences, sur chaque sujet......

Bon ben maintenant vous pouvez le dire que vous avez jamais jouer à Socom et que vous êtes là pour alimenter les forums ...., le sujet est clos, des trous du cul y en a sur Socom et sur ce Forum....

De plus je ne me suis jamais fait insulter , c'est juste que quand t'es dans une partie et que sur 16 joueurs ou 32 joueurs t'as plus de la moitié qui se prend la tête c'est casse couille...!!!

Sujet Clos !!! a plus les filles.

dulvi
dulvi
Niveau 16
27 octobre 2009 à 21:41:12

pas besoin d'etre en 16vs16 talheur je suis aller dans un 8vs8 je venais d'arriver et la partie se finie et la j'entend sale fdp etc... je me suis trop marer XDDD je leur ai passer de la musique de socom pour les calmer XD ils m'ont insulter on voit les gars qui ne reconnaissent pas socom XD je kiffe ces musique :snif:

TaiShiRo80
TaiShiRo80
Niveau 2
27 octobre 2009 à 21:47:55

sur COD ont pourra voir meechaarma en mode TPS et pas en mode FPS sa me rendra la vie belle comme tu ne peut pas l'imaginer !!!

tout les WWT en TPS et tout les gens avec un cerveau en mode normal vive COD vive les cerveaux et les gens normaux !!!

au revoir le CM2 vive la FAC !!

dulvi
dulvi
Niveau 16
27 octobre 2009 à 22:31:44

parce que tu crois que COD y a des gens normaux chaud le gars ptdr lesmecs qui rush comme un taré avec un lance grenade grosse mittrailleuse et lance roquette c'est normale ca :gne: blaireau

La vidéo du moment