CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros Sondage !!!!!!!!!

wowers187
wowers187
Niveau 7
09 septembre 2009 à 13:26:15
  1. slamme Voir le profil de slamme
  2. Posté le 7 septembre 2009 à 21:06:18 Avertir un administrateur
  3. Sa m'as toujours fait rire les gars comme toi qui n'a rien a dire appart juger les autres par leur fautes d'orthographe et si tu t'informerais sur COD MW2 au lieux de foutre le bordel a tout les fois que je poste sur Jv.com petetre que t'aurai sue que le Radar est un attachement qu'ont peux mettre sur nos armes

Moi j'aime bien slamme . :ok:

Mais j'aime aussi Soldier :coeur:

mitch_54
mitch_54
Niveau 8
10 septembre 2009 à 06:52:33

je vous rapelle que c'est un sondage alors si vous laisser des comme comme celui du dessus laisser aussi une réponse a la kestion de ce sondage merci a tous

mitch_54
mitch_54
Niveau 8
10 septembre 2009 à 06:55:20

DSL wowers187 je navais pas vu que tu avait déja poster sur le sujet de ce sondage tu nété pas le bon exemple. excuse
et surtt noublié pa plus de gens posteront sur ce sondage plus il sera facile d'analyser la suite des évènement pour socom

[StOwN]
[StOwN]
Niveau 9
10 septembre 2009 à 09:37:39

Pour avoir vu MAG tourné ... je peux vous dire que le jeu ressemble pour le moment à un petit pétard semi - mouillé ...

je m'explique, c'est vrai que le fait qu'il y est plusieurs objectifs à défendre et tout et super bien exploité, genre une équipe s'occupe d'un pont pour que l'autre puisse passé, ensuite cette derniere se charge de faire le ménage sur un point chaud pour que l'autre équipe arrive ...

vu comme ça c'est super après le gros problème du jeu, déjà niveau technique, certaisn éléments apparissent devant toi comme ça ( esperant qeu se soit reglé d'ici la sortie du jeu ) et surtout le gros prob vient des joueurs, lors du test oh combien on respecté les obj ... ? sa partai dasn tout les sens, les mecs se la joué perso et tout ..

franchement on aurai plus dit un COD6 qu'un MAG, en gros pour le moment MAg c'est un COD à 256 joueurs ...

Le jeu a un énorme potentiel pour devenir la référence en ligne, mais certains points sont chaud ..
Esperant que Zipper change des choses avant la sortie car franchement, le jeu est vachement bien pnsé, mais quelqeus petits problèmes risque de faire mal ...

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
10 septembre 2009 à 10:12:18

Mais reflechie 2 minutes stown tu as vu la beta c'est tout mdr , sais tu pourquoi on apelle sa une beta au moins ? :rire: ...
Et si tu t'etais renseigné un minimum tu aurais su que le fait de jouer les objectifs contrairement a rester solo et recompenser par des points d'exp sinon quel interet tu me dira :o: .

[StOwN]
[StOwN]
Niveau 9
10 septembre 2009 à 11:01:48

Mecha j'ai vu ça a la GamesCon, donc ui c'est peut être une BETA mais je suis désolé quand tu vois qu'a moins de 6 mois du lancement du jeu, tu as des trucs qui apparaissent devant toi.. que tu as un frame rate qui se casse la gueule c'est qu'il y a un sérieux problème aux niveaux des dév,

tu vas me resortir :

:rire: c'est qu'une BETA pour ça que sa bug, mais moi je vasi te dire lors de la BETA de socom tu as vu les bugs et tout ? à la sortie du jeu tu as remarqué une difference non ? il a fallu attendre la 1.50 pour que sa devienent stable ..

pour pousser le vice plus loin, as tu fait la beta de uncharted 2 ? as tu vu le moindre bug graphique ( je te parle meme pas de lag mais de graphisme ).. ? d'accord c'st pas pareil qu'un jeu a 256 mais c'est pour dire, c'est tout y a des gens talentueux, ( naughty Dog ) et des branleurs ( enfin semi branleur pour Zipper je parle meme pas de slant six )quand tu vois que les mecs sont modélisé à la hache voilà quoi ...

après comme j'ai dit le jeu a un super potentiel mais faut être réaliste va falloir tapper dedans à fond pour qu'il sorte du lot car sinon sa va rester un FPS basique ;) et sur ce point, d'un coté tu as un COD 6 de l'autre un BF BC 2 !

