CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros Sondage !!!!!!!!!

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
06 septembre 2009 à 17:12:12

Socom reste socom , MW2 s'annonce bien niveau graphismes et gameplay c'est pas mal mais bon MAG m'interesse bcp plus perso ..
Et a mon avis zipper interactive a pas laisser la license d'un socom next gen a des sous traitants pour rien :-p ..

[JV]SoIdier_
[JV]SoIdier_
Niveau 3
06 septembre 2009 à 17:21:22

J'espère qu'ils sortiront un jeu avec des personnages gay qui feront l'amour sur le champ de bataille, vivement que MAG sorte, j'attends vivement les orgies à 250 personnes :rouge:

[JV]Soldier_
[JV]Soldier_
Niveau 6
06 septembre 2009 à 17:43:39

Sorrowx :coeur:

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
06 septembre 2009 à 17:54:18

atsmua on est pas tes potos raclure!!! depuis que tu veux pas partager ta connexion avec moi. :noel:

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
06 septembre 2009 à 17:59:41

et au faite viens sur msn jdois te parler raclure!

slamme
slamme
Niveau 9
06 septembre 2009 à 18:22:04

MW2 va etre le jeux de noob Parfait, Ces rendu qu'ont va pouvoir mettre des radars 24H24 sur nos armes pour voir les personne qui vire le coin pour les buter Boff J'reste sur Socom ces sure, au moin ya pas de RPG ou lance grenade en classer !!! Mais OP2ces sure que j'reste pas sur Socom

mitch_54
mitch_54
Niveau 8
06 septembre 2009 à 20:37:26

Petit bilan pour ces premier coms dont j'en remercie les auteur:

Les avis sont assez partager mais nous pouvont constater que pas mal de personne vont quitter socom pour aller soit sur OF2, Cod mw2 ou bien sur mag mais qui ne va pas sortir tout de suite.

Donc n'hésiter pas a continuer de lacher vos commentaires pour continuer a enrichir ce sondage.

l-loS_STyLe06
l-loS_STyLe06
Niveau 4
06 septembre 2009 à 20:47:23

Eh bien pour moi, socom devrai rester mon jeu principal meme si je pense faire un tour sur MAG,

pour le reste cod etc... ce sera uniquement pour le fun...

dulvi
dulvi
Niveau 16
06 septembre 2009 à 21:29:55

je jouerai a socom autant qu'a MAG et MW2 si je les prends

[Fofe]
[Fofe]
Niveau 9
07 septembre 2009 à 08:54:51

Moi je jourai a Fifa :o Mouahahahah

HenrryLeeLucas
HenrryLeeLucas
Niveau 4
07 septembre 2009 à 13:44:36

Moi je sait pas trop je sait que je lâcherais socom pour BFBC2. Et jvais DL COD sur le Pc pour test, et si il me plait bas jirais dessus, mais à mon avis ca seras juste pour le fun.

[JV]Soldier_
[JV]Soldier_
Niveau 6
07 septembre 2009 à 15:22:31

Oué moi je vais aller sur PC mais bon peut etre pas sur MW2 si il est pas terrible j'irai sur COD4 et CS :)

Mantetovich_suw
Mantetovich_suw
Niveau 7
07 septembre 2009 à 18:14:55

Moi je vais prendre COD MW2 mais je resterais sur socom.

Donc les 2 pour moi!!!

