Mecha j'ai vu ça a la GamesCon, donc ui c'est peut être une BETA mais je suis désolé quand tu vois qu'a moins de 6 mois du lancement du jeu, tu as des trucs qui apparaissent devant toi.. que tu as un frame rate qui se casse la gueule c'est qu'il y a un sérieux problème aux niveaux des dév,
tu vas me resortir :
c'est qu'une BETA pour ça que sa bug, mais moi je vasi te dire lors de la BETA de socom tu as vu les bugs et tout ? à la sortie du jeu tu as remarqué une difference non ? il a fallu attendre la 1.50 pour que sa devienent stable ..
pour pousser le vice plus loin, as tu fait la beta de uncharted 2 ? as tu vu le moindre bug graphique ( je te parle meme pas de lag mais de graphisme ).. ? d'accord c'st pas pareil qu'un jeu a 256 mais c'est pour dire, c'est tout y a des gens talentueux, ( naughty Dog ) et des branleurs ( enfin semi branleur pour Zipper je parle meme pas de slant six )quand tu vois que les mecs sont modélisé à la hache voilà quoi ...
après comme j'ai dit le jeu a un super potentiel mais faut être réaliste va falloir tapper dedans à fond pour qu'il sorte du lot car sinon sa va rester un FPS basique ;) et sur ce point, d'un coté tu as un COD 6 de l'autre un BF BC 2 !
Apres au niveau des points je sasi très bien qeu el tout sera reparti concernant les objectifs, mais le problème est combien de temps les mecs vont faire les Obj ? tu oulblies les mecs qui pensent qu'à leur Ratio ... donc excuse moi mais vu comme ça, je sens que l'interet du jeu va en prendre un coup !!