Apres au niveau des points je sasi très bien qeu el tout sera reparti concernant les objectifs, mais le problème est combien de temps les mecs vont faire les Obj ? tu oulblies les mecs qui pensent qu'à leur Ratio ... donc excuse moi mais vu comme ça, je sens que l'interet du jeu va en prendre un coup !!

mitch_54
mitch_54
Niveau 8
11 septembre 2009 à 04:54:36

StOwN merci pour tes 2 comms mais sa orai été cool comme je l'ai di ci dessus si torai pris 30 seconde a répondre à la kestiion posé au debut de ce toppic je réitère ma kestion:

Salut à toute la belle communauté de Socom Confrontation, J'ai créé ce Topic afin de mettre en place Un Sondage pour les joueurs qui vont quitter ou ne pas quitter la communauté Socom Confrontation Le 11 Novembre 2009, pour la sortie du FPS le plus attendu au monde, qui n'est autre que Call Of Duty: Modern Warfare 2 et MAG et plein d'autres.

Mais vous vous dites surement. Mais Pourquoi fait-il un sondage comme ça ???
Ba tout simplement savoir si Socom Confrontation restera encore peuplé par les français ou si à l'inverse il sera déserté, ALORS A VOUS DE ME LE DIRE....

Alors Mon Sondage est simple:

Laissez vos commentaires pour dire si vous quitterai définitivement Socom confrontation ou alors si vous jouerez toujours au deux ou alors si C O D MW2 ne vous intèressent pas et que vous resterez sur Socom Confrontation (sa m'ètonnerai mais sa n'engage que moi).

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
11 septembre 2009 à 13:11:41

Stown , tu sais c'est quoi le but principal des betas au moins ?? -_-
Le jeu tu l'as vu tourner , tu croit vraiment qu'il n'y a qu'une phase de beta sur les jeux ? :rire:
Comparer Uncharted2 et MAG rien a voir du tout , et je vois encore moins le rapport avec les graphismes et etre une bonne boite de developpeur c'est les kikoo qui ont cette vieille facon de penser , si tu compare un jeux a ses graphismes mais lol quoi ..
Fait a la hache le jeu mais bon en fin de compte sa reste un des jeux les plus joué meme le plus jouer sur PS3 :ok: .

slamme
slamme
Niveau 9
11 septembre 2009 à 16:53:54

Ouai MechAA a tout dit lol mais Stown dire que Zipper sont branleur j'trouve ca bizzare, Zipper nous pond un jeux a 256p et tu les traite de Branleur....... Uncharted va etre un bon jeux Solo mais le multi j'en rêve pas d'y joué a tout les jours lol

[StOwN]
[StOwN]
Niveau 9
11 septembre 2009 à 18:28:05

Putain j'ai l'ordi du boulot qui a merdé fait chié !

Flemme de réecrire mon pavay :noel:

Je disais à l'auteur du topic, désolé d'avoir zappé ta qeustion ;)

Donc pour moi malgrès ce que j'ai dit, je pense le prendre quand même mais pour être sur je préfére voir ce qu'il vaut réellement avant de l'acheter, c'est pareil pour ma team !

De toute facon, je vais bientot le testé ( début octobre ) un de mes fournisseurs ( je bosse dans la vente JV )fait un salon ( INNESHOW ) donc on verra d'ici là !

