Ayant eu et tésté a fond les deux jeux je peux donc me pérméttre de te répondre avec une précision chirurgicale lol
( aujourdui je n est plus MGSO je précise , mais j ai SOCOM CONFRONTATION , et depuis toujourd je suis un fan des jeux off-line de MGS 1 , 2 , 3 donc je n y met pas de la mauvaise foi et pour pour preuve mon pseudo sur JEUXVIDEO.COM est raiden_sword qui est l épée de raiden dans MGS2
)
question : MGSO est il une mauvaise copie de SOCOM CONFRONTATION ?
réponse : MGS3 ONLINE était déja une copie des SOCOM 1 , 2 , 3 , COMBINED sur PS2 et ca tout les joueurs l ont confirmé déja a l époque , MGO c est pareil ! j y est méme jouer et c est bien une ( mauvaise ) copie de SOCOM CONFRONTATION
pour preuve 900 joueurs en moyenne sont connectés par soir sur MGO contre 6000 en moyenne sur SOCOM CONFRONTATION
donc oui il est une mauvaise copie
le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13338-8683-2-0-1-0-avis-sur-cette-fausse-note.htm
question : oui MGSO est une mauvaise copie de SOCOM CONFRONTATION et pourquoi ?
réponse : J ai eu et jouer a MGSO et j ai socom confrontation ainsi que jouer au 1 , 2 , 3 et combined et je peu affirmer que ( et pourtant je suis un grand fan de MGS 1 , 2 , 3 , 3 online et oui ya eu un MGS online sur la PS2 du nom de Subsistance , et le 4 )
_ la conexion est catastrophique
_ sa lag comme c est pas permis
_ on peu quasiment jamais finir une partie sans se faire déco ( conexion instable )
_ le systéme des grades des armes et des joueurs déséquilibre quasiment toute les parties méme si il ya un regroupage des grades ( qui n est pas trés au point maleureusement ) donc on peut se retrouver contre des joueurs super fort en étant désavantager
_ le plus gros defaut : le systéme du micro chat vocal ne marche pas bien DU TOUT ( se qui rend l aspect communautaire trés réduit et aussi du coup impossible de faire une organisation stratégique donc pas trés adictife )
_ l inscription est complexe ( mais encore sa peu passé )
_ quand l hote ( le créateur ) de la partie décide d éteindre sa console ou de quitter le jeu sans passé la main eh bien tout le monde se fait déconnecté ( probléme déja présent dans MGS3 online sur PS2 a l époque , et qui n est toujours pas régler sur MGSO ( une vraie honte )
_ maps trop petites pour pouvoir faire du snipe
_ la maniablilté est aussi trés complexe a utilisé pour un jeu online donc pas trés accessible ( mais bon c est du MGS on y peut rien )
_ et effectivement le jeu ressemble énormément beaucoup trop malgré lui a une mauvaise copie de ( mais sa c est le style de jeu qui veut sa ) socom 1 , 2 , 3 , et bien sur confrontation qui lui est d ailleur supérieur sur tout les plans
MGSO a quelque que qualité et bonne idée malgré tout sa : possibilité de faire le mort , de créer et d étiter son propre tag pour le clan , etc .... mais trop peu et surtout socom le balaye d un seul petit battement d aile maleureusement quand on fait la comparaison
Donc au final voila pourquoi et n hésite méme pas et choisit socom confrontation sans réfléchir une seule seconde
le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13338-6999-1-0-1-0-mgo-ou-socom.htm
voila.