Vous avez pas fini?
Logan a testé Folklore, il y a mis autant de cœur que n´importe qui d´autre sur n´importe quel autre jeu. Mais si vous savez pas lire autre chose que les deux chiffres de la fin du test, alors le problème n´est pas Logan mais vous.
S´il fallait cracher sur quelqu´un d´autre que vous-même pour votre manque affligeant de foi, c´est sur ceux qui ont réellement descendu Folklore alors qu´il a des qualités indéniables (je ne dénoncerai pas Console + et EuroGamers qui lui ont flanqué respectivement 10/20 et 5/10).
Mais en quoi est-ce dramatique un 14/20 parmis dans d´autres critiques? Ca vous empêche de vivre? Ca vous empêche de l´acheter ou de l´apprécier? Vous faites peine à voir, et vous qui criez sur ces fameux "amerloques gonflés aux FPS survitaminés", vous ne valez pas mieux à cracher sur quelqu´un qui ne partage pas le même avis que vous.
On est en droit d´apprécier ou non un jeu, et heureusement que tout le monde n´est pas toujours du même avis, sinon bonjour comme la vie serait chiante.
Au passage, j´ai une PS3 et j´ai l´intention d´acheter Folklore, donc je ne suis pas manipulé par une quelconque entité supérieure ou inférieure, je n´ai ni dieu ni maître autre que moi-même, donc vos histoires "boouh il est pro-360, pro-JV" ou je ne sais quoi, ça marche pas avec moi.
Vous êtes affreusement ôdieux de réagir ainsi pour si peu.