Sinon Mecha, dire que je compare un jeu par des graphismes, je ne crois pas, sinon j'aurai pas Socom ;) ou Warhawk puis bah j'ai plus envi de réecrire allez on va dire que tu as raison voilà :noel: c'était des exemples que je donnais puis pour infos :

"Fait a la hache le jeu mais bon en fin de compte sa reste un des jeux les plus joué meme le plus jouer sur PS3 "

Je parle de MAG pas de Socom donc apprends à lire !

sur ceux, bon jeu

[StOwN]
[StOwN]
Niveau 9
11 septembre 2009 à 18:33:53

Le seul point que je trouve un peu dommage dans MAG c'est que Zipper ont préféré prendre une vue FPS que TPS à la socom !

c'st vrai c'est plus immersif mais bon en TPS je pense sa aurai été pas mal ;)

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:31:44

Allez juste pour le fun :

"Sinon Mecha, dire que je compare un jeu par des graphismes, je ne crois pas"

"pour pousser le vice plus loin, as tu fait la beta de uncharted 2 ? as tu vu le moindre bug graphique ( je te parle meme pas de lag mais de graphisme ).. ? d'accord c'st pas pareil qu'un jeu a 256 mais c'est pour dire, c'est tout y a des gens talentueux, ( naughty Dog ) et des branleurs ( enfin semi branleur pour Zipper je parle meme pas de slant six )quand tu vois que les mecs sont modélisé à la hache voilà quoi ..."

Regarde ce que tu ecrit avant de cliquer sur "POSTER" , tu critique zipper et mag , comment tu veux que je sache de qui tu parle -_-
En 2 posts tu te contredis tout seul ..
Jerry de la repartie du gars de chez Micromania ..
Et tsé que t'ai acheté warhawk ou socom c'est pas que j'men tape mais voila :-))) c'est cool pour toi .

mitch_54
mitch_54
Niveau 8
12 septembre 2009 à 05:51:36

Ah, J'ai envie de dire sacré vous, vous vous crépé le chignon alor que chui sure qu'au fond de vous meme vous d'accord. en tout cas merci de débattre sur ce topic c intéréssant.

Stown alor j'en conclu que tu va rester sur socom ?

MechAArmA, t'en sais des choses didons, et toi aussi stown.

Bon aller bon week end a tous et continuer a venir répondre a ce sondage qui part un peu a la dérive.

[StOwN]
[StOwN]
Niveau 9
12 septembre 2009 à 10:12:17

Même si je bosse pour Micro au moins j'ai un boulot ;)

Je dit pas que tu en as pas, je dit juste qu'au moins j'ai un boulot en CDI ;)

Pour le moment oui mitch_54 mais avant d'allez sur MAG je serai sur COD6 ;) puis après on avisera

"MechAArmA, t'en sais des choses didons, et toi aussi stown. "

Michou en sait plus que moi :noel

Allez sur ceux arretons ce débat douteux !

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:04:52

C'etait previsible que tu etait de micromania , comme jerry de ta fierté de THE Micromania's CDI :noel:

"Michou en sait plus que moi :noel "
Pour un gars qui taff dans le jv c'est un peu honteux apres c'est toi qui vois :hap:

Et comme l'as dit jtest osef de taggle :noel: et surtout de ta vie :hap:

mitch_54
mitch_54
Niveau 8
13 septembre 2009 à 20:14:57

Bonjour a tous continuer a laisser des com's

atsuma
atsuma
Niveau 9
13 septembre 2009 à 20:36:27

Owiii tu aime les GROS sondages hein t'aime ça ?! :noel:

mitch_54
mitch_54
Niveau 8
24 septembre 2009 à 23:40:21

lol laisser des coms

Mantetovich_suw
Mantetovich_suw
Niveau 7
25 septembre 2009 à 01:54:54

Moi ferrai un peu plus de MW2 au debut tout en continuant socom, mais si ils ne sorte pas de mise a jour 1.60 avantjanvier ben je passerai direct a MW2

Mr_FLuoReScEnT
Mr_FLuoReScEnT
Niveau 5
26 septembre 2009 à 15:11:37

Socom depuis 6 ans Donc socom encore quelques ans

La vidéo du moment