CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comme premier jeu?

FearlessRyu
FearlessRyu
Niveau 7
21 mai 2009 à 03:45:15

Ce jeu serais-ce un bon choix comme premier jeu online? J'voudrais dire, vraiment ONLINE. J'ai jamais touché à un metal gear de ma vie (Enfaite oui, Portable Ops sur PSP en .iso, j'avais aimé), mais j'ai pas encore de "vrai" jeu sur PS3. J'ai bien Assassin's Creed (J'ai eu ma PS3 la semaine passé), mais c'est parce que je l'avait sur 360 et que j'ai jamais vraiment voulu le vendre, alors je l'ai repris, mais c'est pas un jeu que je passerais des semaines dessus puisque je l'ai déjà terminé 5 fois. Bref, assé de ma vie.

Je voudrais savoir seulement si MGO (MGS 4 en faite) valait la peine de l'acheter pour le online. La tactique ma beaucoup intrigué (Je me suis un peu lassé des COD et des Battlefields, toujours la même choses).

En faite, j'hésite BEAUCOUP entre MGO et Socom Confrontation.

Est-ce que MGO est beaucoup occupé? Serat-il joué encore longtemps online? Car moi je cherche un jeu qui va m'accrocher longtemps (Comme Socom 2 en faite, et Ratchet et Clank que j'avais aimé online).

En gros, Socom Confrontation ou MGO?

:merci: de votre collaboration!

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
21 mai 2009 à 03:57:27

MGO j'y est joué quelque semaine et j'ai pas trop accroché, Socom j'y joue depuis le mois d'octobre et je n'arrive plus à le lâcher. Après tout dépend de toi, en même temps le jeu coute pas chère donc tu peux l'acheter les yeux fermés. :ok:

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
21 mai 2009 à 09:05:37

Socom est vraiment exellent, au début tu te fait tué beaucoup de fois car tu connait pas les maps, mais après tu leur met la misére ^^
je te conseille Socom.

Fofe-moniaque
Fofe-moniaque
Niveau 3
21 mai 2009 à 11:13:10

Ouiii c'est sur ;) Socom est super bien, mais compliquée a prendre en main une fois que tu la bien pris les frag sont pour toi :o

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:26:27

FearlessRyu écoute Socom confrontion est LE JEU online ultime de la PS3 , sony euope devrait méme le vendre avec le pack de vente de la PS3 , sa répond a ta question lol :-)))

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:25:50

si tu va sur la section socom de jeuvideo tou le monde va te conseiller socom si tu va dans la section cod5 tou le monde va e conseiller cod5 le meilleur moyen est d'essayé parce que c'est chaqun ces gout si tu aime un peu plus le bourin killzone 2 si tu aime le bourin avec un petit peu de tactique cod4 ou 5 (j'ai une preference au 4) si tu aime la grosse tactique tu prend socom

FearlessRyu
FearlessRyu
Niveau 7
22 mai 2009 à 00:33:44

C'est pour cela que j'ai poster sur le forum de MGO, Socom, et playstation 3 :ok:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
22 mai 2009 à 02:05:14

MGO reste une tueurie , c'est un putain de jeux quand meme , la difference avec socom c'est sa : dans socom tout se jouera sur la rapidité et le positionnement , c'est plus du jeux d'equipe et tres individuel parfois , tandis que dans MGO , c'est tres perso je trouve , et c'est plus du DM qu'autre chose enfin de l'experience que j'en ai eu , apres tout depend de ce que tu attend d'un jeu , si tu veux jouer sans te prendre la tete et que tu as de bons reflexes prend MGO , et si tu veux plus de fun et pas forcement plus de prises de tete mais je pense que tu m'aura compris ^^ , enfin voila MGO si tu as une mauvaise connexion ou pas top oubli , apres tout depend de toi , mais pour le prix de socom 30 euro , 7map pas mal d'armes , de possibilitées de custom ect ..
MGO est terrible aussi , mais il faut t'inscrire sur konamiID.net te loggin et sa peux saouler parfois de lancer MGS4 puis aller dans MGO c'est vite saoulant , mais je te parle pas du jeu qui reste un chef d'oeuvre , donc voila ce que j'en pense .

