CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Folklore
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jv.com

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
18 octobre 2007 à 23:30:51

Bienvenue dans le monde magique des fanboys.
Logan, pour te détendre, va refaire le monde 3 de Super Paper Mario.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:35:55

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00018629-0.htm
Super maintenant les trolls dans les commentaires perso :honte:

apocallos
apocallos
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:05:25

là par contre sa dépasse la débilité suprême, mettre une mauvaise note au jeux alors qu´il ne l´ont même pas , et même si l´ont le jeux 1/20 c´est illogique ...

Puéril ...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:33:17

Logan aura beau tourner dans tous les sens et chercher à justifier la note générale, il ne pourra jamais contredire quelqu´un ici sur la note attribuée à la durée de vie, si si ... essaie.
13/20 no comment
En + vu que le scénario différe avec les deux personnages ça en fait 40 heures au moins ...

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
19 octobre 2007 à 00:37:59

Jv com c´est de la merde depuis longtemps maintenant de toute façon, rumeur, tests de merde... Heuresment il reste les forums mais là encore les testeurs viennent les polluer faut arréter là c´est n´importe quoi.

netsaf
netsaf
Niveau 10
19 octobre 2007 à 01:54:57

Jeuxvideo.com a toujours été réputé pour être un site de merde, oui t´as raison, mais pas à cause des tests comme tu le prétends mais plutôt à cause des abrutis de forumeurs dans votre genre. Niveau mentalité ici c´est zéro, bien évidemment c´est une généralité mais je peux m´avancer sans prendre aucun risque, vous êtes des crétins passant votre temps à troller sur des forums. (C´est le plus gros point noir de Jv.com, les forums).

Un test ne sera jamais objectif, le but est de s´en rapprocher le plus possible mais l´être à 100%, c´est simplement impossible, j´imagine que vous ne connaissez pas ça, la majorité étant des illettrés, je vous vois mal écrire plus de quatre lignes.

Si Logan est critiqué aujourd´hui, c´est pour une simple raison, les pro-s (oui c´est ça le niveau ici) attendaient leur Folklore en clamant haut et fort que ça allait être un hit_qui_démonte_tout, 14/20, les pro-m font apparition pour rappeler aux fanboy de Sony que leur fameux hit n´a eu que 14/20 et forcément, au lieu de trouver des défauts au jeu, c´est plus facile de mettre la faute sur le testeur, chose qu´ils n´ont pas hésité à faire. Bien évidemment ces abrutis n´auront pris le temps que de regarder la note, en aucun ils ne liraient le test (ne rentrons pas dans la science fiction, ils travaillent déjà très dur à l´école, on va pas leur demander de lire plusieurs paragraphes quand même, regarder les images c´est tellement plus facile).

Si vous n´avez pas la possibilité de tester le jeu pour vous faire votre propre avis avant de l´acheter, vous prenez plusieurs test sur le net, vous les lisez tous (chose difficile, mais on s´y fait) et vous verrez bien que ce que dit Logan dans son test n´est pas tant différent de celui de IGN par exemple, la note n´est pas la même pourtant, mais ça signifie vraiment quelque chose une note ? Après si Logan dit noir et IGN dit blanc, là vous pouvez vous poser des questions et remettre en doute l´avis d´un des testeurs, mais pas en comparant deux stupides notes.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:12:20

Désolé les gars mais arretez de mattez les notes de ce site et des autres aussi.
Ca reste l´avis d´un gus sur un million.
Bon 14/20 pour un jeu a l´univers original avec un systeme de combat qui nous change un peu sur une musique splendide j´avoue c´est une note qui casse encore une fois la PS3 en manque de bons jeux,le jeu merite amplement 2 point de plus,tous les joueurs le disent y´a qu´a voir les avia sdes lecteurs sur tous les sites du web.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 octobre 2007 à 11:30:48

" * chic0ur59 profil
* Posté le 18 octobre 2007 à 22:44:16 avertir modérateur
* c´est juste une note assez moyenne pour un jeu somme toute moyen

vous pensez pas que ya pire dans le monde pour faire des débats sur la note d´un jeu? la famine, la guerre au proche orient c´est pas pire qu´un 14 à un jeu qui marquera pas l´histoire du jeu video?"

