CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'importe quoi

BaDaBOuM-
BaDaBOuM-
Niveau 5
08 avril 2009 à 16:52:13

C'est devenu du n'importe quoi ici sérieu...

Entre les Français qui attaque les Québécois et Vis Versa.. c'est vraiment abusé

J'ai arrêté socom avant la sorti en France.. ben sa me donne pas envi de revenir et je pense que sa donne pas envi non plus au autre de l'achetai... on ce croirai sur le "Moins de 15"

sureno666
sureno666
Niveau 6
08 avril 2009 à 17:02:14

moi j trouve que sa donne 1 pe de piment et sa me déplé pa de cassé du cannadien ^^ lool il son tro bidon tt de maniere kil aye ecouté du celine duon avec son marie rené ^^

o0-GUNER-0o
o0-GUNER-0o
Niveau 4
08 avril 2009 à 17:03:30

:lol:

sureno666
sureno666
Niveau 6
08 avril 2009 à 17:06:38

et en plus ses eu qui cherche tt le temp ,obligé de roulé des 2feuille telemen kil menerve GrRRrRR lol.

BaDaBOuM-
BaDaBOuM-
Niveau 5
08 avril 2009 à 17:39:16

Waouu la reponse de noob par des noob

dulvi
dulvi
Niveau 16
08 avril 2009 à 20:59:58

sureno tg stp gamin on sait que c'est toi carribou que t'es francais que ta que ca a foutre que t'es un gros gain de 10 ans retourne dans les jupons de ta mere

matueur272
matueur272
Niveau 7
08 avril 2009 à 21:03:22

c po lui pove con !!!! c quebec c des con ok !!!

slamme
slamme
Niveau 9
09 avril 2009 à 05:42:23

Bonjour a toi Matueur toujours aussi con ??? HeIn va tu te tanner un jour de baver les Quebecois foutu raciste arrete de dire des conneries merde Sureno la meme chose vous vous pensez toujours drole avec vos phrase de merde "qu'il retourne ecouter Celine dion tes trop con peutetre que t'aime ca Celine Dion mais nous ont aime le bon Metal, Cradle of filth du black metal tu connais HeIn tu nous connais vraiment ??? Au Quebec ont ecoute n'importe quoi ont est pas bloquer sur juste du Quebecois comme musique vous nous traiter comme des caves mais serieusement ces vous deux les plus con,baveux,rageux ect... moi j'ai rien contre les Francais meme si Matueur et sureno666 sont les plus con de la France ( Sureno666 dit' et en plus ses eu qui cherche tt le temp ,obligé de roulé des 2feuille telemen kil menerve GrRRrRR lol. en ce moment ces vous deux qui chercher le trouble

slamme
slamme
Niveau 9
09 avril 2009 à 06:01:44

Enplus Matueur272 cree un topic de reglement et tes suis meme pas ex: pas de racisme Tout sujet ou post à propos racisme sera sévèrement sanctionné pas JV.com tu as ecris ca pour quoi et tes pas Sanctionné par JV.Com faut croire que JV.com ne regarde pas toujours dans le Forum de Socom parce ce que en ce moment tu serai pas la encore a dire des conneries Bien sure avec le ID de Matueur

dulvi
dulvi
Niveau 16
09 avril 2009 à 13:48:55

matueur stp tg raciste m'insulte pas de pov con deja que t'es au plus bas de l'echell sociale avec "les quebec c des con ok?" on imagine bien le gros lourdo qui arrete pas de e faire niker aors vien vien decompresse ici c'est ca non et le jour ou t'auras les flics chez toi c'est pas mon pb

et je conclus que matueur=sureno=carribou hein? bande de gamin

La vidéo du moment