CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Folklore
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué avec Ellen au Chapitre I !

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
16 octobre 2007 à 11:18:21

:salut:

Je suis dans le chapitre 1 avec Ellen, j´ai capturé tout les Folks sauf Shefro (la grosse guêpe) et on me dit d´aller voir le Feary Lord mais je ne sais pas où il se trouve. Sans compter que j´ai fini les deux premières quêtes annexes.

Alors commment capturé Shefro sans la tué ?

Et ou se trouve le Feary Lord ?

:merci: d´avance.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 octobre 2007 à 12:10:44

Salut : )

Deja, sache que pour avancer dans les niveaux, tu n´aura jamais besoin de capturer un certain monstres^^ Il faut jsute avancer : )

Normalement, le snvieaux sont tjrs composer en 3 segments:

-La 1ere partie.
-La seconde partie.
-La partie du Folklore.

Chaque zone est marquée par une porte. (les trucs bleu ou tu peux sauvegarder)

Pour aller voir le feary lord, tu dois juste arriver au 3eme point, et il est dans cette zone la^^
Verifie que t´a pas oublié un chemin, en regardant la carte avec select^^

Et quand t´arrive pas a capturer un folk, essaye un peu tous tes monstres, jusqu´a ce que t´en trouve un ou quand tut ape, l´esprit bleu du monstre sort : )
Si t´en a aps, c´est pas grave, t´en trouvera plus tard dans d´autres netherworld ; )

Bref si vraiment tu reste bloqué la, ce qui m´etonnerais (suffit d´avancer^^), dis le, j´irais rejouer le premier netherworld pour t´indiquer précisément le chemin a prendre^^

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
16 octobre 2007 à 12:28:42

Merci je vais essayer tantôt.

Mais pour le Feary Lord, je dois entrer en contact avec la porte ou il est supposé se trouver dans la zone ?

Car il n´y est pas en tout cas. :(

Sinon pour Shefro j´ai trouvé une astuce. :ok:

ben-f
ben-f
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:33:44

je suis pressé de la taté je l´est stap normalement :fou:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 octobre 2007 à 13:17:30

ben-f tu sera franchement pas déçu!

Et pour batista:

En fait dans la 3eme zone (donc au 1er tu fais "passer portail" et tu vas dans le choix tout en dessous)

Il y a un chemin sur la droite juste après le portal il me semble, qui mène meme a un escalier qui fait du bruit quand tu marche dessus. C´est la que se trouve le feary lord, une fois passé la porte en haut de ces escaliers :ok:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
16 octobre 2007 à 13:54:10

Moi j´ai pas ça ! :ouch:

J´ai un point de sauvegade et devant y a un grand arbre enroulè par un escalier.

Cela nous mène directement à cette créature:

http://a248.e.akamai.net/f/248/5462/2h/images.gamezone.com/screens/32/5/58/s32558_PS3_12.jpg

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:01:37

Il te faut avancer d´avantage.
Une fois ce monste capturé, tu prends l´autre sortie de cette zone.

ben-f
ben-f
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:55:19

sa y est je l´ai eu se je defonce t´inquite kyo rien que la demo m´avait epoustouflé juste une chose je suis en train de faire une chap de fois a chaque person j´ai fais les 2 prolgue et la j´attaque leurs premier chapitre donc j´y retourne bon jeux a tous :ok: !!!

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 octobre 2007 à 20:33:14

Moi je vais vrs le boss de fin la : )

Sinon, tu vas voir, le prologue c´etait pourris comparé a la suite :p

ben-f
ben-f
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:57:47

juste un chose voila dans le 1er chap(avec ellen) j´ai oublié de chopé 3 folk la 2eme guepe, bug-e-bou l´espece de grizlee avec des poile d´herisson qui herrisse et le cerf avec les ailes qui fait des bulles y´a t´il a moyen de les ravoir si oui comment les battre a prt la 2eme guepe j´ai grillé qu´il fait lui lancé des bulles merci de votre aide.....

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 octobre 2007 à 21:57:16

Le cerf qui fait des bulles, c´est celui qui s´enfuit?

Je crois que tu dois venir par und es cotés par lequel il veut s´enfuir, et le stopper avec un monstre qui bloque (genre la guepe avec son liquide vert la)

Sinon, pour bug a boo, seul les attaques de sommeil lui font des dégats^^
Donc faudra attendre, pasque les monstres qui peuvent endormir se trouvent dans le 4eme netherworld^^

Mais si tu rate un folk, c´est pas grave, t´es mieu d´attendre la fin du jeu, et de revenir sur els lieux une fois des dizaines de folks en ta possession^^ Tout devient + simple alors :p

ben-f
ben-f
Niveau 10
18 octobre 2007 à 07:07:26

meri c´est sa dont j´avais peur de pas pourvoir revenir pour chopé me folks :fou: en tous cas ce jeu est une bombe

Kenzal
Kenzal
Niveau 6
18 octobre 2007 à 07:25:34

Le cerf qui fait des bulles (Cait Sidhe), c´est un monstre sommeil... :D Mais ceci dit un peu chiant à utiliser vu que l´autre andouille vole :D Plus facile d´utiliser un Habetrot du Corridor infini.

Sinon pour choper le cerf, le plus simple est de choper la cape des Faery qui a résist sommeil et de rusher un des cerfs direct au corps à corps, ça évite de devoir chipoter à engluer :D Pas très subtile j´avoue, mais ça marche très bien :D

ben-f
ben-f
Niveau 10
18 octobre 2007 à 10:47:31

autre question bordel c´est pas possble j´ai retourener completement le chap avec keith mais j´arrive tjr pas a chpoé les bug-u-boo qui sont derrirere des cristaux bleue :snif2: y´auré t´il un bug :ouch2: :rire:

ben-f
ben-f
Niveau 10
18 octobre 2007 à 10:49:24

kenzal a mon avis la cap des Faery´s ne peut se prendre des le 1er chap moi du moment que je peut retourner les chopé par la suite de l´aventure c´est le principal ....

Kenzal
Kenzal
Niveau 6
18 octobre 2007 à 10:54:02

Pour les Bug-u-boo, non pas de bug, juste pas de monstre de glace dans ce niveau, tu devras revenir plus tard. Par contre pour la cape, il me semble que c´est une des premières quetes de la taverne dispo, et il me semble aussi que c´est au chapitre 1, mais je ne suis plus sur.

Kenzal
Kenzal
Niveau 6
18 octobre 2007 à 10:57:31

Pour la cape : A moins que... ah non, je me demande si elle n´était pas planquée dans le rocher de vent de la première zone à droite du point de départ du royaume. Récupérable dès que tu as l´oiseau en ta possession... Bien possible. Je ne sais déjà plus lol.

Elende
Elende
Niveau 7
18 octobre 2007 à 11:02:19

Si, elle est bien dispo dès qu´on a Broobrie. C´est la cape de Warcadia qu´on récupère lors d´une quête

ben-f
ben-f
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:44:58

car moi j´ai finie le premier chap avec chaque perso donc cela veut dire que je peu plus recupré la cap car quand j´ai été voir le gas du pub il me dit"pas de quete pour le moment" ou un trcu dans le genre

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:52:59

ben-f Posté le 18 octobre 2007 à 11:44:58 car moi j´ai finie le premier chap avec chaque perso donc cela veut dire que je peu plus recupré la cap car quand j´ai été voir le gas du pub il me dit"pas de quete pour le moment" ou un trcu dans le genre

Si tu va vers le phare(de nuit)tu as une entrée pour te rendre au royaume des faerys.

La vidéo du moment