Il me semble qu´en disant ca, tu participe toi meme a ce sujet ci, alors que selon tes dires, tu devrais etre occupé a débattre sur autre chose :ok:

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
19 octobre 2007 à 12:58:28

netsaf> Heu escuse-moi mais il y a pas que les forums, les test de JV.com sont de la merde point.

Killy
Killy
Niveau 6
19 octobre 2007 à 14:26:03

"Jv com c´est de la merde depuis longtemps maintenant de toute façon, rumeur, tests de merde... Heuresment il reste les forums mais là encore les testeurs viennent les polluer"

:rire:

Ce sujet est une mine d´humour involontaire. A quand des one-man show ?

Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:49:03

mdr logan ,pauvre petit frustré , un joueur et un joueur l´age de ceux qui te critique ou pas n´a rien avoir avec l´opinion d´un jeu que les joueurs ce font , change de metier ^^. moi si je dis qu´un jeu est bon , et que quelqu´un passe derrière moi pour critiquer mon opinion etc.., je vais pas pleurer en critiquant les joueurs de gamins avec leurs idioties etc...., parce que là mon pauvre petit çà c´est une idiotie ^^.Pense a ouvrir tes fenêtres çà renouvelle l´air,tu verras çà ira mieux après ^^.Moi perso ce titre est moyen , mais surtout a ne pas acheter a son prix actuel , d´ailleurs aucun titre ne vaut la peine de mettre plus de 60E , moi g eu la chance de l´essayer complet grace a un pote qui me l´a preté, et dès qu´il baissera je l´acheterais, et oui j´achète jamais de jeu a plus de 60E, je gere la patience ^^.

benjix59
benjix59
Niveau 4
19 octobre 2007 à 15:30:00

T´as pas du boulot killy sur ton site, un rédacteur sa bosse 10h par jour ...

Clive-kun
Clive-kun
Niveau 6
19 octobre 2007 à 22:05:16

C´est vrai qu´il a été sévère pour la note mais son test en lui-même est tout à fait correcte!!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:30:12

la preuve que logan peut mettre une bonne note :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008098-eternal-sonata-test.htm

Titechou
Titechou
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:32:14

benjix... quand on ne sait pas on ne parle pas :hum:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:29:25
  1. chef_csf profil Ignorer chef_csf
  2. Posté le 19 octobre 2007 à 22:30:12 avertir modérateur
  3. la preuve que logan peut mettre une bonne note :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008098-eternal-sonata-test.htm

:d) Ah mais là c´est différent, Logan est pro-360, c´est un vendu donc il met une bonne note :sarcastic:
Messieurs il n´est pas nécessaire de remettre en question les compétences d´un rédacteur pour une ou deux notes avec lesquelles vous n´êtes pas en accord.
Un jeu bien mais dont on s´ennuie au fil des heures laisse une appréciation moins bonne à la fin, et Folklore a beau être un très bon jeu, il n´est pas celui qui marquera à vie.

Libre à vous de débattre ensuite sur la qualité du jeu, mais inutile de cracher sur les rédacteurs parce que vous n´êtes pas d´accord avec eux.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:32:17

"Un jeu bien mais dont on s´ennuie au fil des heures laisse une appréciation moins bonne à la fin, et Folklore a beau être un très bon jeu, il n´est pas celui qui marquera à vie. "

Un peut comme Gears of war en fait, sauf que celui la il se ramasse un 18.

Killy
Killy
Niveau 6
20 octobre 2007 à 00:13:26

T´as pas du boulot killy sur ton site, un rédacteur sa bosse 10h par jour ...

C´est bien ce que SA fait effectivement. Et puis on se connaît peut-être ? On a été pote un jour ? Non... je me disais aussi.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:04:09

Ca serait bien de clor ce topic non?
Je penses que tout le monde a ses torts dans cette histoire.
Trop d´évervemant pour pas grand chose en définitive.
Pour le respect de ce forum, merci :ok:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:36:10

Killy lui même n´y travaille plus ... m´enfin, je crois. :hap:

La vidéo du moment