CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grenade

dalmas
dalmas
Niveau 2
02 mai 2009 à 19:12:41

Salut a tous bon je n arrive pas envoyer les grenedes . Sur le resaux on ma explique qu il fallait utiliser la detection de mouvement . Je vous demandes les reglages et la maniere de sans servire . MERCI pseudo jph06

HenrryLeeLucas
HenrryLeeLucas
Niveau 4
02 mai 2009 à 19:26:06

Pour les grenades pas besoin d'utiliser la détection de mouvement !!!

Tu les prend dans ta main et t'appuies juste sur R1 , le truc c'est que c'est analogique donc si tu veux lancer une grenade loin il faut que tu appuie fort sur R1 et vite relâcher la touche, et la grenade iras là où vas le trait bleu.

UrbanSnipe
UrbanSnipe
Niveau 9
02 mai 2009 à 19:28:17

Ouais j'étais là quand le gars t'as dis ça mais il a pas trop compris ta question je crois, pour balancer les grenades loin tu restes appuyé sur R1 en choisissant la trajectoire de ta grenade avec le stick et si tu veux qu'elles aillent plus loin tu dois te mettre debout.

DGSE-KAOS

dalmas
dalmas
Niveau 2
02 mai 2009 à 20:04:55

ouais merci les gars pour vos reponses . et je te confirmes on etait bien ensemble UrbanSnipe .

maxrow
maxrow
Niveau 3
02 mai 2009 à 22:52:20

la detection de mouvement sert bien aussi a lancer plus loin les grenades, si tu penche ta manette en arriere (boutton R1 vers le haut) tu change le mode de lancer de la grenade, tu la lancera comme une balle de baseball dirais-je, alors que si tu ne la penche pas, tu la lancera a la louchette, bien mions efficace mais qui a aussi son utilité parfois...la pression sur le boutton R1 a aussi son importance dans le lancer.

dalmas
dalmas
Niveau 2
03 mai 2009 à 01:02:41

bon ok cela demende de l entrainement alors et les reglages de la detection de mouvement sont les quels ?

maxrow
maxrow
Niveau 3
03 mai 2009 à 11:53:59

ben normalement elle est deja reglée pour la detection de mouvement par defaut, apres tu peux changer la sensibilité du stick droit, l'angle mort... mais rien a voir avec le lancer de grenade.

dalmas
dalmas
Niveau 2
03 mai 2009 à 12:15:47

ok merci pour vos reponse a+ sur le jeu .

bilel_zz
bilel_zz
Niveau 7
03 mai 2009 à 17:59:03

Dalmas jsuis aussi un nouveau sur le jeu tu veux faire partie de notre clan histoire de se faire une soirée par semaine ppr

dulvi
dulvi
Niveau 16
04 mai 2009 à 20:12:57

HenrryLeeLucas
Posté le 02 mai 2009 à 19:26:06 Pour les grenades pas besoin d'utiliser la détection de mouvement !!!

Tu les prend dans ta main et t'appuies juste sur R1 , le truc c'est que c'est analogique donc si tu veux lancer une grenade loin il faut que tu appuie fort sur R1 et vite relâcher la touche, et la grenade iras là où vas le trait bleu.

t'as jamais remarque des fois ca lancer pas loin utilise le detection de mouvement vers le haut pour lancer p^lus loin

HenrryLeeLucas
HenrryLeeLucas
Niveau 4
04 mai 2009 à 20:50:25

Bas si tkt je le fait ca mais j'ai pas fait le rapprochement entre la détection de mouvement et lancer la grenade mais c'est vrai que c'est important puisque à certains endroit tu peu pas lancer vers le bas sinon tu te prend la grenade dans les pied lol !!!

Whorus
Whorus
Niveau 4
04 mai 2009 à 21:43:49

Mouais la détection de mouvement perso c'est désactivé car des fois ça foire, déjà que le jeu est lent niveau mouvement, vaut mieux privilégier l'analogique. Enfin c'est mon avis.

dalmas
dalmas
Niveau 2
04 mai 2009 à 22:09:45

Bon pour etres clair avec la detection de mouvement on les envoye plus loin , plus haut , et la prise en main et assez facile . Mais il est vrai que pour l instant je suis plus lent a les envoyer .
Merci bilel-zz de ta proposition mais je fais deja parti d un clan et j en suis content . a+

La vidéo du moment