Non la langue française je m'en balance, mais quand on commence à écrire des choses qui n'existe pas la sa devient dangereux...
atsuma
Niveau 9
29 août 2009 à 15:42:24
"pas la sa devient dangereux... "
pas la ça devient dangereux...
ahaha comme jerry de mon casse couillisme
Templier54
Niveau 10
29 août 2009 à 16:17:59
"...pas la sa devient dangereux..."
"...pas, là ça devient dangereux..."
jerry de mon plus grand casse couillisme que toi
[JV]Soldier_
Niveau 6
29 août 2009 à 17:14:50
pour faire des critiques faudrait d'abord avoir un vocabulaire irréprochable ...
kespouille
Niveau 5
29 août 2009 à 18:37:49
Je ne fais aucune critique, je demande juste qu'on arrête de se tromper quand on écrit une expression. Au faite oui dsl pour le "sa" au lieu du "ça" mais j'ai jamais dit que j'étais un expert en orthographe non plus, par contre il faut sérieusement abolir ce "comme même" parce que je suis sûre que des gens pensent que ça existe vraiment....
[JV]Soldier_
Niveau 6
29 août 2009 à 18:43:30
Ouawww No Rage
Tu sais désfois on reflechit pas quand on ecrit a la va vite on fait pas trop attention a l'orthographe mm si on voit que c'est souligné ...
La 3mot de souligné et voila bas les couilles ...
kespouille
Niveau 5
29 août 2009 à 19:59:03
Non mais Soldier j'suis d'accord avec toi la preuve j'ai écrit "sa" au lieu de "ça" juste avant. Mais la le problème n'est pas que c'est une faute d'orthographe, mais carrément un autre mot !! Tu trouves pas sa grave ? C'est comme si j'écrivais " il préfère habiter en Allemagne quand France..." bon ba sa veut rien dire ( tu me dira "sa" et "ça" c'est pareil si tu changes sa veut rien dire ) Après Soldier si t'es un pure illettré ou au contraire un académicien franchement j'men balance, mais le problème c'est que après sa rentre dans la tête des gens et tu vas changer la langue Française !! Soldier je te déclare coupable !! 6 mois de prison allez ouste dégage !
kespouille
Niveau 5
29 août 2009 à 19:59:48
wo putain une très grosse faute de syntaxe dans mon message juste avant ! qui pourra la trouver ?
[JV]Soldier_
Niveau 6
29 août 2009 à 20:21:51
lOl Kespouille
Ouais Ok "comme meme" est une grave faute mais bon on fait pas trop attention quand on ecrit parfois ... donc bon ^^
MoLoToV-SuPrA
Niveau 6
01 septembre 2009 à 15:20:21
pour revenir aux jeux tous les fps auront toujours des bugs des defauts mais socom dechirent vraiment moi l'habituer de rainbow six et call off franchement ces un jeux complet vus le prix en plus
slamme
Niveau 9
03 septembre 2009 à 23:23:29
Socom = TPS Mais ces vrai que Socom est tres bon même l'un des meilleur jeux Online sur Console Entouka
IFanatik
Niveau 5
04 septembre 2009 à 21:15:21
Je vien de l'avoir aujourd'hui et j'adore c'est une bombe on dirait vraiment la guerre...