Je vais vous raconter une histoire !
Alors hier, à 16h, je commence à avoir mal au vendre en jouant à wipeout.. je me dis... c'est l'heure d'aller aux chiottes
Mais enfaite non..
Une heure passe, 2h passe.. toujours de plus en plus mal au vendre
Vers 20h je commence à même pus pouvoir marcher tellement la douleur est terrible
Mois qui voulais play socom toute la nuit !!! Baaa c'est mort
Vers 22h, impossible de se lever, je suis cloué au lit !
J'ai mal.. je soufre alors que je ne bouge même pas.. j'essaye de faire passer la douleur en chantant ( Du HardStyle en plus.. ya rien à chanter enfaite
) et en asseyent de jouer vaguement à CSS.. pas pratique de contrôler une souris quand elle est sur un tissu ( Mon Made la
) en fin.. je fini quand même 2 ème du serveur et en positif
Il est minuit... j'ai toujours très mal.. je commence à crever de chaud.. je sors de ma chambre pour aller mater la TV dans le salon.. la flemme de changer de chaine.. je regarde une émission sur la Royal Air Force
1h du mat.. j'ai toujours très mal, mais bon, je go faire un séance de 3/4 h au chiotte... on va dire que sa va "un peux mieux.. " mais enfaite non
J'en peux plus de la douleur, je go essayer de dormir... et J ARRIVE .. pour me réveiller 2 plus tard
Au réveil... AIE AIE j'ai mal au crane.. j'ai chaud.. sa brule ( tatata ta.. a ok la musique.. ) go boire !! Coca Cola !! Au bout de 5 min le coca fais de l'effet, je go au chiottes pour 30 min Je sors... ouaaa sa va mieux !!!! toujours un léger mal de vendre mais sa va mieux !! :content"
Puis je suis remonter dans ma chambre., j'ai allumer mon ordi ( Impossible de dormir avec c'est 30 min de torture et le coca :noel* ) et voilà quoi... je suis venu ici pour poster cette histoire même si tout le monde s'en fou.. mais au moins sa m'occupe ! :oui"