"Je tiens à signaler à ceux qui pensent que ça y´est j´insulte tout le monde joyeusement que ce n´est pas du tout mon habitude, ni mes moeurs. Mais devant tant d´acharnement et devant cette attitude psychorigide magnifiée par des gens qui s´auto alimentent dans leur attitude négative, il faut appeler un chat un chat. Désolé, si j´ai choqué des gens, mais certains devraient juste ouvrir les yeux et arrêter de troller et de cracher sur la moindre opinion contraire à la leur. Je trouve le mot "con" moins violent que la majeure partie des accusations gratuites et mensongères qui remplissent certains de ces forums (une grande part pour être précis). Mais après chacun voit midi à sa porte."
Ces "CONS" comme tu aimes si bien le dire fait bouffer les rédacteurs de ce site ;- )
Après comme je l´ai dit, je devrais insulter mes clients, parce qu´on m´a énervé, pareil, c´est débile et vous vous mettez au même rang, et vous ne les connaissez pas !! !! Quand je critique, je critique le taf, pas la personne que je ne connais pas et que je connaitrais jamais ;- ) Mais voilà certains ont été élevé dans le respect des gens et d´autres comme des porcs ;- ) Ce qui reflète la qualité du travail sur ce site... On se crêve plus à insulter les gens qu´à faire du bon travail, pathétique, ouai vous me donnez envie de vomir, ça a entre 25 et 35 ans, et ça donne des leçon de morale, alors qu´eux sont incapable de se controler, bravo les gars ! Continuer ainsi !
"Ah non franchement j´adore. Les mecs font des critiques limite difamatoires et remettent en question l´intégrité des rédacteurs du site, tout va bien, mais si on réagit en vous traitant de con, c´est la fin du monde. Non mais vous vivez dans quel monde ?
Le fait que vous soyez seul devant votre PC ne constitue pas un passe-droit pour se montrer méprisant, et encore le mot est faible. Vous attendiez quoi comme réaction ? Que Logan viennent faire acte de pénitence ? Qu´il viennent vous présenter des excuses en baissant les yeux ?
en fait même pour con, le mot est faible."
LeBart regarde le message de Logan, puis celui de Killy, n´ont t-ils pas était aussi, voir autant méprisant que certains internautes ?
Une excuse de leur part serait la bienvenu en effet, à leurs niveau, ils se doivent de montrer le bon exemple, c´est leurs commmentaires méprisant sur les jeunes, le fait de mettre tous le monde dans le même panier qui m´a fait réagir, après ma foi la qualité du test est secondaire, bien qu´il soit dommage que ce dernier est était baclé, du moins c´est le sentiment que j´ai eu...
Donc vous faite partie des cons dans l´histoire, puisque vous êtes aussi agressif qu´eux, bienvenu au club ;- )
Je pense qu´à partir du moment où on est sur le net, on croit avoir le droit de tous faire, surtout quand on a un statut assez important sur un site, on risque pas d´être banni ou d´avoir une plainte au cul, et on en profite...
Comme je l´ai déjà dit plus haut ce après midi au boulot je vais insulter mes clients, parce que je suis énervé, que j´ai eu une journée stressante et que j´estime ne faire aucune erreur, en gros je les enmerdes, politique typiquement française ;- )
Or que ce soit sur le net ou dans le réel, on se doit d´être calme devant n´importe qu´elle situation, même si le client gueule, on doit repondre courtoisement, tous comme le client à le droit de donner son avis (de façon courtoise aussi) sur un produit ou un service si il a été mécontent !! !!
Et ouai les mecs c´est ça le monde du travail, et Dieu sait que dans mon travail, mes responsabilité m´amène à rencontrer différents cas, et bien plus difficile à régler que cette histoire... Je dirais même que vous rédacteurs, vous êtes des privilégié, car si il y a un soucis sur un de vos article, vous n´êtes pas obligé de rendre des comptes aux internautes, ou vous pouvez le faire, comme Logan ou Killy l´a fait, mais pas face à face !! ! Ce qui fait que c´est plus courageux et facile de traiter les gens de cons, d´ado Kikoulol sur un forum, que dans la réalité, devant la personne !
Mais je pense que Logan n´aura pas le courage de répondre honnêtement à mon message, je suis sûr que ces chiens de garde le feront à sa place, et ouai c´est ça le net, on peut se défiler, ah courageux, mais pas téméraire