Donc résultat CCS vs WAT, je reporte le match car un 6vs6 est prévu et les WAT se pointent a 4, chose que mes gars n'acceptent pas, 6 c'est déja le minimum pour nous... Donc je leur propose gentillement de reporter, et là ils me disent que finalement ils ne sont que 3 mais que c'est la CCS qui déclare forfait, car eux veulent matcher quand meme en 3vs6...
*Vous n'avez pas tenu vos engagement d'un match en 6vs6 donc vous déclarez forfait, nous on étaient là a 6, et encore, je m'en fout que vous déclariez forfait ou pas pour ça mais il est hors de question que moi je déclare forfait alors que moi suis venu avec une team complète...
*Donc c'est pas la peine de venir inscrire sur votre topic que vous en etes a 5 victoires pour 0 défaite comme c'est inscrit sur vos commentaires sur le psn, des victoires commes ça j'en ai aussi...
*Les insultes, merci mais moi je suis sur un jeux, je ne joue pas ma vie sur socom, alors votre vulgarité et votre arrogance vous la gardez pour vous les gars, vous avez de la chance qu'on est chacun derrière un écran...
PS: vous auriez accepté de reporter et de venir a 6, vous auriez surement gagner le match et avec les félicitations de la CCS en plus, la seule chose que vous avez réussi a gagner maintenant c'est une réputation de merde... Pas la peine de se lancer dans un grand débat maintenant, ce qui est fait est fait et nous nous sommes fait notre opinion... Bonne continuation les WAT