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
07 septembre 2009 à 18:20:12
  1. slamme Voir le profil de slamme
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 18:22:04 Avertir un administrateur
  3. MW2 va etre le jeux de noob Parfait, Ces rendu qu'ont va pouvoir mettre des radars 24H24 sur nos armes pour voir les personne qui vire le coin pour les buter Boff J'reste sur Socom ces sure, au moin ya pas de RPG ou lance grenade en classer !!! Mais OP2ces sure que j'reste pas sur Socom

>> Sa m'as toujours fait rire les gars comme toi qui sachent ce que vaud un jeu sans l'avoir tester , quand on voit un de tes posts on a tout vu hein :rire: , et avant de t'acheter OP2 pense a passer a la librairie mon gars t'as le petit Robert qui t'attend j'croit bien man ... :ok:

slamme
slamme
Niveau 9
07 septembre 2009 à 21:06:18

Sa m'as toujours fait rire les gars comme toi qui n'a rien a dire appart juger les autres par leur fautes d'orthographe et si tu t'informerais sur COD MW2 au lieux de foutre le bordel a tout les fois que je poste sur Jv.com petetre que t'aurai sue que le Radar est un attachement qu'ont peux mettre sur nos armes

mitch_54
mitch_54
Niveau 8
08 septembre 2009 à 07:22:53

Bopnjour a tous je vien de lire vos comms et nous pouvon constater que certain avis sont pour rester sur socom en parallèle avec d'autre jeux ce qui est kan meme bien kar moi aussi comme je le disait je garderai socom car c un jeu plus tactique et stratégique que cod6 et convivial d'un certain point de vue.

Par contre jai constaté qu'il y avé un petit mal entendu entre mechaarma et slamme. (et dont je salut particulièrement MechAArmA car jai déja joué avec, ché pas s'il se souvient mais moi oui, fin bref...)

Je pense Que les radar qu'on peut attacher sur les armes ne seront pas actif sur le mode multijoueur, ne confond pas le mode carriere et le mode multi, car c comme si a socom on pouvai voir 24 sur 24 les autres ennemis sa serai du gachi et il ni aurait plus d'interet a joué autant a SC que COD6 ou nimporte quel autre jeux.

Je vous en prie rester zen et ne vous prenez pas la tête sa sert a rien.

Encore merci a tt le monde davoir laché des comms a nouveau et nhésiter pas a lacher de nouveau comms.

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
08 septembre 2009 à 12:59:26
  1. slamme Voir le profil de slamme
  2. Posté le 7 septembre 2009 à 21:06:18 Avertir un administrateur
  3. Sa m'as toujours fait rire les gars comme toi qui n'a rien a dire appart juger les autres par leur fautes d'orthographe et si tu t'informerais sur COD MW2 au lieux de foutre le bordel a tout les fois que je poste sur Jv.com petetre que t'aurai sue que le Radar est un attachement qu'ont peux mettre sur nos armes

Tu est sur un forum , d'une la moindre des choses c'est d'etre comprehensible , auditivement c'est pas trop sa alors au moins reste potable a l'ecrit , et qu'on puisse mettre un detecteur de ce que tu veux ou radar tu croit vraiment qu'une firme aussi grosse que les dev de COD s'amuseraient a pourrir le gameplay d'un des FPS les plus populaires au mondes ?
C'est ton avis , un avis fixé alors que tu n'as meme pas tester le jeu .. -_-
Moi j'apelle sa du troll , plus illisible :-p , fait un effort le kikoo .
Yo mitch nan je me rapelle pas avoir jouer avec toi , mais salut a toi :-p

slamme
slamme
Niveau 9
08 septembre 2009 à 17:55:20

Ca reste mon avis MechAA mais je vais essayer de me forcé pour bien n'écrire, COD MW2 je vais surment me le prendre car je suis Fan de COD, COD a changé après le troisième, MW1 avec ces fameux Perks pour etre un COD bourin,MW2 j'ai vue qu'ont pouvais mettre des Radar après nos armes et j ce n'est pas mieux de dire qu'un jeux est bon s'en y avoir joué......

[JV]SoIdier_
[JV]SoIdier_
Niveau 3
08 septembre 2009 à 18:15:36

J'aimerais trop que les Sims 3 sortent sur PS3, comme ça je pourrais faire un couple gay et les observer 24h/24 :rouge:

mitch_54
mitch_54
Niveau 8
09 septembre 2009 à 05:05:36

Moi je ferai plutot un couple de lesbienne c plus interessant a mater lol

La vidéo du moment