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:25:34

Excuse moi je n avais pas vue que tu hésiter entre SOCOM CONFRONTATION et MGSO , donc je vais te donner 2 réponses clair et précise que j ai déja poster

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:48:12

Ayant eu et tésté a fond les deux jeux je peux donc me pérméttre de te répondre avec une précision chirurgicale lol :fier: ( aujourdui je n est plus MGSO je précise , mais j ai SOCOM CONFRONTATION , et depuis toujourd je suis un fan des jeux off-line de MGS 1 , 2 , 3 donc je n y met pas de la mauvaise foi et pour pour preuve mon pseudo sur JEUXVIDEO.COM est raiden_sword qui est l épée de raiden dans MGS2 :-))) )

question : MGSO est il une mauvaise copie de SOCOM CONFRONTATION ?

réponse : MGS3 ONLINE était déja une copie des SOCOM 1 , 2 , 3 , COMBINED sur PS2 et ca tout les joueurs l ont confirmé déja a l époque , MGO c est pareil ! j y est méme jouer et c est bien une ( mauvaise ) copie de SOCOM CONFRONTATION
pour preuve 900 joueurs en moyenne sont connectés par soir sur MGO contre 6000 en moyenne sur SOCOM CONFRONTATION

donc oui il est une mauvaise copie

le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13338-8683-2-0-1-0-avis-sur-cette-fausse-note.htm

question : oui MGSO est une mauvaise copie de SOCOM CONFRONTATION et pourquoi ?

réponse : J ai eu et jouer a MGSO et j ai socom confrontation ainsi que jouer au 1 , 2 , 3 et combined et je peu affirmer que ( et pourtant je suis un grand fan de MGS 1 , 2 , 3 , 3 online et oui ya eu un MGS online sur la PS2 du nom de Subsistance , et le 4 )

_ la conexion est catastrophique
_ sa lag comme c est pas permis
_ on peu quasiment jamais finir une partie sans se faire déco ( conexion instable )
_ le systéme des grades des armes et des joueurs déséquilibre quasiment toute les parties méme si il ya un regroupage des grades ( qui n est pas trés au point maleureusement ) donc on peut se retrouver contre des joueurs super fort en étant désavantager
_ le plus gros defaut : le systéme du micro chat vocal ne marche pas bien DU TOUT ( se qui rend l aspect communautaire trés réduit et aussi du coup impossible de faire une organisation stratégique donc pas trés adictife )
_ l inscription est complexe ( mais encore sa peu passé )
_ quand l hote ( le créateur ) de la partie décide d éteindre sa console ou de quitter le jeu sans passé la main eh bien tout le monde se fait déconnecté ( probléme déja présent dans MGS3 online sur PS2 a l époque , et qui n est toujours pas régler sur MGSO ( une vraie honte )
_ maps trop petites pour pouvoir faire du snipe
_ la maniablilté est aussi trés complexe a utilisé pour un jeu online donc pas trés accessible ( mais bon c est du MGS on y peut rien )
_ et effectivement le jeu ressemble énormément beaucoup trop malgré lui a une mauvaise copie de ( mais sa c est le style de jeu qui veut sa ) socom 1 , 2 , 3 , et bien sur confrontation qui lui est d ailleur supérieur sur tout les plans

MGSO a quelque que qualité et bonne idée malgré tout sa : possibilité de faire le mort , de créer et d étiter son propre tag pour le clan , etc .... mais trop peu et surtout socom le balaye d un seul petit battement d aile maleureusement quand on fait la comparaison

Donc au final voila pourquoi et n hésite méme pas et choisit socom confrontation sans réfléchir une seule seconde

le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13338-6999-1-0-1-0-mgo-ou-socom.htm

voila.

XxVouMixX
XxVouMixX
Niveau 7
23 mai 2009 à 12:56:52

MGS4 le solo est fantastique, vraiment bien mais le online j'ai trouvé vraiment pourri, vraiment pas aimé. Socom ca peut etre pas mal si t'aimes jouer tactique etc, c'est vraiment un bon jeu. Il a des graph' acceptables et une bonne communauté, les 3/4 des gens ont des miros et sont sympa. Bref, moi je l'ai depuis sa sortie en Europe et j'ai pas decroché.

La vidéo du moment