Voilà hier soir j'étais avec 2 potes on s'amuse et là y a eu 3 boulets qui viennent.
(on etait en 4v4)
Ces boulets campaient à mort et même si on a gagner je leur ai dit quand même quelques mots parce que c'était abuser.
Moi j'étais au snipe je rusher presque et eux mittraillete camper.
(La routine quoi je m'en fiché un peu).
Alors à la fin de la partie je leur dit quelques mots comme quoi ils avaient abuser.
Et là les batard nique ta r*** et ta m*** se balancer ils n'arretaient pas de dire ca.
Après le mec
il propose qu'on viennent en tchat avec sa cam
on a dit qu'on voulait pas voir sa tête de cul.
Et là deviner ce qu'il dit?
OH LES GARS NE METTAIT PAS VERT.
XD ils voulaient nous empecher de jouer. Tous ca parce que je leur ai dit qu'il camper un peu trop.
Après ils disaient que c'était nous qui campions alors qu'on arreter pas de rusher 
Ils disaient même que les S-K étaient tous des campeur.Ils devaient confondre avec les Section-Killers.
XD parce que nous nous sommes que 6 et que 2 ou 3 à se connecter à peu près tout le temps.
Donc toi petit con qui nous provoquer et qui disait que je faisait mon BEAU derriere l'écran (alors que lui n'étais pas mieux)Toi petit con stp tg
Désolé mais ce mec me faisait trop rire.
Et je pense que certain d'entre vous savent que j'ai un bon niveau et que je ne campe jamais (sauf au snipe).
Voilà je voulais juste faire un petit poste comme ca comme quoi ils voulaient nous empecher de jouer
Pavey césar