salut tout le monde !!
Voilà c'est pas dans mon habitude de faire sa, mais là je trouve que certains joueurs vont trop loin !
Explication :
Pour ceux qui ne sont pas au courant, je suis Leader de la Team 3FR, depuis peu nous avons fait une restructuration... mais certains joueurs ont décidés de partir d'eux même comme OngBak !
Je suppose que vous connaissez tous Ongbak bon joueur ancien 3FR mais avec un tempérament un peu spécial !
J'en viens donc au sujet de mon Post, pour vous dires qu'Ongbak qui est partie de la team sans explication ( au début ) nous a quand même adressé quelques mots sur notre forum voici les phrases !
déjà Monsieur se fait passé poru TiGuada et fait une demande de recrutement
ensuite : ( toutes les phrases sont copié collé de notre forum )
"prophecie c'est pas moi arrête
de recruter des noob il en na déjà
c'est pour sa que je suis partie du clan 3fr
arrête socom
les 3fr vous être pas a la hauteur perde contre 971 la honte
voila vous savais pour quoi je suis partie du clan 3fr
a+ sur socom bande de noob
va jouer a la gameboy color
alors toi le noob ne parle pas avec moi
je suis dernier un mur je arrive pas le tuer tes grave mon pote apprends a jouer gros noob
Defaite) [3Fr] vs [TDW] (Match Gamebattle)
la honte
bigbenz et parti aussi 3fr
dernier mots c'est une team de ***** vous virer n importe qui sans raison
voila banni moi
slm pour info je parle pas de toi voila j'ai quitter le clan je suis tranquil
(déjà la raison pour laquelle nous avons viré certains membres étaient du à leur inactivité ! donc là tu as tout faux )
bravo le bannir mort de rire
hunter ta que de la gueule va te faire encules
hier j'ai jouer avec toi ta pas changer tes un gro noob ah.ah.ah
alors on arrive pas me banni serieux vous être vraiment des con vous savais rien faire
mdr "
Voilà la mentalité d'OngBak, je dit pas que je suis un Saint non plus, sa m'arrive de peter un plomb pendant une partie mais jamais sur un forum ou bien d'insulter les gens comme je sais pas quoi ...
Le message sert juste d'avertissement vis à vis du joueur OngBak !
Sur ceux bon jeu, et à bientot