CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[trophée] entraide

tsubasa38
tsubasa38
Niveau 7
07 octobre 2009 à 17:40:44

bonjour à tous, avant toutes choses, les joueurs qui ne visent pas la platine, passez votre chemin!

alors voilà, je cherche une personne sérieuse et rigoureuse avec un micro, avec qui faire des frags tous les soirs pendant 2h en moyenne... on irait sur un serveur ou il y a peu de monde pour être tranquille.

je vous vois venir en me disant "mais pourquoi tu joues pas normal en réseau??? c'est pas bien ce que tu fais et sa sert à rien"

pour tous les kikoolol qui me diront ça, je vous répond que j'en ai marre de ce jeu, je suis frustré de la façon comment se déroule les parties avec la masse de campeurs qu'il y a... pourquoi je ne fais pas pareil alors que camper permet de faire des kills?? car cette technique est d'un ennuie...*

alors voila, il me reste environ 3000 kills à faire et 250 victoires. plus vite je ferais ça et plus vite je pourrais le revendre.

donc si quelqu'un est motivé, je suis dispo à partir de 21h30 jusqu'à 00h

merci et bon jeu à tous!

ps: mon id PSN: landreau07

leitho_blade
leitho_blade
Niveau 6
07 octobre 2009 à 17:54:55

Rien que ca ... Tu vas pas te faire chier a 2 pdt 3000 frags ? :noel:

tsubasa38
tsubasa38
Niveau 7
07 octobre 2009 à 17:58:27

sa va vite tu sais... 5 frags chacun au bout de 2H t'en a fait environ 100/ 150...

Jack_Levantreur
Jack_Levantreur
Niveau 4
07 octobre 2009 à 19:11:15

Tu sais qu'en faisant des partie normal 8vs8 par partie.
Moyenne de frag ( Dépend du joueurs ) donc si ta un bon niveau sa va aller bien plus vite comme sa donc je pense que ton idée est mauvaise :(

tsubasa38
tsubasa38
Niveau 7
07 octobre 2009 à 19:27:21

non non je t'assure que j'ai pas un bon niveau que ce jeu donc je prefere passer par là ;)

toujours personne?

kespouille
kespouille
Niveau 5
07 octobre 2009 à 19:55:39

mais c'est quoi l'intérêt ? Déjà les trophées en soit sa sert à rien mais là...

Jack_Levantreur
Jack_Levantreur
Niveau 4
07 octobre 2009 à 19:59:56

Il veut avoir la platine sans faire le kikoolol comme tu dit ; mais si tu a la platine il y aura aucun plaisir de l'avoir ? Car t'aura boosté

tsubasa38
tsubasa38
Niveau 7
07 octobre 2009 à 20:06:28

kespouille comme je l'ai mis dans mon premier post tu n'es pas obligé de venir posté si c'est pour dire ça ;)

ensuite, vos remarques je m'en fiche (en étant poli), je veux juste trouver une personne pour finir mon fusil d'assaut ma mitraillette, les 3000 kills qui me manque et les 250 victoires, c'est tous.

inscri4
inscri4
Niveau 6
07 octobre 2009 à 20:07:08

ça fait pitié....

tsubasa38
tsubasa38
Niveau 7
07 octobre 2009 à 20:42:39

si vous êtes pas content venez pas poster!!!

_Jtest_
_Jtest_
Niveau 5
07 octobre 2009 à 21:09:40

Si y'a qu'toi qui est content, c'est toi qui dégage :noel:
Nan j'dec...
Pour une fois qu'il y'a un topic utile dans ce minable forum :)

Mr_FLuoReScEnT
Mr_FLuoReScEnT
Niveau 5
07 octobre 2009 à 21:19:18

Si j'ai bien compris le garçon veut pourrir une 30aine de soirées de sa vie , dans l'unique but d'avoir un trophée virtuel sur une console dont il changera peut-être d'utilisateur dans 3-4 mois ??? :bravo:

tsubasa38
tsubasa38
Niveau 7
07 octobre 2009 à 21:37:03

bon! j'ai fait des demandes de ban pour tous ceux qui poste des HS... allez y les prochains profitez en!!

non mais sérieu et en quoi sa te pose pb sérieu que je 30 soirées??? rien donc arrete de flooder stp merci

tsubasa38
tsubasa38
Niveau 7
07 octobre 2009 à 21:54:14

Avertir un administrateur

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

tsubasa38
tsubasa38
Niveau 7
07 octobre 2009 à 23:00:18

lol mais c'est vous qui venez flooder, moi je demande une chose, et vous ne m'apporter rien à part perdre mon temps, considere toi comme un gamin de 6 ans car tu n'as pas lu mon premier poste... (en faisant comprendre que les personnes non intéréssé par les trophées ne doivent pas poster!!! c'est clair!!!faut vous le dire comment??? en language de CE2???)

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:18:48
  1. Mr_FLuOreSCeNt Voir le profil de Mr_FLuOreSCeNt
  2. Posté le 7 octobre 2009 à 21:19:18 Avertir un administrateur
  3. Si j'ai bien compris le garçon veut pourrir une 30aine de soirées de sa vie , dans l'unique but d'avoir un trophée virtuel sur une console dont il changera peut-être d'utilisateur dans 3-4 mois ??? :bravo:

Comme jerry M D R , en plus de chialer en fin de partie tu troll c'est pas bien sa jeune homme , si il veux faire ses trophés pk il les feraient pas ?
Ah oui j'oubliais tu es un troll :ok:

Mr_FLuoReScEnT
Mr_FLuoReScEnT
Niveau 5
08 octobre 2009 à 11:02:08

Euh me rappelle pas avoir joué avec toi de puis au moins 4-5 mois MechA et j vois pas où t'as vu ça mais bon ... J suis quand même un winner

xSoldier
xSoldier
Niveau 9
08 octobre 2009 à 15:07:22

Fait t'es trophées en partie normal tu les feras bien plus vite et nous casses pas les cou*lles Merci :ok:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
08 octobre 2009 à 16:08:15

Nan serieusement si tu veux faire vite tes trophés fait de la partie rapide pour les otages et vip , des modes que tu croise souvent , tu t'y met dessus en un mois tu le finis facil :ok:

tsubasa38
tsubasa38
Niveau 7
08 octobre 2009 à 16:13:12

bon et bien j'ai à faire face à une bande d'amateurs et de boulets sans cervelle... merci de votre aide et ceux qui sont interessés entre moi dans votre liste d'amis je ne viendrai plus sur ce forum où réside des gens d'une intelligence inférieur à un rat...

bon jeu!

La vidéo du moment